Topic de JakiTuning69 :

j'ai acheté un compte TIKTOK monétisé

J'ai sécurisé le compte et tout marche bien, maintenant plus qu'à faire des vues..

Vous feriez quoi à ma place pour faire des vidéos de 1min sans montrer sa tête ?

Je suis curieux? Combien et sur quel site? Combien de followers sur le compte a peu pres?
tu es allé sur quel site khey ?
il y a vraiment des gens qui achète des compte tiktok ? :rire:

Le 11 juin 2025 à 14:10:08 :
Je suis curieux? Combien et sur quel site? Combien de followers sur le compte a peu pres?

130 balles sur fiver. Faut vraiment faire gaffe à pas se faire arnaquer mais tout est bon pour moi. Y a 10.2K et la monétisation est activée, j'ai pu mettre mon paypal tout va bien

Le 11 juin 2025 à 14:11:41 :
utilité ?

Imprimer de l'argent en trouvant un concept facile à spam qui fait un minimum de vues

Tu vas plomber ton algorithme en 3 vidéos
T'aurai pu avoir l'idée avant d'acheter

Le 11 juin 2025 à 14:15:05 :
Tu vas plomber ton algorithme en 3 vidéos

Ouais mais trkl ça peut se reset avec un peu de temps

Un pti cul qui se trémousse dans un string avec l’ia et à toi la fortune :ok:

Le 11 juin 2025 à 14:11:48 :
il y a vraiment des gens qui achète des compte tiktok ? :rire:

apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
un tik tok qu'avec des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nan ça va y a pas trop de bots mais beaucoup de boomers random... Mais en vrai les abonnés on s'en blc l'important c'est de percer dans les Pour Toi pour que ce soit monétisé
Ça doit bien servir à rien
Ce qui est chiant c'est qu'on peut plus trop faire du repost sans craindre un ban
J'hésite à faire des vidéos de merde où tu commence à découper du scotch et à en mettre sur tes fenetres. Les gens comprennent pas à quoi ça sert et commentent --> free argent

Donc t'as acheté un compte 130 balles sans avoir aucune idée de vidéo à faire

bref, sélection

Données du topic

Auteur
JakiTuning69
Date de création
11 juin 2025 à 14:05:55
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !