Le 22 juin 2025 à 16:54:54 :
nouvel employé ) donc je me baladais dans les salles de réunion et j'étais assis par terre à l'entrée
![]()
C'est légal ce truc ?
y avait 2 places dans le bureau de la DSI ( )
Le dsi m'a fait comprendre que j'étais en trop, il m'a dit de me mettre où y avait de la place avec un regard de pitié
Le 22 juin 2025 à 16:59:16 :
Commencé une alternance en info dans une pme le chef te vend du rêve avec une prime équivalente à 1 salaire net si les objectifs sont réalisés![]()
T’arrives le chef omet de te dire que les horaires c’est du 9h 18h et qu’il est en full tt en grêce![]()
Payé au minimum légal![]()
Le chef qui au bout d’une semaine te délègue des taches qui ne sont pas de ton domaine et qui te ghost quand tu l’appelles ou qui est en bagnol quand tu l’appelles![]()
Faire exprès de mal faire ce qu’il t’as demandé, le chef qui se plaint que tu as mal exécuté la tache![]()
Te barrer sans vergogne![]()
ah oui le directeur de stage/alternance en petite entreprise qui finit par te refiler des tâches de rat d'égout c'est un classique
sur la dernière semaine il m'a demandé de blacklister manuellement des nom de domaine d'email qui spamment
Le 22 juin 2025 à 17:01:49 :
Le 22 juin 2025 à 16:59:30 Chinois_7cm a écrit :
Le 22 juin 2025 à 16:59:08 :
"Je me baladais dans les salles de réunion et j'étais assis par terre à l'entrée"
Fake grossierKhey tu m'auras pas, même les pires boîtes que je connais qui ont plein d'affaires de harcèlement au cul font pas ça
![]()
c'était une compagnie aérienne low cost en banlieue parisienne
JvArchive compagnon