Le 27 juin 2025 à 17:38:54 :
C'est triste mais ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle célébrait sur les réseaux en disant qu'elle avait tout déchiré. Faut jamais rien prendre pour acquis dans un concours
C'est vrai, je la trouvais très confiante. Son expérience en tant que prof de philo lui a permis de beaucoup s'améliorer à l'oral, mais les concours restent toujours très aléatoires...
[17:41:06] <ChatGrisTriso>
Le 27 juin 2025 à 17:39:06 :
Elle devrait passer à autre chose, repenser ses objectifs.tu penses qu'elle devrait rester prof contractuelle et arrêter d'essayer pour le capes? Elle n'était pas loin de l'avoir, et elle a l'air de s'épanouir comme prof de philo
![]()
Visiblement elle n'est pas faite pour ça. 4 ans à boucler sur ce concours c'est de l'acharnement thérapeutique.
Le 27 juin 2025 à 17:43:57 :
[17:41:06] <ChatGrisTriso>
Le 27 juin 2025 à 17:39:06 :
Elle devrait passer à autre chose, repenser ses objectifs.tu penses qu'elle devrait rester prof contractuelle et arrêter d'essayer pour le capes? Elle n'était pas loin de l'avoir, et elle a l'air de s'épanouir comme prof de philo
![]()
Visiblement elle n'est pas faite pour ça. 4 ans à boucler sur ce concours c'est de l'acharnement thérapeutique.
je te trouve dur kheyou
ses élèves ont l'air de beaucoup l'apprécier
je me demande ce qui a coincé pour qu'elle ne l'obtienne pas
Les membres du jury la connaissent cest sur
Ils savent qu’elle fait des vidéos
Et jamais au grand jamais ils accepteront une prof titulaire youtubeuse
Je vois que ça comme explication
Le 27 juin 2025 à 17:48:32 :
Les membres du jury la connaissent cest sur
Ils savent qu’elle fait des vidéosEt jamais au grand jamais ils accepteront une prof titulaire youtubeuse
Je vois que ça comme explication
c'est intéressant comme explication, c'est vrai que sa chaîne youtube a beaucoup gagné en popularité cette année
ce serait dégueulasse de la part du jury nonobstant
JvArchive compagnon