Topic de tedepo7103 :

[Calvitie] Je viens de commencer le finastéride

Je dois m'attendre à quoi ?

Combien il faut de temps pour que je retrouve mes cheveux avec ce castrateur chimique ?

Tu ne vas rien retrouver mais maintenir

Le 17 juin 2025 à 19:02:51 :

Comment faire pour retrouver ?

Le 17 juin 2025 à 19:04:15 :

Le 17 juin 2025 à 19:02:51 :

Comment faire pour retrouver ?

Turquie ou Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Finasteride il permet surtout de plus en perdre, pas d'avoir des repousses ... même si ça arrive un peu au niveau du vertex. Mais c'est vraiment pas ce qu'il faut en attendre. Genre si t'espère recouvrir tes golfes avec, tu peux arrêter d'espérer. :hap:

Après y'en a pour qui ça repousse quand même mais bon, tu verras bien.

Le 17 juin 2025 à 19:04:51 :
Finasteride il permet surtout de plus en perdre, pas d'avoir des repousses ... même si ça arrive un peu au niveau du vertex. Mais c'est vraiment pas ce qu'il faut en attendre. Genre si t'espère recouvrir tes golfes avec, tu peux arrêter d'espérer. :hap:

OK merci si je go Minox en même temps j'aurai des repousses ?

Reste à 3x0,5 g/semaine pour commencer, ça limite les effets secondaires et c'est aussi efficace que les doses plus importantes.

Attends toi à voir ta semence s'éclaircir, et au niveau des gains (si t'en as) ce sera de toute façon après 6 mois de traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/2/1750179980-199601-full.png

Le 17 juin 2025 à 19:06:26 :
Reste à 3x0,5 g/semaine pour commencer, ça limite les effets secondaires et c'est aussi efficace que les doses plus importantes.

Attends toi à voir ta semence s'éclaircir, et au niveau des gains (si t'en as) ce sera de toute façon après 6 mois de traitement https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/2/1750179980-199601-full.png

:snif2:

Le 17 juin 2025 à 19:05:52 :

Moi je prendrais que le Fina pendant 1an pour voir l'évolution déjà.

Je suis pas fan du Minox, c'est vraiment une purge à appliquer, et je préfère limiter quand même le nombre de produit.

Après ça dépends d'où en est ta calvass, si c'est vraiment chaud, je peux comprendre que tu veuilles pas à attendre mais bon. Même le minox c'est pas miraculeux non plus.

Moi j'ai pris la décision de stabiliser avec Fina (2ans maintenant) et ensuite greffe pour mes golfes, NW2 début NW3 à droite.

Le 17 juin 2025 à 19:13:11 :

Je suis pas fan du Minox, c'est vraiment une purge à appliquer, et je préfère limiter quand même le nombre de produit.

Après ça dépends d'où en est ta calvass, si c'est vraiment chaud, je peux comprendre que tu veuilles pas à attendre mais bon. Même le minox c'est pas miraculeux non plus.

Moi j'ai pris la décision de stabiliser avec Fina (2ans maintenant) et ensuite greffe pour mes golfes, NW2 début NW3 à droite.

OK merci pour le conseil, clé

Mais idem j'aimerais te faire la même remarque, essaie déjà le Minox avant d'aller faire une greffe et bousiller l'implémentation naturelle de chez cheveux

Puis le microneedling c'est utile ?

T'as une photo pour juger de la calvitie ? Envoi en mp. Je te demande ça car des fois, t'es tellement complexé que tu te mets à psychoter, je suis persuadé que tu n'as pas besoin de traitement pour ta calvitie car elle doit être inexistante ou faible.

Le 17 juin 2025 à 18:57:08 :
Je dois m'attendre à quoi ?

Combien il faut de temps pour que je retrouve mes cheveux avec ce castrateur chimique ?

fait pas ca, tu vas te flinguer les testicule et le systeme hormonal, au debut tout va bien mais au bout de 2/3 ans tu es cuit

Le 17 juin 2025 à 19:17:06 :

Le 17 juin 2025 à 19:13:11 :

OK merci pour le conseil, clé

Mais idem j'aimerais te faire la même remarque, essaie déjà le Minox avant d'aller faire une greffe et bousiller l'implémentation naturelle de chez cheveux

Puis le microneedling c'est utile ?

sert a rien le microneedling clef ... y'a pas de solution que des ralentisseur qui te pete la santé

je prends 1 mg depuis 2 ans, ca a épaissis mes veuch et enrayer toute calvasse

Données du topic

Auteur
tedepo7103
Date de création
17 juin 2025 à 18:57:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !