Argent, carrière
Ou amoureux d'un lieu
Y a pas de grosses perspectives d'évolution si t'es déjà à 3k5 en france en salarié
Et je suis à plus de 4k net.
Si je prends 10k sur mon brut en touchant les 40%+ d'impositions je prends pas grand chose au final
En France le seul truc rentable c'est si t'es libéral ou que t'as une boite dans laquelle tu peux faire passer plein de frais et d'avantages natures, sortir une belle voiture, des bons restos, etc.
De ta poche c'est impossible
Sans parler de la qualité et du coup de la vie en France qui est bien meilleur ailleurs
en vrai je suis bien copine etc... j'adore aussi l'environnement (montagne, plage etc...) et la bouffe incroyable
c'est vrai par contre que l'insécurité c'est chaud
la seule raison si je go expat c'est si mes investissement me rendent multimillionnaire
Le 20 juin 2025 à 10:41:11 :
Y a pas de grosses perspectives d'évolution si t'es déjà à 3k5 en france en salarié
Si je prends 10k sur mon brut en touchant les 40%+ d'impositions je prends pas grand chose au finalEn France le seul truc rentable c'est si t'es libéral ou que t'as une boite dans laquelle tu peux faire passer plein de frais et d'avantages natures, sortir une belle voiture, des bons restos, etc.
Sans parler de la qualité et du coup de la vie en France qui est bien meilleur ailleurs
mon N+2 touche 8-9k net et N+3 20k net donc si grosses perspectives d'évolution
je devrais être promu cette année d'ailleurs
Le 20 juin 2025 à 10:42:49 :
Le 20 juin 2025 à 10:41:11 :
Si je prends 10k sur mon brut en touchant les 40%+ d'impositions je prends pas grand chose au finalEn France le seul truc rentable c'est si t'es libéral ou que t'as une boite dans laquelle tu peux faire passer plein de frais et d'avantages natures, sortir une belle voiture, des bons restos, etc.
mon N+2 touche 8-9k net et N+3 20k net donc si grosses perspectives d'évolution
je devrais être promu cette année d'ailleurs
t'as bien raison d'y croire
8-9k net c'est 170k brut hein
JvArchive compagnon