J'ai un TDA sans hyperactivité et je me suis fait virer dasn presque toutes les boites où j'ai travaillé.
Je fais constamment des petites erreurs qui ont un impact considérable. Je mets beaucoup plus de temps que les autres pour apprendre un truc simple. J'écoute et je comprends pas bien les consignes etc.. Je pose des questions débiles à cause de mon impulsivité.;; Je réussis jamais à rendre un travail parfait
j'ai aucun problème à m'intégrer et tout le monde m'aime bien malgré ça.
Je fais enormement d'efforts et de gros horaires à chaque fois mais malgré ma bonne volonté ça ne réussit jamais.
Je suis en période d'essai et je sens qu'on va pas tarder à me virer. J'ai eu un point avec mon n+2 et il veut refaire un point dans deux semaines pour voir l'évolution mais je sais très bien que ca lui permet de prouver que je suis pas au niveau et qu'ils vont me virer.
J'ai aucune confiance en moi et je vois pas d'issue possible. Je sais pas quoi faire de ma vie et j'ai l'impression d'être un échec.
Si j'étais né en étant normal j'aurais jamais eu tous ces problèmes.
Je suis TDAH je travaille à mon compte
Mais il m'arrive de travailler dans des entreprises
Le mieux c'est d'enregistrer avec ton téléphone discrètement en audio ou demander si tu peux filmer comme ça tu peux regarder chez toi
Accroche toi parce-que tu sais qu'une fois que tu maîtrise t'es le meilleur
Le 21 juin 2025 à 13:28:44 :
Je suis TDAH je travaille à mon compteMais il m'arrive de travailler dans des entreprises
Le mieux c'est d'enregistrer avec ton téléphone discrètement en audio ou demander si tu peux filmer comme ça tu peux regarder chez toi
tu travailles dans quoi clé ?
je m'accroche mais je sens que je vais encore me faire virer. Je sais pas comment faire. Et en soit ils ont raison si je rends jamais un travail parfait ils peuvent pas me faire confiance.
C'est pas bête l'idée de l'enregistrement oui
Le 21 juin 2025 à 13:28:29 :
boucle
ouais mais ma vie est pourri. Je suis en train de tester la ritaline là pour voir si ca marche
Le 21 juin 2025 à 13:31:20 :
Le 21 juin 2025 à 13:28:44 :
Je suis TDAH je travaille à mon compteMais il m'arrive de travailler dans des entreprises
tu travailles dans quoi clé ?
je m'accroche mais je sens que je vais encore me faire virer. Je sais pas comment faire. Et en soit ils ont raison si je rends jamais un travail parfait ils peuvent pas me faire confiance.
C'est pas bête l'idée de l'enregistrement oui
Tu peux être reconnu comme travailleur handicapé si c'est vraiment une galère et avoir+ de temps etc pense-y
JvArchive compagnon