Bordel j'en au marre de ces guignols
Déjà que ce frais de port de livreur a laissé y'a quelques jours à deux reprises un avis de passage alors que j'étais chez moi pour au final aller chercher mon colis en bureau de poste
Aujourd'hui ils recommencent ces enc*lés, j'ai bien modifié l'adresse de livraison pour me faire livrer en locker pour éviter l'avis de passage car je savais que je ne serais pas chez moi aujourd'hui, ILS BUG MÊME À LIVRER DANS LEURS PUTAIN DE CASIER BORDEL DE MERDE
Ce pays est finito, les services de livraison FR sont bel et bien tiers-mondisés, POURQUOI ILS N'ARRIVENT PAS À LIVRER UN SIMPLE COLIS LE JOUR PRÉVUE AU LIEU PRÉVU ?
J'en ai ras le bol de ces fils putain
Dépend du livreur
J'ai 0 soucis avec colissimo, colis impeccable et le livreur est sympa
Par contre Chronopost c'est l'inverse.
Mon colis arrive souvent défoncé et la dernière fois le livreur a éclaté ma boite aux lettres en entrant dans mon impasse avec son camion.
Je l'ai signalé et ils ont remboursés ma boite
Le 13 juin 2025 à 19:40:10 Mr-Margoulin a écrit :
Dépend du livreur
J'ai 0 soucis avec colissimo, colis impeccable et le livreur est sympaPar contre Chronopost c'est l'inverse.
Mon colis arrive souvent défoncé et la dernière fois le livreur a éclaté ma boite aux lettres en entrant dans mon impasse avec son camion.
Je l'ai signalé et ils ont remboursés ma boite![]()
Oui, je sais que Chronopost en tient une couche aussi, mais bordel là j'avais reprogrammé la livraison pour qu'il le dépose dans leurs casiers, LEURS CASIERS putain, c'est quoi l'imprévu pour qu'il n'arrive pas à mettre ce putain de carton dans ce putain de casier ?
La palme de l'air écaillé à Colis Privé
Ils me privent de mes colis, dois je comprendre ?
Le 13 juin 2025 à 19:46:15 :
Le 13 juin 2025 à 19:45:50 TontonMalaise a écrit :
Perso j'ai 2 colis en cours en ce moment, les 2 ont des problèmes
1 qui sera livré par colissimo mais qui met du temps à faire les papiers d'importation et l'autre un fedex il est au centre de livraison de mon secteur depuis plusieurs jours et il ne bouge pas
Le 13 juin 2025 à 19:47:21 :
UPS ils ont livré mon fleshlight de Riley Reid chez des voisins no troll
La mention testée et approuvée a t elle rendu la chose plus simple pour toi ?
Une bonne chatte, en silicone ou de carbone, se partage toujours
Toute des.
Même les flashlight ne daignent pas fainter la fidélité.
Le 13 juin 2025 à 19:48:50 TontonMalaise a écrit :
Le 13 juin 2025 à 19:46:15 :
Le 13 juin 2025 à 19:45:50 TontonMalaise a écrit :
Perso j'ai 2 colis en cours en ce moment, les 2 ont des problèmes1 qui sera livré par colissimo mais qui met du temps à faire les papiers d'importation et l'autre un fedex il est au centre de livraison de mon secteur depuis plusieurs jours et il ne bouge pas
FedEx j'ai jamais eu affaire à eux encore, ou peut-être une fois sans que je me souvienne de la qualité du service, mais Colissimo putain j'en peux plus de ces tanches
Ayaaa ils l'ont ouvert ?
Le 13 juin 2025 à 19:51:00 :
UPS ils ont livré mon fleshlight de Riley Reid chez des voisins no trollAyaaa ils l'ont ouvert ?
Ouvert ? C'est une fleshlight, il y a pas d'hymen.
JvArchive compagnon