Topic de Gigolette :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Supprimé

Depuis que je suis prof j'ai perdu facile 20 points de QI avec les mômes ahii
J'aimerais bien me remettre à la lecture cet été OR aucune idée

Quelle était votre dernière lecture marquante ? Que lisez-vous en ce moment ? Vous aimez ? Racontez, je veux tout savoir.

Tant bien que mal le meilleur des mondes

j’étudie l’opus mago cabbalisticum de Welling. Classique de la littérature rosicrucienne

Et une étude linguistique qui montre les liens entre le proto irlandais et l’hébreu

Le 27 juin 2025 à 17:43:27 :

"Tant bien que mal", autant dire que c'est nul à chier. Tu peux le dire et tu en as le droit.
Mais ça m'étonne pas que ce soit nul tout compte fait. Je connais de nom et j'ai jamais eu envie de le lire, les bails dystopiques me branchent pas, je considère ça comme de la sous-littérature.

Le 27 juin 2025 à 17:44:58 :
les illusions perdues

;
Validé, c'est absolument génial

Mince, désolée pour le point-virgule. Je vous ai déjà dit que c'était mon signe de ponctuation préféré ?
Après le tiret cadratin, cela va de soi.

Le 27 juin 2025 à 17:47:56 :

"Tant bien que mal", autant dire que c'est nul à chier. Tu peux le dire et tu en as le droit.
Mais ça m'étonne pas que ce soit nul tout compte fait. Je connais de nom et j'ai jamais eu envie de le lire, les bails dystopiques me branchent pas, je considère ça comme de la sous-littérature.

Sur le plan littéraire c'est pas de la grande littérature, après je le lis en français, sur le plan des idées y'a qqchose

Le 27 juin 2025 à 17:46:04 :
j’étudie l’opus mago cabbalisticum de Welling. Classique de la littérature rosicrucienne

Et une étude linguistique qui montre les liens entre le proto irlandais et l’hébreu

Rah ouais, tu sors le grand jeu tout de suite.

Le 27 juin 2025 à 17:48:37 :

Le 27 juin 2025 à 17:44:58 :
les illusions perdues

;
Validé, c'est absolument génial

pour le moment j'accroche :oui: