Topic de TarteVengeresse :

Les gens IRL n'en ont vraiment RIEN à foutre de ma GUEULE

Supprimé

Franchement, je sais pas si c’est moi le problème ou si les gens s’en battent juste les couilles.
Mon père devait me rappeler, jamais fait.
Un pote d’enfance que j’ai retrouvé sur Facebook lit mon message et me ghoste.
Le taf, je laisse un message, même par SMS, aucune réponse.
Et même la meuf que j’ai rencontrée récemment, elle prend 3 plombes à répondre sur Discord, comme si je la faisais chier.

J’ai l’impression d’être invisible. Personne me calcule, et quand j’essaie de garder le contact, c’est toujours à sens unique.
Y’a des gens qui vivent la même ou je suis vraiment une merde sociale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pareil pour moi, c'est ça d'être un Célestin :hap:

Perso j'ai aucun skill socialement, je parle pas beaucoup, je suis un peu autiste donc je le comprends que les gens veuillent pas trop me parler

ben tu fais pitié faut t'endurcir
personne en a rien a foutre de personne en fait, c'est la vie :hap:
Tu dois sans doute faire chier :(
Imagine qu'on répliquait ton cerveau dans le corps d'un bot, prendrais-tu plaisir à parler avec ce bot ? :(
Si la réponse est non alors change ce que tu peux changer :(

Le 16 juin 2025 à 16:44:52 :
Pareil pour moi, c'est ça d'être un Célestin :hap:

Perso j'ai aucun skill socialement, je parle pas beaucoup, je suis un peu autiste donc je le comprends que les gens veuillent pas trop me parler

Non je suis plutôt BG, j'ai déjà reçu moultes compliments, j'ai de la conversation un minimum sociable mais je sais pas c'est le vide je les trouve pas très réactif

Tout se fait aujourdhui par interet.

Si au taff t'etais le manager, tinquiete pas que t'aurais eu Vanessa et Paul qui t'auraient répondu bien vite.

Le pote d'enfance : faut JAMAIS faire ça. Il pouvait très bien lui-meme taper ton nom dans la barre de recherche.
Perso j'ai 30 ans et j'ai compris recemment qu'il ne faut jamais faire le premier pas vers l'autre :)

le SMS pour le taff c'etait quoi ? Un truc pertinent ?
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Go psychiatre
Les gens IRL en ont rien à foutre de toutes les gueules clé

faut faire ta vie pour toi en premier

faire des trucs et avancer peu importe

les gens sont attirés par l‘energie positive et la de ce que t‘ecris tes toujours en demande

que des durs mâles alphas sur ce topic
J'ai besoin des gens, de parler, rire etc putain merde je demande pas la lune

Le 16 juin 2025 à 16:49:58 :
faut faire ta vie pour toi en premier

faire des trucs et avancer peu importe

les gens sont attirés par l‘energie positive et la de ce que t‘ecris tes toujours en demande

Redpill = faire sa vie tout seul ne crée pas d'énergie positive

Le 16 juin 2025 à 16:51:27 :

Finito khey
Si t'es dépressif go AD

Écoutes pas le first l'auteur rien à voir avec autisme ou celestin, en France les gens vivent pour eux même si te parler ça leur apporte rien ils vont le faire par contrainte ou pas du tout
Quand vous arrêterai de vous branler, tout changera. Mais d'ici là, vous continuerai à nier, préférant ne pas vous privé de ce petit plaisir de merde qu'il vous reste, sans comprendre que cela nique vos vies. Mais restez dans l'ignorance.
il faut faire sa vie pour soit + être un vecteur positif
j'aurais pas dû me moquer de toi l'opax, je le regrette
ta quête est noble et tu as bien raison d'espérer de l'amitié de la part des autres
continue à y croire et sans doute tu trouveras de belles personnes avec qui partager de ton temps

Le 16 juin 2025 à 16:51:27 :

tes un minimum interessant ? tu fais des trucs ? ta des traits de caracteres qui font que les gens apprécient etre autour de toi ? Sinon normal perso veut passer du temps avec un celestin relou

Données du topic

Auteur
TarteVengeresse
Date de création
16 juin 2025 à 16:40:40
Date de suppression
20 juin 2025 à 11:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !