Topic de DogTags75 :

Summer Game Fest 2025 [Officiel]

Le 07 juin 2025 à 12:28:30 :

Le 07 juin 2025 à 07:51:11 :

Le 07 juin 2025 à 07:35:31 :
vous avez le nom du zelda like qui a été présenter hier soir, je ne le retrouves pas

Edit: j'ai retrouve le nom du jeu, c'est Mina The Hollower

Celui je l'attends depuis des années. Fait par les dev de l'excellent Shovel Knight.

Le prochain jeu ryu ga gotoku studio aussi. Pas mal de bonnes choses.

ça ressemble a quoi shovel knight ?

C'est un jeu de plateforme en 2D. L'un des meilleurs jeu du genre. Un chevalier en armure bleu qui se bat avec une pelle et peut sauter et rebondir sur les ennemis comme dans l'ancien jeu Ducktales.

Pleins de niveau et boss et de pièces secrète caché. Une vraie pépite et le suivit des développeurs qui rajouté de nouvelles campagnes gratuitement au fil des années et de nouveau modes de jeux. Il y a littéralement 4 jeux en 1.

https://www.youtube.com/watch?v=bhG02JG7Sns&ab_channel=YachtClubGames

Si tu ailes la plateforme 2D Fonce khey.

Le 07 juin 2025 à 01:34:18 :
J’ai jamais aimé RE perso

Du coup rien m’intéresse dans cette conf
Je m’attendais à un God of War Égypte, à des news de The Witcher 4, à Star Wars Éclipse de Quantic Dream, de Wolf Among Us 2 de Telltale, de Crimson Désert de Pearl Abyss, des news de Naughty Dog, Pokémon 10G, The Blood of Dawnwalker, de de Mass Effect 4 de Bioware de Final Fantasy 7 Remake Part 3 de Square Enix ou alors FF9 Remake qui est en rumeurs ou alors FF17, FIFA 26 pour les jeux ultra mainstream … etc

Et j’ai rien eu de tout ça, donc perso j’ai perdu 2h de ma vie

Si ça peut te consoler, Amazon a devoilé hier le nom du showrunner de la serie adaptée, ce qui signifie qu'elle va entrer en production https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598967293-taliphoto.png

Il n'y a plus que Chièze qui commente en FR ou quoi ?
Le néant ce Summer Game Fest.

Le 07 juin 2025 à 22:03:12 :

Je regarde sur le live de jeabaptisteshow perso :(
J'aurais préféré un live de la cacabox nonobstant

Plus les années passent, plus ça s'enfonce ce Summer Game Fest.
De base ça volait pas haut, entre le présentateur qui se prend pour une superstar, les annonces de jeux vraiment pas terribles et la mise en scène aseptisée (enchaînement de trailers ou de développeurs qui viennent dire que leur jeu sera la vraie révolution next gen).
Mais chaque année c'est toujours la même soupe, aucune évolution notable. C'est lassant.

Rendez-nous l'E3 et ses conférences de dingues, ses annonces surprises, la réaction d'un vrai public.

Le 07 juin 2025 à 22:20:12 :

Le 07 juin 2025 à 22:03:12 :

Je regarde sur le live de jeabaptisteshow perso :(
J'aurais préféré un live de la cacabox nonobstant

Ce qui me choque, c'est que les gros sites ne font plus rien on dirait.

Game freak qui veut ressortir un bide qui sera pas carry par la licence pokemon, futur little town hero tier :rire:
yavait eu koi à la conf xbox>?

Données du topic

Auteur
DogTags75
Date de création
6 juin 2025 à 17:23:02
Nb. messages archivés
1210
Nb. messages JVC
1181
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !