Le 15 juin 2025 à 14:34:51 :
Le 15 juin 2025 à 14:33:53 :
Le 15 juin 2025 à 14:31:35 :
C’est l’ascendant qui compteEt ne pas oublier le signe lunaire
Les positions planétaires en maison 1 aussi influencent physiquement
Bref tu n’as toujours pas évolué astrologiquement l’OP, malgré la boucle
C’est grave ça
Ça c'est la phrase typique que je trouve casse couille tu vois
Sans vouloir être méchant
Donc l'amitié pas réciproque khey
Le 15 juin 2025 à 14:50:29 :
Le 15 juin 2025 à 14:46:09 :
Le 15 juin 2025 à 14:45:32 :
Les quatre éléments représente bien c'est comportements. Normal qu'entre même éléments il y a ressemblances.Perso je n'aime pas les signes d'eau et terres
Je suis air
Le 15 juin 2025 à 14:49:58 :
Le 15 juin 2025 à 14:34:51 :
Le 15 juin 2025 à 14:33:53 :
Le 15 juin 2025 à 14:31:35 :
C’est l’ascendant qui compteEt ne pas oublier le signe lunaire
Les positions planétaires en maison 1 aussi influencent physiquement
Bref tu n’as toujours pas évolué astrologiquement l’OP, malgré la boucle
C’est grave ça
Ça c'est la phrase typique que je trouve casse couille tu vois
Sans vouloir être méchant
Donc l'amitié pas réciproque khey![]()
Ben j’aime pas les gens qui cherchent pas à évoluer donc amitié non réciproque en effet
Le 15 juin 2025 à 14:50:38 :
Il faudrait faire un sondage pour chaque élément avec un choix puceau ou non pour mettre en place une étude sérieuse.
Le forum est à majorité cancer + capricorne
Ça te donne un début de réponse
Le 15 juin 2025 à 14:52:11 :
Il faudrait faire un sondage pour chaque élément avec un choix puceau ou non pour mettre en place une étude sérieuse.Le forum est à majorité cancer + capricorne
Ah bah voila pourquoi ça geins tout le temps ici
Le 15 juin 2025 à 14:59:41 :
Le 15 juin 2025 à 14:52:11 :
Il faudrait faire un sondage pour chaque élément avec un choix puceau ou non pour mettre en place une étude sérieuse.Le forum est à majorité cancer + capricorne
Ah bah voila pourquoi ça geins tout le temps ici
Le 15 juin 2025 à 13:39:37 :
Le 15 juin 2025 à 13:32:42 Qountdown a écrit :
Le 15 juin 2025 à 13:17:21 :
Connerie absolu. Le signe astrologique est une invention humaine qui ne repose sur rien.contemplez l'idiotie primaire
explique-nous
il faut premièrement faire la part des choses entre astrologie tropicale et sidérale.
La pratique de la première, la plus commune et grand public, n'aboutit à rien d'autre que des délires car elle repose sur une vision fixe (saisonnière) des constellations, il est donc normal de n'aboutir qu'a des résultats médiocres voir inexistants avec celle ci. Il faut donc pratiquer le sidéral.
Ensuite la plupart des détracteurs de l'Astrologie le sont par défaut sans avoir la moindre expérience personnelle du sujet. Certains se contenteront de regarder un youtubeur adepte du scepticisme idiot et aveugle pour se faire leur avis.
Hors, toute personne qui s'y connait un minimum se rend compte que ces personnes qui "démontent" l'Astrologie n'ont eux même pas la moindre pratique et expérience de la chose, et racontent souvent des conneries en plus de propager un avis basé sur l'astrologie courante, périmée depuis bien longtemps je le rappelle.
Toute personne qui a pratiqué ou a suivi des personnes la pratiquement sérieusement ne peut tout simplement pas penser que les astres ne nous conditionnent pas.
les névroses et blocages des gens sont comme une tache qui saute aux yeux sur la plupart des thèmes, et de grands sujets sont systématiquement définis par les mêmes définitions astrales.
Après tout, qu'y a t il de si difficile à envisager que les mouvements d'un grain de poussière puissent être définis par le vent ? Je rappelle que nous ne sommes absolument rien à l'échelle des rouages infiniment grands qui composent notre monde.
Le 15 juin 2025 à 15:58:42 :
Le 15 juin 2025 à 13:39:37 :
Le 15 juin 2025 à 13:32:42 Qountdown a écrit :
Le 15 juin 2025 à 13:17:21 :
Connerie absolu. Le signe astrologique est une invention humaine qui ne repose sur rien.contemplez l'idiotie primaire
explique-nous
il faut premièrement faire la part des choses entre astrologie tropicale et sidérale.
La pratique de la première, la plus commune et grand public, n'aboutit à rien d'autre que des délires car elle repose sur une vision fixe (saisonnière) des constellations, il est donc normal de n'aboutir qu'a des résultats médiocres voir inexistants avec celle ci. Il faut donc pratiquer le sidéral.Ensuite la plupart des détracteurs de l'Astrologie le sont par défaut sans avoir la moindre expérience personnelle du sujet. Certains se contenteront de regarder un youtubeur adepte du scepticisme idiot et aveugle pour se faire leur avis.
Hors, toute personne qui s'y connait un minimum se rend compte que ces personnes qui "démontent" l'Astrologie n'ont eux même pas la moindre pratique et expérience de la chose, et racontent souvent des conneries en plus de propager un avis basé sur l'astrologie courante, périmée depuis bien longtemps je le rappelle.Toute personne qui a pratiqué ou a suivi des personnes la pratiquement sérieusement ne peut tout simplement pas penser que les astres ne nous conditionnent pas.
Après tout, qu'y a t il de si difficile à envisager que les mouvements d'un grain de poussière puissent être définis par le vent ?
JvArchive compagnon