Topic de twilolos :

Pourquoi les FEMMES CADRES sup sont AUSSI ININTERESSANTES et n'ont RIEN à raconter

en dehors du boulot, de leurs réunions, leurs rivalités, des collègues qui ont fait x ou y ou de la politique d'entreprise de leur boite ? :question:

Pourquoi elles sont aussi creuses et insipides ? Si c'est pas toi qui fait l'animation et qui raconte des choses intéressantes, rien ne se passe et elles bouclent en permanence sur leur bullshit job... :sleep:

Y'a vraiment des cucky qui marrient ça ?

Parce que c'est des connes
Tu viens de me rappeler mon ex, merci.....

Le 11 juin 2025 à 23:10:32 :

:rire:

Et toi t'as quoi à raconter ? :)
Prends toi une femme de chambre bien solide qui suce fait la bouffe et le ménage. Te prends pas la tête mon bon khey
Parce que toute leur vie c'est le taff, je vois pas comment tu peux parler d'autres choses quand tu passe 90% de ton temps et tu dépense 90% de ton énergie au taff

Au contraire je les trouve intéressantes moi. Elles ont de la conversation.

Ce sont les employés intermédiaires qui sont ennuyantes.

Le 11 juin 2025 à 23:11:22 :
Et toi t'as quoi à raconter ? :)

La chute de Constantinople et les nouvelles figurines Warhammer 40 000 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Comme dit au dessus leur taf c'est leur vie, ça les a zombifié complet les dynamiques intra entreprise, y'a plus de place ou d'énergie pour autre chose. En même temps cadre/cadre sup tu pètes un cable si tu te clone/calibre pas à 100% sur le poste.
Elles restent de 9h à 17h+ au boulot, tu t'attends à quoi ? C'est même pas féminin, c'est juste ce qu'il se passe quand tu travailles beaucoup.
Les boss babes :malade: des dragons desséchées sans aucune personnalité ni féminité :malade:
Dans tous les corps de métier et classe sociale c'est comme ça, les gens font tellement rien en majorité qu'ils n'ont rien à raconter qui ne concerne pas le boulot où les gens du boulot.
au lieu de s'occuper du foyer, elles deviennent des esclaves débiles et complètement aliénées de Moshé
En effet et quand elles rentrent chez elles elles regardent la télé

Le 11 juin 2025 à 23:13:48 :
Elles restent de 9h à 17h+ au boulot, tu t'attends à quoi ? C'est même pas féminin, c'est juste ce qu'il se passe quand tu travailles beaucoup.

Toi aussi si tu fais des horaires comme ça tu finis que penser boulot passé 3 semaines

9h 17h c'est tranquille :(

Les relations corporate les éloigne de tout sujet de conversation qui n'est pas politiquement correct
On a fait un tour de table de présentation avec une dizaine de meufs comme ça au taf pour intégrer un nouveau, leurs passions à toutes c'est les voyages et "le sport" sans dire lequel ni que ça se reflète sur leur physique
Elles sont pour la plupart en voie de se marier pourtant

Données du topic

Auteur
twilolos
Date de création
11 juin 2025 à 23:09:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !