Quand je vois tout les témoignages des khey qui on des problèmes de santé et qui l’on pas, quand je vois mes amis travailler comme des esclave pour un salaire un peu au dessus du smic, quand je vois le sdf de la gare crever de faim je me sent mal, j’ai reçu 13k d’un coup et maintenant je vis la vie dont j’ai toujours rêvé, je voyage, je m’achète un pc gaming, je soutiens la daronne en lui payant le loyer, je me sens mal car mon trouble c’est juste spectre autistique
Pour m’enlever ce sentiment de illégitimités je donne la thune à mes amis dans le besoin ca me permet d’évacuer et me sentir utile, je sais que la plupart ne rembourseront pas mais osef j’attend rien en retour
Le 21 juin 2025 à 04:43:52 :
Quand je vois tout les témoignages des khey qui on des problèmes de santé et qui l’on pas, quand je vois mes amis travailler comme des esclave pour un salaire un peu au dessus du smic, quand je vois le sdf de la gare crever de faim je me sent mal, j’ai reçu 13k d’un coup et maintenant je vis la vie dont j’ai toujours rêvé, je voyage, je m’achète un pc gaming, je soutiens la daronne en lui payant le loyer, je me sens mal car mon trouble c’est juste spectre autistique![]()
Pour m’enlever ce sentiment de illégitimités je donne la thune à mes amis dans le besoin ca me permet d’évacuer et me sentir utile, je sais que la plupart ne rembourseront pas mais osef j’attend rien en retour
![]()
13k c'est rien kheyou ca se fait en 1 mois tu dois pas avoir le syndrome de l'imposteur
Le 21 juin 2025 à 04:59:26 :
Le 21 juin 2025 à 04:55:38 :
13k ahi on dirait qu'il est milliardaireKhey j’ai jamais eu plus de 633e ( ma bourse étudiante ) sur mon compte alors pour moi c’est tout bizarre
![]()
economise kheyou, met sur un compte epargne même si ca te rapporte que 2% pour le moment, ca sert à rien de tout dépenser
Le 21 juin 2025 à 04:59:07 :
Quand je vois tout les témoignages des khey qui on des problèmes de santé et qui l’on pas, quand je vois mes amis travailler comme des esclave pour un salaire un peu au dessus du smic, quand je vois le sdf de la gare crever de faim je me sent mal, j’ai reçu 13k d’un coup et maintenant je vis la vie dont j’ai toujours rêvé, je voyage, je m’achète un pc gaming, je soutiens la daronne en lui payant le loyer, je me sens mal car mon trouble c’est juste spectre autistique![]()
![]()
13k c'est rien kheyou ca se fait en 1 mois tu dois pas avoir le syndrome de l'imposteur
Mec ça fait 8 mois de travail pénible sans bouger de chez moi, Dieu sait que personnellement je peux travailler maximum un mois avant de peter un plomb
Le 21 juin 2025 à 05:01:09 :
Le 21 juin 2025 à 04:59:26 :
Le 21 juin 2025 à 04:55:38 :
13k ahi on dirait qu'il est milliardaireKhey j’ai jamais eu plus de 633e ( ma bourse étudiante ) sur mon compte alors pour moi c’est tout bizarre
![]()
economise kheyou, met sur un compte epargne même si ca te rapporte que 2% pour le moment, ca sert à rien de tout dépenser
Je sais très bien la valeur de l’argent et j’ai des ami qui on eu des héritage et on fait FULL MERDE avec, ce qui fait que maintenant je suis roder grâce à leurs conseil
Le 21 juin 2025 à 05:04:42 :
Le 21 juin 2025 à 04:59:07 :
![]()
Mec ça fait 8 mois de travail pénible sans bouger de chez moi, Dieu sait que personnellement je peux travailler maximum un mois avant de peter un plomb
![]()
Courage à toi kheyou ! perso je pourrais pas travailler en entreprise mais test un truc de ton coté sur le web ! apparament pour le moment la meta tiktok paie bien, reupload du contenu
Le 21 juin 2025 à 05:05:17 :
je gagne 10K/ mois et pourtant je dépense moins de 1000 € / mois
ca sert à rien de dépenser full thune dans des trucs que vous avez pas besoin
par contre j'achete full actions lvmh en ce moment
ca sert à rien de dépenser full thune dans des trucs que vous avez pas besoin
Wtf pour avoir un tel salaire soit tu doit etre pistonné soit avoir full diplôme dans tout les cas Gg
Oui dépenser moins de 1000e cava, tu épargne pour quoi ? Sinon tu te rend pas compte la chance que j’ai, m’émanciper du réveil à 6h du matin est pour moi un stade de bonheur suprême
Le 21 juin 2025 à 05:09:45 :
ca sert à rien de dépenser full thune dans des trucs que vous avez pas besoinWtf pour avoir un tel salaire soit tu doit etre pistonné soit avoir full diplôme dans tout les cas Gg
![]()
Oui dépenser moins de 1000e cava, tu épargne pour quoi ? Sinon tu te rend pas compte la chance que j’ai, m’émanciper du réveil à 6h du matin est pour moi un stade de bonheur suprême
![]()
0 piston, etude web dev puis projet solo web dev + seo
plusieurs années de sacrifices mais ça les vaut
content pour toi que tu as bon à cette heure !
JvArchive compagnon