[01:04:02] <CondamneAuBan34>
Le 21 juin 2025 à 00:58:52 :
C'est quoi les chintuks ?Le Dr Mew parle des bienfaits des chin tucks aussi dans ses videos
Au debut quand j'en fais tout craqué : mes oreilles, ma machoire, meme ma pomme d'adam était pas d'accord
Maintenant c'est devenu naturel et ca a tout remis en place
Ah et tu déglutis en même temps pour ramener la pomme d'adam vers le haut non ?
Je vois une kiné pour rééduquer la langue et elle m'a déjà parlé de la langue au palais + exos pour muscler la langue.
Le 21 juin 2025 à 01:09:19 :
ton programme? combien par jour, combien de fois ?
Pour le mewing h24, je me réveille en position mewing tellement c'est naturel maintenant
Pour les chins tuck dès le réveil assis dans mon lit, genre pendant 10/15 min pendant que je regarde mon tel
Puis dans la journée je fais des sessions courtes dès que je peux, souvent adosser contre un mur
Le 21 juin 2025 à 01:11:03 :
[01:04:02] <CondamneAuBan34>
Le 21 juin 2025 à 00:58:52 :
C'est quoi les chintuks ?Le Dr Mew parle des bienfaits des chin tucks aussi dans ses videos
Au debut quand j'en fais tout craqué : mes oreilles, ma machoire, meme ma pomme d'adam était pas d'accord
Maintenant c'est devenu naturel et ca a tout remis en place
Ah et tu déglutis en même temps pour ramener la pomme d'adam vers le haut non ?
Je vois une kiné pour rééduquer la langue et elle m'a déjà parlé de la langue au palais + exos pour muscler la langue.
Exactement ! J'avais lu ce conseil pour un mec qui avait le même problème de pomme d'Adam proéminente sur r/orthotropics
Maintenant que c'est remis en place j'arrive à déglutir en position chintuck sans douleur donc j'ai arrêté je continue juste à faire des chins tuck classique
Le 21 juin 2025 à 01:10:23 :
j'ai acheté les gomme à maxcher sur aliexpress aussi 5min à les macher je sens bien mes masseters
Jamais travailler ca perso, mais le Dr Mew conseil de la nourriture dure à mastiquer type boeuf séché
Le 21 juin 2025 à 01:23:27 :
J’ai commencé à 15 ans aujourd’hui j’en ai quasi 22 et une mâchoire top tier alors que je partais de loin
Ça marche mais faut s’y prendre tôt
Ça s'appelle la puberté quoi
Le 21 juin 2025 à 01:23:27 :
J’ai commencé à 15 ans aujourd’hui j’en ai quasi 22 et une mâchoire top tier alors que je partais de loin
Ça marche mais faut s’y prendre tôt
Tu peux voir des changements flagrant aussi meme chez les 30+ mais c'est sur qu'au plus tu commences jeune au mieux c'est
D'ailleurs je trouve ca fou qu'absolument PERSONNE dans ma vie ne m'avait jamais dit que la position de langue naturel c'est collé au palais avant de le lire ici
Le 21 juin 2025 à 01:24:49 :
C'est quel niveau de matrixage pour en arriver à se déformer ?
Se déformer ?
Plutôt me reformer, c'est les mauvaises habitudes de posture qui m'avaient déformé
Le 21 juin 2025 à 01:38:28 :
j'ai une supraclusion donc ma langue touche mon palais naturellement, je sais pas si ça joue mais j'ai une bonne mâchoire
Tous mes potes avec des mâchoires de Chad pratiquent le mewing sans savoir ce que c'est
À l'inverse jamais entendu quelqu'un avec une mâchoire de mouth breather dire qu'il pratique naturellement le mewing
JvArchive compagnon