Lou Henguelle
Je checkais son LinkedIn, à 22 ans, bac mention très bien, 6 langues parlées, lauréate d'un championnat de débat, un stage à la présidence de la République...
Et même dans ses commentaires sur Valorant, tu sens qu'elle a un vocabulaire et un esprit bien supérieurs à ceux des gens de son âge.
Dernier signe de maturité précoce : à 22 ans, elle en fait 30
Et pourtant elle s'habille comme une p et gagne sa vie en se filmant sur internet.
Comme exemple de réussite on a vu mieux.
Le 16 juin 2025 à 20:48:26 :
Je peine à voir le moindre signe de "douance" chez des gens qui se vautrent dans le parasitisme du stream. Qu'a-t-elle réellement accompli en dehors de titres et de récompenses acquis dans un environnement bureaucratique ? Elle parle six langues mais lit-elle Joyce ou Melville en anglais, par exemple ?
A mon avis si tu lui demande qui est Mark Twain il y a 90% de chance qu'elle te réponde "un rappeur U.S"
Le 16 juin 2025 à 20:51:28 :
C'est quoi son nom ?
Pamal Lébzez
Le 16 juin 2025 à 20:50:37 :
Je peine à voir le moindre signe de "douance" chez des gens qui se vautrent dans le parasitisme du stream. Qu'a-t-elle réellement accompli en dehors de titres et de récompenses acquis dans un environnement bureaucratique ? Elle parle six langues mais lit-elle Joyce ou Melville en anglais, par exemple ?A mon avis si tu lui demande qui est Mark Twain il y a 90% de chance qu'elle te réponde "un rappeur U.S"
Après c'est pas parce que tu connais pas un écrivain parmi tant d'autres que tu es con
Le 16 juin 2025 à 20:53:00 Rockyent3 a écrit :
La vidéo ? Je veux revoir ça.
Le 16 juin 2025 à 20:52:48 :
Le 16 juin 2025 à 20:50:37 :
Je peine à voir le moindre signe de "douance" chez des gens qui se vautrent dans le parasitisme du stream. Qu'a-t-elle réellement accompli en dehors de titres et de récompenses acquis dans un environnement bureaucratique ? Elle parle six langues mais lit-elle Joyce ou Melville en anglais, par exemple ?A mon avis si tu lui demande qui est Mark Twain il y a 90% de chance qu'elle te réponde "un rappeur U.S"
Après c'est pas parce que tu connais pas un écrivain parmi tant d'autres que tu es con
C'est un exemple parmi d'autres.
Si tu me dis que t'es un crack en Philo et que tu ne connais ni Socrate, Pascal, Alain, Nietzsche, Kant et Rousseau je vais me poser des questions.
Le 16 juin 2025 à 20:52:20 :
On est censé savoir qui c'est ?
loupiote de pas mal les bzez
JvArchive compagnon