Topic de Gigolette :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Supprimé

Depuis que je suis prof j'ai perdu facile 20 points de QI avec les mômes ahii
J'aimerais bien me remettre à la lecture cet été OR aucune idée

Quelle était votre dernière lecture marquante ? Que lisez-vous en ce moment ? Vous aimez ? Racontez, je veux tout savoir.

Tant bien que mal le meilleur des mondes

j’étudie l’opus mago cabbalisticum de Welling. Classique de la littérature rosicrucienne

Et une étude linguistique qui montre les liens entre le proto irlandais et l’hébreu

Le 27 juin 2025 à 17:43:27 :

"Tant bien que mal", autant dire que c'est nul à chier. Tu peux le dire et tu en as le droit.
Mais ça m'étonne pas que ce soit nul tout compte fait. Je connais de nom et j'ai jamais eu envie de le lire, les bails dystopiques me branchent pas, je considère ça comme de la sous-littérature.

Le 27 juin 2025 à 17:44:58 :
les illusions perdues

;
Validé, c'est absolument génial

Mince, désolée pour le point-virgule. Je vous ai déjà dit que c'était mon signe de ponctuation préféré ?
Après le tiret cadratin, cela va de soi.

Le 27 juin 2025 à 17:47:56 :

"Tant bien que mal", autant dire que c'est nul à chier. Tu peux le dire et tu en as le droit.
Mais ça m'étonne pas que ce soit nul tout compte fait. Je connais de nom et j'ai jamais eu envie de le lire, les bails dystopiques me branchent pas, je considère ça comme de la sous-littérature.

Sur le plan littéraire c'est pas de la grande littérature, après je le lis en français, sur le plan des idées y'a qqchose

Le 27 juin 2025 à 17:46:04 :
j’étudie l’opus mago cabbalisticum de Welling. Classique de la littérature rosicrucienne

Et une étude linguistique qui montre les liens entre le proto irlandais et l’hébreu

Rah ouais, tu sors le grand jeu tout de suite.

Le 27 juin 2025 à 17:48:37 :

Le 27 juin 2025 à 17:44:58 :
les illusions perdues

;
Validé, c'est absolument génial

pour le moment j'accroche :oui:

L’incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage

Quartier lointain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 27 juin 2025 à 17:50:25 :

Le 27 juin 2025 à 17:47:56 :

Sur le plan littéraire c'est pas de la grande littérature, après je le lis en français, sur le plan des idées y'a qqchose

Hum mouais. Ce genre d'argument me fatigue. Littérairement, déjà y a rien à retenir, et idéologiquement, laisse moi douter. Si tu as envie de réfléchir, tu ne lis pas ça, mais mon avis n'engage que moi

Le 27 juin 2025 à 17:49:20 :
Mince, désolée pour le point-virgule. Je vous ai déjà dit que c'était mon signe de ponctuation préféré ?

il donne un rythme sympa mais du coup pas mal d'auteurs à la prose merdique s'en servent de cache-misère :rire:

Understand the empire
Mon combat

Le 27 juin 2025 à 17:51:31 :
L’incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage

Quartier lointain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Dis-en plus.

phénoménologie de la perception merleau ponty

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
27 juin 2025 à 17:42:32
Date de suppression
4 juillet 2025 à 15:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !