Topic de btctothemoone :

intérêt de GO EXPAT ?

Supprimé
si on gagne 3000-3500 net en France avec une voiture de fonction a 26 ans ? avec de grosses perspectives d'évolutions ?
j'ai déjà go USA pendant mes études et je m'y vois pas forcément y retourner :(
je précise en province avec un coût de la vie relativement faible

Argent, carrière

Ou amoureux d'un lieu

Vivre dans un pays développé

Y a pas de grosses perspectives d'évolution si t'es déjà à 3k5 en france en salarié
Et je suis à plus de 4k net.
Si je prends 10k sur mon brut en touchant les 40%+ d'impositions je prends pas grand chose au final

En France le seul truc rentable c'est si t'es libéral ou que t'as une boite dans laquelle tu peux faire passer plein de frais et d'avantages natures, sortir une belle voiture, des bons restos, etc.

De ta poche c'est impossible

Sans parler de la qualité et du coup de la vie en France qui est bien meilleur ailleurs

en vrai je suis bien copine etc... j'adore aussi l'environnement (montagne, plage etc...) et la bouffe incroyable
c'est vrai par contre que l'insécurité c'est chaud

la seule raison si je go expat c'est si mes investissement me rendent multimillionnaire

Le 20 juin 2025 à 10:41:11 :
Y a pas de grosses perspectives d'évolution si t'es déjà à 3k5 en france en salarié
Si je prends 10k sur mon brut en touchant les 40%+ d'impositions je prends pas grand chose au final

En France le seul truc rentable c'est si t'es libéral ou que t'as une boite dans laquelle tu peux faire passer plein de frais et d'avantages natures, sortir une belle voiture, des bons restos, etc.

Sans parler de la qualité et du coup de la vie en France qui est bien meilleur ailleurs

mon N+2 touche 8-9k net et N+3 20k net donc si grosses perspectives d'évolution
je devrais être promu cette année d'ailleurs

Le 20 juin 2025 à 10:42:49 :

Le 20 juin 2025 à 10:41:11 :

mon N+2 touche 8-9k net et N+3 20k net donc si grosses perspectives d'évolution
je devrais être promu cette année d'ailleurs

t'as bien raison d'y croire :rire: :rire: 8-9k net c'est 170k brut hein

Données du topic

Auteur
btctothemoone
Date de création
20 juin 2025 à 10:38:20
Date de suppression
20 juin 2025 à 11:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !