Quand ils disaient Crossworlds je pensais que ce serait dans l'univers de Sonic
Mais non, ça part dans tous les sens, ça veut plus rien dire les jeux vidéos bordel
Ça devrait pas être Sonic si c'est des licences qui n'ont rien à voir
Oui je sais que tout le monde se rachète donc techniquement ça finit par être logique m'enfin bon...
Y a pire que bob l'éponge dans un jeu Sonic dans la vie
Les gens son préoccupé par des choses plus importantes ou choquantes
Le 07 juin 2025 à 01:56:04 :
Y a pire que bob l'éponge dans un jeu Sonic dans la vieLes gens son préoccupé par des choses plus importantes ou choquantes
Non il a raison, mes ancêtres morts pour ça ? Putain ça me fout la gerbe
Le 07 juin 2025 à 01:56:21 :
Le 07 juin 2025 à 01:56:04 :
Y a pire que bob l'éponge dans un jeu Sonic dans la vieLes gens son préoccupé par des choses plus importantes ou choquantes
Ce sont deux icônes qui viennent d'univers opposés mais ça va en vrai. C'est deux univers mignons
C'est comme si Mario et Mickey faisaient un feat. Voir Voldemort avec Bob l'éponge ça aurait été chelou par contre
Le 07 juin 2025 à 01:56:04 Tortuesauvage3 a écrit :
J'ai tenté de cerné une logique et j'ai trouvé que le lien de société paramount qui est a l'origine du film sonic et des film bob l'éponge... Donc est-ce que Paramount est actionnaire de sega ou quelques chose comme ça ? Y'a les tortue ninja qui vont y être et qui également sont détenu par paramount...
Donc le lien de cet environnement semble etre un SEGA VS Paramount...
JvArchive compagnon