Le 06 juin 2025 à 02:09:49 :
Le 06 juin 2025 à 02:06:35 :
Le 06 juin 2025 à 02:03:56 :
Le 06 juin 2025 à 02:01:36 :
Le 06 juin 2025 à 01:58:44 :
> Le 06 juin 2025 à 01:57:19 :
> Pareil mais avec l'AAH j'ai un peu plus. Achat de la carte grise + d'autres trucs + rembourser un proche donc j'ai pas mal dépensé aujourd'hui.
Ça va aah c'est 1012€ si je me trompe pas financièrement c'est gérable si tu fais pas de grosse folie tout les mois
![]()
J'crois c'est passé à 1032 j'ai même pas regardé, mais je dépense pas mal dans de la bonne bouffe donc ça part vite...
Ouais normal c'est le meilleur plaisir la bouffe ça vaut le coup d'acheter des bonne choses je valide. Mais des fois tu peux te faire des repas pour pas cher, pas obligé de manger du saumon ou du poulet H24
![]()
Aya tu l'as dit, saumon sauvage et gibier.
Mais je me calme, je me tape parfois des œufs avec du pain ou du lait, des pommes de terre, en fin de mois...
Un jour les cryptos to the moon et la table sera pleine tous les jours.Ouais voilà, même steak surgelé c'est pas trop cher en fonction des quels tu prend après c'est sur, et oui les oeufs c'est la base et pas cher en plus. Moi j'kiff le riz donc mes repas me coûtent pas trop cher la plupart du temps, a part quand j'me fais un kiff
Je serais en PLS au RSA, j'ai habitué mon palais a du luxe : Miel en rayon cru et bio : safran, acacia. Saumon Sauvage, gibier. Ou des pièces de viandes rares, souvent les plus chères (ris de veau etc). Des fraises bio à chaque dessert, des fruits exotiques.
+ L'achat d'une voiture très récemment donc il faut que j'ajoute l'assurance et le carburant au budget, ça va être serré.
Steak surgelé c'est bon plan aussi, c'est pas si cher et ça dépanne bien. Je devrais parfois ajouter du riz aussi car c'est nourrissant, t'as raison.
Le 06 juin 2025 à 02:14:53 :
Le 06 juin 2025 à 02:01:36 :
> Le 06 juin 2025 à 01:58:44 :
> > Le 06 juin 2025 à 01:57:19 :
> > Pareil mais avec l'AAH j'ai un peu plus. Achat de la carte grise + d'autres trucs + rembourser un proche donc j'ai pas mal dépensé aujourd'hui.
>
> Ça va aah c'est 1012€ si je me trompe pas financièrement c'est gérable si tu fais pas de grosse folie tout les mois
![]()
J'crois c'est passé à 1032 j'ai même pas regardé, mais je dépense pas mal dans de la bonne bouffe donc ça part vite...
Ouais normal c'est le meilleur plaisir la bouffe ça vaut le coup d'acheter des bonne choses je valide. Mais des fois tu peux te faire des repas pour pas cher, pas obligé de manger du saumon ou du poulet H24
![]()
Mais je me calme, je me tape parfois des œufs avec du pain ou du lait, des pommes de terre, en fin de mois...
Un jour les cryptos to the moon et la table sera pleine tous les jours.Ouais voilà, même steak surgelé c'est pas trop cher en fonction des quels tu prend après c'est sur, et oui les oeufs c'est la base et pas cher en plus. Moi j'kiff le riz donc mes repas me coûtent pas trop cher la plupart du temps, a part quand j'me fais un kiff
Je serais en PLS au RSA, j'ai habitué mon palais a du luxe : Miel en rayon cru et bio : safran, acacia. Saumon Sauvage, gibier. Ou des pièces de viandes rares, souvent les plus chères (ris de veau etc). Des fraises bio à chaque dessert, des fruits exotiques.
+ L'achat d'une voiture très récemment donc il faut que j'ajoute l'assurance et le carburant au budget, ça va être serré.
Steak surgelé c'est bon plan aussi, c'est pas si cher et ça dépanne bien. Je devrais parfois ajouter du riz aussi car c'est nourrissant, t'as raison.
Je vie chez ma mère donc au RSA ça va mais si ya des charges a payer ça mej se compliquer en effet le miel j'en ai acheté je sais pas si tu connais celui là, il est excellent
je sais me faire plaisir quand il faut
Le 06 juin 2025 à 02:13:31 :
Le 06 juin 2025 à 02:10:55 :
Le 06 juin 2025 à 02:05:52 :
Le 06 juin 2025 à 02:04:20 :
Le 06 juin 2025 à 02:01:02 :
> Le 06 juin 2025 à 01:59:21 :
> > Le 06 juin 2025 à 01:55:21 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:53:54 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:50:45 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:40:39 :
> > > > > tu as acheté quoi mon killlient ?
![]()
> > > >
> > > > D'la bouffe des vêtements et une pute
![]()
> > >
> > > Et la Souitche 2 bordel ?
![]()
> >
> > Ça sort quand cette merde ? Je vais pas l'acheter perso la ps5 le suffit j'y joue même plus trop en plus
![]()
>
> Aujourd'hui ahiiiiiiiiii.
>
>
>
Je l'ai même pas déballé car j'ai encore 60 jeux d'avance sur ma Xbox... Zelda Majoras Mask sur 3ds que j'ai toujours pas fait... 8 jeux sur mon PC pas fait...
alors qu avec une tablette tu as des centaines de jeux gratuits
![]()
en ce moment je game à Archero 2 et toi ?![]()
J'ai refait à 100% Oblivion Remastered sur le Gamepass Xbox que j'ai pas payé. 4e fois que je finis Oblivion depuis le temps...
Je fais des recherches avec Bing chaque jour pendant 10 min et j'ai chaque mois 1 mois de game pass à 18€ gratos.
J'ai voulu DL Vagrant Story ps1 pour tester avec un émulateur sur smartphone... Du coup j'ai DL 100 jeux PSP et presque 200 jeux ps1.
Tes un geek khey t'as quel âge ? Moi ma période de geek est passé avant je faisais que ça de jouer (Dofus call of etc) Dofus je dois avoir 30.000h dessus si ce n'est +
![]()
38 j'ai une femme en plus.
Par contre je regarde jamais la télé, sauf des séries sur Netflix comme the office.
J'ai été yes life de 18 à 25 ans puis retour aux sources.
30.000h ah oui respect.
Le 06 juin 2025 à 02:20:18 :
> Le 06 juin 2025 à 02:01:02 :
> > Le 06 juin 2025 à 01:59:21 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:55:21 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:53:54 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:50:45 :
> > > > > > Le 06 juin 2025 à 01:40:39 :
> > > > > > tu as acheté quoi mon killlient ?
![]()
> > > > >
> > > > > D'la bouffe des vêtements et une pute
![]()
> > > >
> > > > Et la Souitche 2 bordel ?
![]()
> > >
> > > Ça sort quand cette merde ? Je vais pas l'acheter perso la ps5 le suffit j'y joue même plus trop en plus
![]()
> >
> > Aujourd'hui ahiiiiiiiiii.
> >
> >
> >
> > J'ai fait le pigeon. 500 balles la tablette.
![]()
>
Je l'ai même pas déballé car j'ai encore 60 jeux d'avance sur ma Xbox... Zelda Majoras Mask sur 3ds que j'ai toujours pas fait... 8 jeux sur mon PC pas fait...
![]()
J'ai refait à 100% Oblivion Remastered sur le Gamepass Xbox que j'ai pas payé. 4e fois que je finis Oblivion depuis le temps...
Je fais des recherches avec Bing chaque jour pendant 10 min et j'ai chaque mois 1 mois de game pass à 18€ gratos.
J'ai voulu DL Vagrant Story ps1 pour tester avec un émulateur sur smartphone... Du coup j'ai DL 100 jeux PSP et presque 200 jeux ps1.
Tes un geek khey t'as quel âge ? Moi ma période de geek est passé avant je faisais que ça de jouer (Dofus call of etc) Dofus je dois avoir 30.000h dessus si ce n'est +
![]()
Par contre je regarde jamais la télé, sauf des séries sur Netflix comme the office.
30.000h ah oui respect.
J'étais un énorme geek même si j'ai aussi eu une période où je sortais (j'avais une meuf etc) mais ouais les JV ont eu une place énorme dans ma vie, mais maintenant beaucoup moins pourtant j'ai 28 ans ptete que ça reviendra si je trouve un bon jeu a farm, en ce moment c'est apex legends (le battle Royal) j'fais quelque parti de temps en temps mais c'est plus le même niveau de geekage
Le 06 juin 2025 à 02:19:56 :
> Le 06 juin 2025 à 02:01:36 :
> > Le 06 juin 2025 à 01:58:44 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:57:19 :
> > > Pareil mais avec l'AAH j'ai un peu plus. Achat de la carte grise + d'autres trucs + rembourser un proche donc j'ai pas mal dépensé aujourd'hui.
> >
> > Ça va aah c'est 1012€ si je me trompe pas financièrement c'est gérable si tu fais pas de grosse folie tout les mois
![]()
>
> J'crois c'est passé à 1032 j'ai même pas regardé, mais je dépense pas mal dans de la bonne bouffe donc ça part vite...
![]()
Steak surgelé c'est bon plan aussi, c'est pas si cher et ça dépanne bien. Je devrais parfois ajouter du riz aussi car c'est nourrissant, t'as raison.Je vie chez ma mère donc au RSA ça va mais si ya des charges a payer ça mej se compliquer en effet
le miel j'en ai acheté je sais pas si tu connais celui là, il est excellent
![]()
Ayyyaa ouais je connais ce miel.
Je te dirais qu'il dépanne bien.
Perso mon miel de "dépannage" (j'utilise aussi pour sucrer), c'est biocoop mais en vrai c'est cher par rapport à la qualité. Maintenant je vais directement au producteur acheter en grosse quantité.
Ouais le RSA c'est vraiment le minimum du minimum pour ne par mourir et même l'AAH je trouve ça limite, enfin je crache pas dessus, sans ça je ne pourrais même pas manger.
Le problème c'est pas le travail, c'est plutôt les collègues et le patron.
À croire que le seul but de leur vie c'est de vomir leur frustration sur les autres et chercher les histoires.
Le 06 juin 2025 à 02:23:29 :
> Le 06 juin 2025 à 02:03:56 :
> > Le 06 juin 2025 à 02:01:36 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:58:44 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:57:19 :
> > > > Pareil mais avec l'AAH j'ai un peu plus. Achat de la carte grise + d'autres trucs + rembourser un proche donc j'ai pas mal dépensé aujourd'hui.
> > >
> > > Ça va aah c'est 1012€ si je me trompe pas financièrement c'est gérable si tu fais pas de grosse folie tout les mois
![]()
> >
> > J'crois c'est passé à 1032 j'ai même pas regardé, mais je dépense pas mal dans de la bonne bouffe donc ça part vite...
>
> Ouais normal c'est le meilleur plaisir la bouffe ça vaut le coup d'acheter des bonne choses je valide. Mais des fois tu peux te faire des repas pour pas cher, pas obligé de manger du saumon ou du poulet H24
![]()
Steak surgelé c'est bon plan aussi, c'est pas si cher et ça dépanne bien. Je devrais parfois ajouter du riz aussi car c'est nourrissant, t'as raison.Je vie chez ma mère donc au RSA ça va mais si ya des charges a payer ça mej se compliquer en effet
![]()
Je te dirais qu'il dépanne bien.![]()
Perso mon miel de "dépannage" (j'utilise aussi pour sucrer), c'est biocoop mais en vrai c'est cher par rapport à la qualité. Maintenant je vais directement au producteur acheter en grosse quantité.
Ouais le RSA c'est vraiment le minimum du minimum pour ne par mourir et même l'AAH je trouve ça limite, enfin je crache pas dessus, sans ça je ne pourrais même pas manger.
Je kiff ce miel moi mais faut que j'en test d'autre voir, j'utilise pour sucré mon thé
Le 06 juin 2025 à 02:01:02 :
> Le 06 juin 2025 à 01:59:21 :
> > Le 06 juin 2025 à 01:55:21 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:53:54 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:50:45 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:40:39 :
> > > > > tu as acheté quoi mon killlient ?
![]()
> > > >
> > > > D'la bouffe des vêtements et une pute
![]()
> > >
> > > Et la Souitche 2 bordel ?
![]()
> >
> > Ça sort quand cette merde ? Je vais pas l'acheter perso la ps5 le suffit j'y joue même plus trop en plus
![]()
>
> Aujourd'hui ahiiiiiiiiii.
>
>
>
![]()
![]()
J'ai + de 750 heures mais seulement en quelques semaines au début de Unity. En tout je ne sais pas combien de milliers d'heures. J'ai rush les enclos et maisons mais j'ai stop à la newsletter sur les enclos... je rallume plus ce jeu.
Le 06 juin 2025 à 02:26:12 :
> Le 06 juin 2025 à 02:06:35 :
> > Le 06 juin 2025 à 02:03:56 :
> > > Le 06 juin 2025 à 02:01:36 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:58:44 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:57:19 :
> > > > > Pareil mais avec l'AAH j'ai un peu plus. Achat de la carte grise + d'autres trucs + rembourser un proche donc j'ai pas mal dépensé aujourd'hui.
> > > >
> > > > Ça va aah c'est 1012€ si je me trompe pas financièrement c'est gérable si tu fais pas de grosse folie tout les mois
![]()
> > >
> > > J'crois c'est passé à 1032 j'ai même pas regardé, mais je dépense pas mal dans de la bonne bouffe donc ça part vite...
> >
> > Ouais normal c'est le meilleur plaisir la bouffe ça vaut le coup d'acheter des bonne choses je valide. Mais des fois tu peux te faire des repas pour pas cher, pas obligé de manger du saumon ou du poulet H24
![]()
>
> Aya tu l'as dit, saumon sauvage et gibier.
> Mais je me calme, je me tape parfois des œufs avec du pain ou du lait, des pommes de terre, en fin de mois...
> Un jour les cryptos to the moon et la table sera pleine tous les jours.
Ouais voilà, même steak surgelé c'est pas trop cher en fonction des quels tu prend après c'est sur, et oui les oeufs c'est la base et pas cher en plus. Moi j'kiff le riz donc mes repas me coûtent pas trop cher la plupart du temps, a part quand j'me fais un kiff
![]()
Ouais le RSA c'est vraiment le minimum du minimum pour ne par mourir et même l'AAH je trouve ça limite, enfin je crache pas dessus, sans ça je ne pourrais même pas manger.Je kiff ce miel moi mais faut que j'en test d'autre voir, j'utilise pour sucré mon thé
![]()
Essaye les "cru" si t'as une biocoop pas loin, si t'es en campagne normalement il devrait y avoir des producteurs pas loin.
Le 06 juin 2025 à 02:25:22 :
Le problème c'est pas le travail, c'est plutôt les collègues et le patron.À croire que le seul but de leur vie c'est de vomir leur frustration sur les autres et chercher les histoires.
Reel, je bossais et j'aimais bien mon taff, le soucis c'est que les autres te pourrissent vite la vie surtout quand ils voient que tu t'épanoui alors qu'eux détestent leurs taf et veulent juste la thune
Le 06 juin 2025 à 02:27:26 :
Le 06 juin 2025 à 02:26:12 :
> Le 06 juin 2025 à 02:09:49 :
> > Le 06 juin 2025 à 02:06:35 :
> > > Le 06 juin 2025 à 02:03:56 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 02:01:36 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:58:44 :
> > > > > > Le 06 juin 2025 à 01:57:19 :
> > > > > > Pareil mais avec l'AAH j'ai un peu plus. Achat de la carte grise + d'autres trucs + rembourser un proche donc j'ai pas mal dépensé aujourd'hui.
> > > > >
> > > > > Ça va aah c'est 1012€ si je me trompe pas financièrement c'est gérable si tu fais pas de grosse folie tout les mois
![]()
> > > >
> > > > J'crois c'est passé à 1032 j'ai même pas regardé, mais je dépense pas mal dans de la bonne bouffe donc ça part vite...
> > >
> > > Ouais normal c'est le meilleur plaisir la bouffe ça vaut le coup d'acheter des bonne choses je valide. Mais des fois tu peux te faire des repas pour pas cher, pas obligé de manger du saumon ou du poulet H24
![]()
> >
> > Aya tu l'as dit, saumon sauvage et gibier.
> > Mais je me calme, je me tape parfois des œufs avec du pain ou du lait, des pommes de terre, en fin de mois...
> > Un jour les cryptos to the moon et la table sera pleine tous les jours.
>
> Ouais voilà, même steak surgelé c'est pas trop cher en fonction des quels tu prend après c'est sur, et oui les oeufs c'est la base et pas cher en plus. Moi j'kiff le riz donc mes repas me coûtent pas trop cher la plupart du temps, a part quand j'me fais un kiff
![]()
Ouais le RSA c'est vraiment le minimum du minimum pour ne par mourir et même l'AAH je trouve ça limite, enfin je crache pas dessus, sans ça je ne pourrais même pas manger.Je kiff ce miel moi mais faut que j'en test d'autre voir, j'utilise pour sucré mon thé
![]()
Essaye les "cru" si t'as une biocoop pas loin, si t'es en campagne normalement il devrait y avoir des producteurs pas loin.
J'suis dans le 93 hélas ça sera compliqué de trouver
Mais si j'ai l'occasion jessaierai oui
Le 06 juin 2025 à 02:23:21 :
Le 06 juin 2025 à 02:20:18 :
> Le 06 juin 2025 à 02:04:20 :
> > Le 06 juin 2025 à 02:01:02 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:59:21 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:55:21 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:53:54 :
> > > > > > Le 06 juin 2025 à 01:50:45 :
> > > > > > > Le 06 juin 2025 à 01:40:39 :
> > > > > > > tu as acheté quoi mon killlient ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > D'la bouffe des vêtements et une pute
![]()
> > > > >
> > > > > Et la Souitche 2 bordel ?
![]()
> > > >
> > > > Ça sort quand cette merde ? Je vais pas l'acheter perso la ps5 le suffit j'y joue même plus trop en plus
![]()
> > >
> > > Aujourd'hui ahiiiiiiiiii.
> > >
> > >
> > >
> > > J'ai fait le pigeon. 500 balles la tablette.
![]()
> >
>
> Je l'ai même pas déballé car j'ai encore 60 jeux d'avance sur ma Xbox... Zelda Majoras Mask sur 3ds que j'ai toujours pas fait... 8 jeux sur mon PC pas fait...
>
>
![]()
![]()
30.000h ah oui respect.
J'étais un énorme geek même si j'ai aussi eu une période où je sortais (j'avais une meuf etc) mais ouais les JV ont eu une place énorme dans ma vie, mais maintenant beaucoup moins pourtant j'ai 28 ans
ptete que ça reviendra si je trouve un bon jeu a farm, en ce moment c'est apex legends (le battle Royal) j'fais quelque parti de temps en temps mais c'est plus le même niveau de geekage
![]()
Apex, Fortnite etc j'ai jamais testé. Je note.
Le 06 juin 2025 à 02:26:19 :
> Le 06 juin 2025 à 02:01:02 :
> > Le 06 juin 2025 à 01:59:21 :
> > > Le 06 juin 2025 à 01:55:21 :
> > > > Le 06 juin 2025 à 01:53:54 :
> > > > > Le 06 juin 2025 à 01:50:45 :
> > > > > > Le 06 juin 2025 à 01:40:39 :
> > > > > > tu as acheté quoi mon killlient ?
![]()
> > > > >
> > > > > D'la bouffe des vêtements et une pute
![]()
> > > >
> > > > Et la Souitche 2 bordel ?
![]()
> > >
> > > Ça sort quand cette merde ? Je vais pas l'acheter perso la ps5 le suffit j'y joue même plus trop en plus
![]()
> >
> > Aujourd'hui ahiiiiiiiiii.
> >
> >
> >
> > J'ai fait le pigeon. 500 balles la tablette.
![]()
>
![]()
![]()
J'ai + de 750 heures mais seulement en quelques semaines au début de Unity. En tout je ne sais pas combien de milliers d'heures. J'ai rush les enclos et maisons mais j'ai stop à la newsletter sur les enclos... je rallume plus ce jeu.
Ah oui unity j'y ai pas joué, j'ai arrêté maintenant, par contre j'avais commencé à y jouer en 2009~ c'est pour ça que j'ai autant d'heure dessus
JvArchive compagnon