https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tigre_qui_pleure
Putain c'est trop bon ce truc
L'image wikipedia est pas la plus avantageuse, les photos google image donnent bien plus faim
C’est le plat le plus connu donc bon
T’as même des restos qui ont ce nom tellement c’est côté justement
Le 16 juin 2025 à 14:57:02 :
C’est le plat le plus connu donc bonT’as même des restos qui ont ce nom tellement c’est côté justement
Non pas du tout
Le pad thai est bien plus connu
Perso mon je validerai toujours mon Pad Thai, j'ai même payé des Pad Thai a 10 balles en thailande tellement que c'était bon, mais c'était dans un vrai resto par contre
Sinon c'est 2 balles
Le 16 juin 2025 à 15:24:48 :
Perso mon je validerai toujours mon Pad Thai, j'ai même payé des Pad Thai a 10 balles en thailande tellement que c'était bon, mais c'était dans un vrai resto par contreSinon c'est 2 balles
C'est giga bon aussi oui
Mais très classique
Mais le tigre qui pleure bien fait c'est vraiment trop trop bon
Le 16 juin 2025 à 15:28:54 :
Perso mon je validerai toujours mon Pad Thai, j'ai même payé des Pad Thai a 10 balles en thailande tellement que c'était bon, mais c'était dans un vrai resto par contreSinon c'est 2 balles
C'est giga bon aussi oui
Mais très classiqueMais le tigre qui pleure bien fait c'est vraiment trop trop bon
J'adore le pad thai aussi, par contre faut savoir que pour eux c'est l'équivalent des coquillettes ketchup chez nous
C'est pour les enfants
Le 16 juin 2025 à 15:29:50 :
C'est giga bon aussi oui
Mais très classiqueMais le tigre qui pleure bien fait c'est vraiment trop trop bon
J'adore le pad thai aussi, par contre faut savoir que pour eux c'est l'équivalent des coquillettes ketchup chez nous
C'est pour les enfants
Parce que pas assez épicé ?
Ou parce que trop simple, pas raffiné ?
Le 16 juin 2025 à 15:32:59 :
Le 16 juin 2025 à 15:29:50 :
C'est giga bon aussi oui
C'est pour les enfants
Parce que pas assez épicé ?
Ou parce que trop simple, pas raffiné ?
Pet Mai
Pas assez épicé en effet.
Le 16 juin 2025 à 15:28:25 :
Pad Kra Pao> all
Ça a l'air pas mal du tout ça aussi mais jamais goûté
Le pad thai est en effet le plat de base thaïlandais.
Le Fried rice est aussi commun.
JvArchive compagnon