Pourquoi ils répètent depuis leur création « c'est pas la faute de l'Union Européenne mais des capitalistes », à chaque fois qu'un débatteur n'émet ne serait-ce qu'une critique sur l'UE ?
Pourquoi se sont-ils abstenus sur Maastricht, permenttant ainsi que ce machin-là passe en France, de justesse ?
Comment arrivent-ils à systématiquement avoir leurs 500 parrainages, alors qu'ils font 0,56 % à chaque fois ?
En fait ce sont des Zemmour d'extrême-gauche, totalement dans le système, et là pour empêcher d'autres candidats de se présenter, principalement (et pour piquer des voix à gauche dans le passé, même si depuis Arthaud ça marche plus).
Le 21 juin 2025 à 18:30:40 :
Plus personne ne parle au travailleur pauvre
Y'avait le PCF époque Marchais, et peut-être Le Pen en 2002, et surtout en 2007
Mon parrain est une tête d'affiche de Lutte ouvrière dans ma région, donc j'ai fait quelques 'fêtes' (sorte de journée porte ouverte avec débat / stands...). C'est dingue comment on dirait une secte ce truc, à répéter les mêmes slogans trotskystes depuis 50 ans. Tu oses dire que tout n'est pas de la faute du grand patronat les mecs sont là à dire 'oe c honteux'
A chaque fois moi et ma famille on se marre on est pas du tout dans le délire
En plus, la plupart des 'militants' sont de frêle corpulence / cheveux bleus et sont persuadés que 'la révolution arrive'.
Le 21 juin 2025 à 18:33:38 :
Plus personne ne parle au travailleur pauvreY'avait le PCF époque Marchais, et peut-être Le Pen en 2002, et surtout en 2007
Connais mal les lignes de jean marie
Façon y a un aveu dimpuisssnce des politiciens sur leur sort
Le 21 juin 2025 à 18:33:56 :
Mon parrain est une tête d'affiche de Lutte ouvrière dans ma région, donc j'ai fait quelques 'fêtes' (sorte de journée porte ouverte avec débat / stands...). C'est dingue comment on dirait une secte ce truc, à répéter les mêmes slogans trotskystes depuis 50 ans. Tu oses dire que tout n'est pas de la faute du grand patronat les mecs sont là à dire 'oe c honteux'![]()
En plus, la plupart des 'militants' sont de frêle corpulence / cheveux bleus et sont persuadés que 'la révolution arrive'.
![]()
Tu as pu visiter leur château ?
Oui j'imagine que ça ne doit pas voler très haut leur argumentaire en 2025, pas pour rien que le trotskisme s'est rapidement écroulé dans tous les pays, sauf la France.
Le 21 juin 2025 à 18:34:24 :
Le 21 juin 2025 à 18:33:38 :
Plus personne ne parle au travailleur pauvreY'avait le PCF époque Marchais, et peut-être Le Pen en 2002, et surtout en 2007
Connais mal les lignes de jean marie
Façon y a un aveu dimpuisssnce des politiciens sur leur sort
En tout cas le RN prend masse de votes ouvriers aujourd'hui, ça ne les dérange pas de voter pour un parti qui est devenu très bourgeois
Le 21 juin 2025 à 18:43:59 :
Le 21 juin 2025 à 18:33:56 :
Mon parrain est une tête d'affiche de Lutte ouvrière dans ma région, donc j'ai fait quelques 'fêtes' (sorte de journée porte ouverte avec débat / stands...). C'est dingue comment on dirait une secte ce truc, à répéter les mêmes slogans trotskystes depuis 50 ans. Tu oses dire que tout n'est pas de la faute du grand patronat les mecs sont là à dire 'oe c honteux'![]()
![]()
Tu as pu visiter leur château ?
Oui j'imagine que ça ne doit pas voler très haut leur argumentaire en 2025, pas pour rien que le trotskisme s'est rapidement écroulé dans tous les pays, sauf la France.
Non mais ma mère y est allée. Elle en a marre aussi elle participe vite fait au truc pour faire plaisir à mon parrain (son meilleur ami )
J'ai quand même rencontrée Arthaud en vrai elle est chill par contre
JvArchive compagnon