Franchement, je sais pas si c’est moi le problème ou si les gens s’en battent juste les couilles.
Mon père devait me rappeler, jamais fait.
Un pote d’enfance que j’ai retrouvé sur Facebook lit mon message et me ghoste.
Le taf, je laisse un message, même par SMS, aucune réponse.
Et même la meuf que j’ai rencontrée récemment, elle prend 3 plombes à répondre sur Discord, comme si je la faisais chier.
J’ai l’impression d’être invisible. Personne me calcule, et quand j’essaie de garder le contact, c’est toujours à sens unique.
Y’a des gens qui vivent la même ou je suis vraiment une merde sociale ?
Pareil pour moi, c'est ça d'être un Célestin
Perso j'ai aucun skill socialement, je parle pas beaucoup, je suis un peu autiste donc je le comprends que les gens veuillent pas trop me parler
Le 16 juin 2025 à 16:44:52 :
Pareil pour moi, c'est ça d'être un CélestinPerso j'ai aucun skill socialement, je parle pas beaucoup, je suis un peu autiste donc je le comprends que les gens veuillent pas trop me parler
Non je suis plutôt BG, j'ai déjà reçu moultes compliments, j'ai de la conversation un minimum sociable mais je sais pas c'est le vide je les trouve pas très réactif
Tout se fait aujourdhui par interet.
Si au taff t'etais le manager, tinquiete pas que t'aurais eu Vanessa et Paul qui t'auraient répondu bien vite.
Le pote d'enfance : faut JAMAIS faire ça. Il pouvait très bien lui-meme taper ton nom dans la barre de recherche.
Perso j'ai 30 ans et j'ai compris recemment qu'il ne faut jamais faire le premier pas vers l'autre
faut faire ta vie pour toi en premier
faire des trucs et avancer peu importe
les gens sont attirés par l‘energie positive et la de ce que t‘ecris tes toujours en demande
Le 16 juin 2025 à 16:49:58 :
faut faire ta vie pour toi en premierfaire des trucs et avancer peu importe
les gens sont attirés par l‘energie positive et la de ce que t‘ecris tes toujours en demande
Redpill = faire sa vie tout seul ne crée pas d'énergie positive
Le 16 juin 2025 à 16:51:27 :
J'ai besoin des gens, de parler, rire etc putain merde je demande pas la lune
Finito khey
Si t'es dépressif go AD
Le 16 juin 2025 à 16:51:27 :
J'ai besoin des gens, de parler, rire etc putain merde je demande pas la lune
tes un minimum interessant ? tu fais des trucs ? ta des traits de caracteres qui font que les gens apprécient etre autour de toi ? Sinon normal perso veut passer du temps avec un celestin relou
JvArchive compagnon