Il arrive à me faire aimer saldmann
Le 18 juin 2025 à 14:27:33 :
Un vrai petit fan boy de Cnews et de Pascal Praud l'auteur, il regarde tous les jours
et ton avis sur la question ?
Le 18 juin 2025 à 14:27:33 :
Un vrai petit fan boy de Cnews et de Pascal Praud l'auteur, il regarde tous les jours
Il regarde plus CNEWS qu'un droitard c'est chaud
Le 18 juin 2025 à 14:33:58 :
En vrai, faire des tafs durs quand t'es jeune c'est bien, ça forge le caractère.
Par contre je ne suis pas certain que ce gros cochon soit allé à l'usine, il faudrait vérifier.
ok jonas
Le 18 juin 2025 à 14:33:58 :
En vrai, faire des tafs durs quand t'es jeune c'est bien, ça forge le caractère.
Par contre je ne suis pas certain que ce gros cochon soit allé à l'usine, il faudrait vérifier.
nan quand t'es jeune ta le cerveau frais, en ébullition.
tu peux apprendre des trucs et créer
pourquoi aller dans l'enfer de l'usine au moment ou ton cerveau est en pleine santé ?
Le 18 juin 2025 à 14:36:31 :
Les types s'étonnent que ces jeunes préfèrent vendre de la drogue plutôt que d'aller en usine![]()
Leur seule perspective d'avenir c'est de faire l'esclave devant une chaîne de production![]()
Praud qui pense qu'on va leur faire avaler l'amour de la patrie pour qu'ils acceptent de se sacrifier pendant 40 ans à faire les esclaves![]()
Tu m'étonnes qu'ils disent "nique la France"![]()
Praud est resté coincé dans les années 70, comme sur tous les sujets
Je sait pas si il a des enfants mais si c'est le cas quelque chose me dit qu'ils ont pas été a l'usine ...
Et d'ailleurs il y a aucun intérêt de postuler à l'usine même quand tu est un prolo, il y a des taff plus ou moins planqué pour toute les catégories de la population
JvArchive compagnon