Le 07 juin 2025 à 13:16:43 :
Le 07 juin 2025 à 13:14:21 :
En dépit du coaching qui a pu recevoir, il est nul à chier et tombe dans tous les pièges. Penser que Bardella est bon en débat c’est vraiment être aveugle.C'est pas le meilleur mais il ne fait qu'une bouchée d'un gars comme Ponce en débat
Rien que sur le clip on voit que ce type a l'élocution d'un ado prépubère
Tu peux le dire que Bardella pue la merde en débat hein, personne te contredira.
Je pense qu'il dit vrai
Bardella c'est pas bien difficile
Le 07 juin 2025 à 13:17:27 :
Le 07 juin 2025 à 13:15:41 :
Vous vous rappelez quand Bardella expliquait qu'on ne devrait pas être élu sans un casier judiciaire vierge et qu'il a commencé à buguer quand on lui a demandé "et ça vaut aussi pour Marine Le Pen ?"Et il répondait comme un Chatbot Uber Eats
Ayo il était en boucle sur "mais elle va pas être condamnée "
Le 07 juin 2025 à 13:18:39 :
Je pense qu'il dit vraiBardella c'est pas bien difficile
Bardella est nul à chier mais Ponce est dans sa propre bulle depuis des années sans jamais rencontrer une seule contradiction, il va faire un AVC au premier argument contraire qu'il entend
La bulle nombriliste gauchiste. Les types ne restent qu'entre eux et ne cotoient que des gens qui pensent pareilles, du coup presque jamais de débat. Et ils prétendent que le jour où il y aura un débat, il roulerait sur la personne. Bah non, c'est comme prétendre de pouvoir gagner Rolland Garros quand t'as joué 3 fois au tennis dans ta vie, tu vas prendre 4 breaks daffilés, tu vas rien comprendre.
Bardella le fumerait sans pitié, quelque soit le fond de culture ou d'idéologie qu'il y a derrière sa personne.
Il y a un moment, faut que les neuneus post-modernes avec un niveau d'expression pitoyable avec des anglicismes et du verbiage importé de la banlieue/arabe, comprennent qu'ils ne sont pas au niveau.
Ponce est dans ce schéma là, alors certes il fait plus d'anglicisme que de sabir mais ça reste pauvre en terme d'expression.
Le 07 juin 2025 à 13:18:07 :
En dépit du coaching qui a pu recevoir, il est nul à chier et tombe dans tous les pièges. Penser que Bardella est bon en débat c’est vraiment être aveugle.C'est pas le meilleur mais il ne fait qu'une bouchée d'un gars comme Ponce en débat
Rien que sur le clip on voit que ce type a l'élocution d'un ado prépubèreTu peux le dire que Bardella pue la merde en débat hein, personne te contredira.
Tout est relatif. Le niveau des débats politiques d'aujourd'hui est tellement faible, je dirais simplement qu'il sort pas du lot
Le 07 juin 2025 à 13:20:03 :
Le 07 juin 2025 à 13:18:07 :
Rien que sur le clip on voit que ce type a l'élocution d'un ado prépubèreTu peux le dire que Bardella pue la merde en débat hein, personne te contredira.
Tout est relatif. Le niveau des débats politiques d'aujourd'hui est tellement faible, je dirais simplement qu'il sort pas du lot
Il n’a aucune culture, aucune maîtrise des biais cognitif pour virer dans l’arnaque intellectuelle et la manipulation comme LREM, il se contente de mentir comme un enfant de 6 ans et se ferme comme une coquille ensuite.
Le 07 juin 2025 à 13:19:46 :
Le 07 juin 2025 à 13:18:39 :
Je pense qu'il dit vraiBardella c'est pas bien difficile
Bardella est nul à chier mais Ponce est dans sa propre bulle depuis des années sans jamais rencontrer une seule contradiction, il va faire un AVC au premier argument contraire qu'il entend
Après c'est pas son truc la politique, il voulait juste faire son intéressant en trollant
JvArchive compagnon