Le 07 juin 2025 à 16:11:42 :
Le 07 juin 2025 à 16:07:30 :
Le 07 juin 2025 à 16:05:58 :
J'ai déjà expliqué, tu persistes avec ta diffamation donc, mais t'inquiètes pas, je te ferai assumer, anonymat ou pas
Pleurer pour une diffamation inexistante pour enchaîner avec des menaces, tout ça me semble très cohérent khey
Khey, dès le début de notre interaction, tu m'as accusé de soutenir des massacres, à un moment, si t'assumes pas irl, ok, très bien, tout le monde n'est pas équipé pour la discussion irl, mais au moins assume ivl.
Page 7 >Comme tout bon droitard tu es juste le courageux soutien d'un massacre de civils et de ceux qui l'organisentTu soutiens l'existence de l'état et de l'idéologie qui sont à l'origine du massacre
C'est vrai ou pas ?
Je soutiens l'existence d'un foyer juif au Proche Orient qui existerait quoi qu'il arrive, je soutiens même pas l'idéologie derrière le golem, à partir de là tu inventes le reste, c'est du sophisme par association, c'est donc de la malhonnêté intellectuel.
Bref, notre "interaction" s'arrête là, t'es incapable d'assumer irl, ni même ivl vu que tu ddb en boucle en pensant que j'en ai quelque chose à foutre, un vrai gauchiste incapable de discuter.
Le 07 juin 2025 à 16:11:47 :
Le 07 juin 2025 à 16:07:11 :
Le 07 juin 2025 à 16:03:16 :
Le 07 juin 2025 à 16:00:02 :
Le 07 juin 2025 à 15:56:33 :
> Le 07 juin 2025 à 15:51:44 :
> Le plus ridicule tout de même ce sont les prétendus blancs qui se soucient autant de la Palestine, surtout si ils se disent de droite (Les Boris, les Jake Shields, Anglin, Fuentes etc...)
>
> Les palo n'en n'ont absolument rien n'à foutre de vie et seraient extrêmement heureux de participer à notre remplacement racial et religieux, pleurer pour eux car ils ont choisi de déclarer la guerre aux J (pas vraiment nos alliés non plus
) est tellement stupide
En même temps ce conflit concerne directement l'Europe, de par la population israélienne qui se croit autochtones alors que c'est 80% de juifs blancs européens de l'est, de par la shoah qui a permis la création d'Israël et du lobbying sioniste extrêmement implantés en occident.
Comme quoi le grand remplacement n'est pas une fatalité. 2000 ans plus tard les juifs sont de retour sur leur terre !
![]()
De quoi donner de l'espoir à toute l'Afrique du Nord dans sa lutte anti coloniale contre les Arabo-Musulmans qui occupent le continent depuis 1400 ans" sur leur terre " t'as cru que c'était les premier habitant de cette region ? Les cananéens, les phéniciens, les philistins ,ca te dit rien ? L'histoire du proche orient ne commence pas à l'arrivée du peuple hébreux sur cette terre.
Admettons.
Ainsi, si on suit cette logique les juifs qui s'installent en Israël sont tout autant légitime à vivre là que tous les autres peuples qui ont habité cette régionLes multiples ethnies juives n'ont pas une origine commune.
C'est comme vouloir unir tout les peuples gitano-tziganes de culture similaire dans un même pays
Et alors
Il y a également un projet de "nation" Roms.
Ils ont même un drapeau et un congres
La seule différence c'est que eux ne revendiquent pas de territoire...
Le 07 juin 2025 à 16:10:28 :
Le 07 juin 2025 à 16:03:41 :
Encore une fois le sujet c'est les gens qui votent RN, pas les décisions du parti.
Que les cadres du parti veulent se servir d'Israel pour se dédiaboliser c'est une chose. Mais ça n'a rien avoir avec les raisons pour lesquelles leurs électeurs parlent d'Israel. Evidemment que eux s'en foutent de mettre le sujet sur la table pour aider à dédiaboliser le parti.Les gens qui votent pour le RN votent pour le parti, ça sert à rien de damage control comme ça, assumez bordel, vous êtes pitoyables
Les votants RN sont tout contents de traiter les gauchos d'antisémites et d'adhérer au refrain de la guerre contre la civilisation islamique
Je vote pas RN grand. Je vote pas du tout d'ailleurs donc épargne moi ce genre d'argumentaire éclaté.
Et apparemment maintenant c'est toi qui le dit pas moi. Tu viens littéralement de résumer ce que j'écris depuis le début cad les électeurs RN en ont pas grand chose à foutre du conflit mais ils soutiennent Israel pour faire chier les gauchos ( plus précisément parce qu'ils en ont marre d'entendre les gauchos geindre sur Israel en permanence ).
Non ils soutiennent Israël parce qu'aligné sur leurs positions anti-arabe et anti-Islam
Le 07 juin 2025 à 16:17:06 :
Le 07 juin 2025 à 16:00:02 :
> Le 07 juin 2025 à 15:56:33 :
> > Le 07 juin 2025 à 15:51:44 :
> > Le plus ridicule tout de même ce sont les prétendus blancs qui se soucient autant de la Palestine, surtout si ils se disent de droite (Les Boris, les Jake Shields, Anglin, Fuentes etc...)
> >
> > Les palo n'en n'ont absolument rien n'à foutre de vie et seraient extrêmement heureux de participer à notre remplacement racial et religieux, pleurer pour eux car ils ont choisi de déclarer la guerre aux J (pas vraiment nos alliés non plus
) est tellement stupide
>
> En même temps ce conflit concerne directement l'Europe, de par la population israélienne qui se croit autochtones alors que c'est 80% de juifs blancs européens de l'est, de par la shoah qui a permis la création d'Israël et du lobbying sioniste extrêmement implantés en occident.
Comme quoi le grand remplacement n'est pas une fatalité. 2000 ans plus tard les juifs sont de retour sur leur terre !
![]()
De quoi donner de l'espoir à toute l'Afrique du Nord dans sa lutte anti coloniale contre les Arabo-Musulmans qui occupent le continent depuis 1400 ans" sur leur terre " t'as cru que c'était les premier habitant de cette region ? Les cananéens, les phéniciens, les philistins ,ca te dit rien ? L'histoire du proche orient ne commence pas à l'arrivée du peuple hébreux sur cette terre.
Admettons.
Ainsi, si on suit cette logique les juifs qui s'installent en Israël sont tout autant légitime à vivre là que tous les autres peuples qui ont habité cette régionLes multiples ethnies juives n'ont pas une origine commune.
C'est comme vouloir unir tout les peuples gitano-tziganes de culture similaire dans un même pays
Et alors
Le 07 juin 2025 à 16:19:01 :
Le 07 juin 2025 à 16:17:06 :
> Le 07 juin 2025 à 16:00:02 :
> > Le 07 juin 2025 à 15:56:33 :
> > > Le 07 juin 2025 à 15:51:44 :
> > > Le plus ridicule tout de même ce sont les prétendus blancs qui se soucient autant de la Palestine, surtout si ils se disent de droite (Les Boris, les Jake Shields, Anglin, Fuentes etc...)
> > >
> > > Les palo n'en n'ont absolument rien n'à foutre de vie et seraient extrêmement heureux de participer à notre remplacement racial et religieux, pleurer pour eux car ils ont choisi de déclarer la guerre aux J (pas vraiment nos alliés non plus
) est tellement stupide
> >
> > En même temps ce conflit concerne directement l'Europe, de par la population israélienne qui se croit autochtones alors que c'est 80% de juifs blancs européens de l'est, de par la shoah qui a permis la création d'Israël et du lobbying sioniste extrêmement implantés en occident.
>
> Comme quoi le grand remplacement n'est pas une fatalité. 2000 ans plus tard les juifs sont de retour sur leur terre !
![]()
> De quoi donner de l'espoir à toute l'Afrique du Nord dans sa lutte anti coloniale contre les Arabo-Musulmans qui occupent le continent depuis 1400 ans
" sur leur terre " t'as cru que c'était les premier habitant de cette region ? Les cananéens, les phéniciens, les philistins ,ca te dit rien ? L'histoire du proche orient ne commence pas à l'arrivée du peuple hébreux sur cette terre.
Admettons.
Et alors
En effet, cependant les juifs en ont décidé autrement et le projet a abouti
Comme quoi, à l'impossible nul n'est tenu
Les juifs forment une ethnie dont l'indigénéité se situe en Judée. Qu'il y ait un état juif à cet emplacement est parfaitement légitime
Par contre, on peut s'interroger sur le nombre de pays arabo musulman. Je rappelle que les arabes sont indigènes à la péninsule arabique
Le 07 juin 2025 à 16:24:54 :
Plusieurs possibilités (de la moins pire à la pire) :
- ils surfent sur le sentiment anti-muslim en prenant parti pour Israël contre les islamistes du Hamas
- ils sont financés par les sionistes
- ils sont eux-mêmes sionistes
Pour la France
JvArchive compagnon