J'ai parlé à un lituanien en sortant de la muscu.
Il m'a interpellé en me disant "You're strong man !" (8 ans de muscu - torse nue car mon shirt était tout trempé et fallait bien rentrer) et il m'avait l'air assez chaleureux, surtout entamé à la bière.
En partant de tout et de rien (l'insécurité à Marseille où on était, ses origines) il vient à me parler des filles françaises comparés en Lituanie
Le constat est sans appel. Il m'a dit que les françaises étaient à chier en comparaison avec les filles de l'Est
Le 20 juin 2025 à 14:50:11 :
Très très suspect le passage avec le lithuanien nonobstant
Il est où l'intérêt d'inventer des interactions ?
Si j'avais voulu appuyer mon point je t'aurais passer l'étude qui avance que 43% des jeunes n'ont pas niqués l'année écoulé.
https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-les-jeunes-ne-font-plus-l-amour-07-06-2023-2523463_23.php
Ou la carte des passport bros basés sur 1k d'utilisateurs sur reddit aui dit qu'il est plus facile de baiser en Arabie Saoudite et en chine qu'en France.
Je ne me casserai pas la tête.
Le 20 juin 2025 à 14:56:36 :
Topic de propagande déguisée
visant à faire croire que " sauf en France, BZ est facile "
mais c'est faux : c'est difficile partout, pour une raison simple qui ne mérite pas d'être expliquée.
Ce n'est pas parce que les fem FR ont à + de 80% un balai dans le *#* et que dans d'autres pays elles sont bien moins constipées que ca signifie forcément BZ-easy
sale menteur.
Quand tu sortira du Lot-Et-Garone pour la première fois de ta vie tu pourras peut-être la ramener.
J'ai fais l'Espagne et les pays de l'Est et la carte semble plausible.
Il suffisait juste d'utiliser son bon sens mais tu ne soit avoir saucune conscience de la réalité sociologique.
Je m sors les doigts du cul pour récupérer des données statistiques indéniables et des témoignages à travers le monde.
Et t'as des clampins habitant dans le trou du cul de la France qui te sortent leur opinion toute faite par le prisme de leur vision. Le tout sans jamais avoir voyager ou réfléchi au sujet.
Vous êtes les meilleurs dans votre genre les mecs.
Le 20 juin 2025 à 15:11:42 :
Je m sors les doigts du cul pour récupérer des données statistiques indéniables et des témoignages à travers le monde.Et t'as des clampins habitant dans le trou du cul de la France qui te sortent leur opinion toute faite par le prisme de leur vision. Le tout sans jamais avoir voyager ou réfléchi au sujet.
Vous êtes les meilleurs dans votre genre les mecs.
Parle tu de moi?
Le 20 juin 2025 à 15:23:53 :
Bien sûr que c'est hardcore si t'est pas bg de pécho en France, les françaises sont hautaines et méprisantes, mal habituées à avoir une armada de cucks à leurs pieds
Les mecs ils sont à deux doigts de comprendre que l'Europe n'est pas une entité unique mais un groupement de plusieurs pays dont la sociologie differe.
Redpill (qui est en fait une porte ouverte enfoncée pour ceux qui ont les neurones branchés) : pour faire monter la natalité il faut revenir en arrière, cad enlever le choix aux femmes.
Voilà.
JvArchive compagnon