Topic de cashkaif :

cette teen 8/10 qui applique la "bah sors" vous avez zero excuses les zero tout

Le 03 août 2025 à 20:23:28 :
Je les attends encore les 2 meufs qui m'invitent à aller en soirée alors que je suis tout seul

Elles sont là, elles t'attendent dehors, en espérant que tu sortes de ta zone de confort et que tu empruntes une ruelle bien BREUSSON comme on dit par chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

jamais compris les meufs qui donnent des conseils à des MECS en se basant sur leur propre vie

c'est comme si moi je donnais des conseils a des filles pour parvenir à bander plus facilement

Le 03 août 2025 à 20:33:53 :
jamais compris les meufs qui donnent des conseils à des MECS en se basant sur leur propre vie

c'est comme si moi je donnais des conseils a des filles pour parvenir à bander plus facilement

Ceci AYAAA

En même temps, quand t'es une meuf mignonne c'est juste impossible de ne pas réussir à t'intégrer dans un groupe.
Je suis pas aussi pessimiste que mes VDD et je pense que ça peut aussi fonctionner pour un homme, mais ça va demander un peu plus d'efforts. Déjà tu vas être vu comme l'intrus sans amis, alors que si c'est une femme, même seule, personne ne la verra jamais comme une pauvre fille sans amis.
etre né homme moche neuro-divergeant = l'enfer sur terre putin, l'enfer sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est une femme et elle est jolie.
Double cheat code.
A t'elle pensé a checker ses privilèges ?

Le 03 août 2025 à 20:37:56 :
En même temps, quand t'es une meuf mignonne c'est juste impossible de ne pas réussir à t'intégrer dans un groupe.
Je suis pas aussi pessimiste que mes VDD et je pense que ça peut aussi fonctionner pour un homme, mais ça va demander un peu plus d'efforts. Déjà tu vas être vu comme l'intrus sans amis, alors que si c'est une femme, même seule, personne ne la verra jamais comme une pauvre fille sans amis.

je suis déjà sorti seul dans des bars dansant (sous substance empathogène + un peu d'alcool je tiens à préciser)

et je réussis généralement et facilement a parler a n'importe qui, j'ai même integré un groupe de 2 mecs/une meuf à un moment, on a discuté 1h

par contre ensuite le groupe repart dans son coin et toi tu repars solo (sauf si t'es mignon/beau et que t'as plus à une meuf avec qui t'as interagis)

contrairement à une femme qui elle va recevoir des propositions pour aller en after, pour échanger les contacts

c'est pas le même monde

un mec il peut interagir en soirée, même seul, une femme on vient interagir avec elle et elle repart pas seule si elle le veut

Bah rien de surprenant vous sortez jms ou quoi :(
En mode tuto, comme d'hab

Le 03 août 2025 à 20:44:44 :
En mode tuto, comme d'hab

Elle a raison mais vous allez préférer chialer comme des grosses merdes sur le forum plutôt que d'essayer de sortir de chez vous.

Le 03 août 2025 à 20:42:06 Love_Juliette a écrit :

je suis déjà sorti seul dans des bars dansant (sous substance empathogène + un peu d'alcool je tiens à préciser)

et je réussis généralement et facilement a parler a n'importe qui, j'ai même integré un groupe de 2 mecs/une meuf à un moment, on a discuté 1h

par contre ensuite le groupe repart dans son coin et toi tu repars solo (sauf si t'es mignon/beau et que t'as plus à une meuf avec qui t'as interagis)

contrairement à une femme qui elle va recevoir des propositions pour aller en after, pour échanger les contacts

c'est pas le même monde

un mec il peut interagir en soirée, même seul, une femme on vient interagir avec elle et elle repart pas seule si elle le veut

Oh bébou il est défoncé sous substance et alcoolisé et il comprend pas pourquoi les gens sympathisent pas plus que ça avec lui.

C'est surement parce que c'est trop dur d'être un homme :snif:

mais quelle époque de merde srx..

Le 03 août 2025 à 20:49:10 :

Le 03 août 2025 à 20:42:06 Love_Juliette a écrit :

c'est pas le même monde

Oh bébou il est défoncé sous substance et alcoolisé et il comprend pas pourquoi les gens sympathisent pas plus que ça avec lui.

C'est surement parce que c'est trop dur d'être un homme :snif:

je dis justement que j'ai réussi a sociabiliser en tant qu'homme donc que c'est possible

mais on sera pas perçu de la même manière qu'une femme seule

un homme seul en bar t'as moins confiance en lui

une femme seule au bar tout le monde a envie de l'aborder et tenter sa chance

Le 03 août 2025 à 20:49:20 :
mais quelle époque de merde srx..

pour les hommes moches*

Ma soeur a de gros problèmes de personnalité et de comportement. Elle adore faire des monologues intérieurs quand elle parle à quelqu'un et ne sait pas écouter ce quelqu'un sans l'interrompre au bout de 10 secondes. Elle ne supporte pas la moindre critique et est incapable de se remettre en cause.

Et pourtant, malgre ça, elle a un cercle social ultra large et se fait régulièrement aborder et inviter à des soirées et des sorties.

Et on ose encore me dire que les femmes ne sont pas avantagées socialement par rapport aux hommes.

Le 03 août 2025 à 21:01:36 :
Ma soeur a de gros problèmes de personnalité et de comportement. Elle adore faire des monologues intérieurs quand elle parle à quelqu'un et ne sait pas écouter ce quelqu'un sans l'interrompre au bout de 10 secondes. Elle ne supporte pas la moindre critique et est incapable de se remettre en cause.

Et pourtant, malgre ça, elle a un cercle social ultra large et se fait régulièrement aborder et inviter à des soirées et des sorties.

Et on ose encore me dire que les femmes ne sont pas avantagées socialement par rapport aux hommes.

Laisse tomber, elles vivent dans un autre univers les femmes, et malgré ça elles arrivent pour beaucoup même pas à en tirer de réel profit de leur situation

Le 03 août 2025 à 21:02:33 :

Le 03 août 2025 à 21:01:36 :

Laisse tomber, elles vivent dans un autre univers les femmes, et malgré ça elles arrivent pour beaucoup même pas à en tirer de réel profit de leur situation

Elles se victimisent sans arrêt mais ça leur permet d'avoir une position dominante et de n'être responsable d'aucun de leurs paroles ou de leurs actes

Pour être une homme qui fais toujours le premiers pas, en France c'est de la merde.

Littéralement les gens vont vite ignorer ton existence si tu n'as pas de meuf

Quand je voyage les pires raclures sont français.

Le problème c'est pas les femmes/hommes c'est juste nôtre pays

Les pauvres elles sont totalement déconnectés de la réalité
Ca part d'une bonne attention à la base

Données du topic

Auteur
cashkaif
Date de création
22 juin 2025 à 00:20:06
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !