Topic de sacadosleger :

On est d'accord que c'est impossible de se faire respecter quand...

Oui, mais moi je te respecte peu importe ta taille, meme 1m12, en fonction de tes accomplissements. Et devoir subir les moqueries des low iq est un haut accomplissement, donc je te respecte

Votre taille ne reflete pas votre valeur. Et parfois vous valez bien mieux que des gens qui font 3 tetes de plus que vous

C'est juste une histoire de confiance en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/3/1749666501-zezefvvvvezav2.png

Le 11 juin 2025 à 20:28:35 :
C'est juste une histoire de confiance en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/3/1749666501-zezefvvvvezav2.png

mdr :snif:

Entre homme c'est compliqué apres tu peux pallier avec le charisme, le fait de ne pas avoir peur et avoir de la culture

Le 11 juin 2025 à 20:48:00 :
Entre homme c'est compliqué apres tu peux pallier avec le charisme, le fait de ne pas avoir peur et avoir de la culture

Entre humains*

Entre humains*

Entre humains*

Entre humains*

Entre humains*

Entre humains*

Le 11 juin 2025 à 20:21:37 :
sauf si tu fais du 90D

Le 14 juin 2025 à 12:33:35 :

Le 11 juin 2025 à 20:21:37 :
sauf si tu fais du 90D

je vois :(

Oui impossible, d'ailleurs la plupart des gens ne te voient même pas vu que tu es si petit
Si on avait tous un microscope de poche alors peut-être que les gens de moins d'1m70 seraient respectés mais tel n'est pas encore le cas
On va pas se mentir c'est très compliqué, a moins d'avoir un véritable ascendant hiérarchique type etre le N+2 du gars, et combien même ça sera purement artificiel et le gars te chiera dessus une fois le dos tourné donc pas vraiment de respect véritable.

Si tu es mignon ou riche.
La taille n'est pas vraiment un problème.

Dans mon centre de formation j'avais fais des avances à un mec que je trouvais beau.
Il était plus petit que moi.
J'étais plus grand et plus fort que lui mais il était beau , donc j'avais du mal à me retenir.

Le 14 juin 2025 à 15:32:36 :
Si tu es mignon ou riche.
La taille n'est pas vraiment un problème.

Dans mon centre de formation j'avais fais des avances à un mec que je trouvais beau.
Il était plus petit que moi.
J'étais plus grand et plus fort que lui mais il était beau , donc j'avais du mal à me retenir.

T'es homosexuel ?

Données du topic

Auteur
sacadosleger
Date de création
11 juin 2025 à 20:08:05
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !