Topic de Chojsuismoch :

Un boulot sans collègues c'est le paradis non ?

Un travail avec de bons collègues >>>
Sans ragots et jalousie :hap:
télétravail h24, c'est le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Oui bordel j'aimerai tellement
Je comprends pas pourquoi les collègues sont toujours des Golems complètement abrutis
le mieux c'est d'avoir des bons collègues, mais ça ne dure jamais, il suffit d'un élément toxique pour ruiner la bonne ambiance :nonnon:

Le 05 juin 2025 à 23:37:31 :
le mieux c'est d'avoir des bons collègues, mais ça ne dure jamais, il suffit d'un élément toxique pour ruiner la bonne ambiance :nonnon:

Ceux qui se sentent bien dans le salariat sont les pires Golems c'est absolument impossible de tisser des liens j'arrive à peine a les considérer comme des humains

Le 05 juin 2025 à 23:36:36 :
Oui bordel j'aimerai tellement
Je comprends pas pourquoi les collègues sont toujours des Golems complètement abrutis

Ça depend mais les sympa reste rarement.
J'ai eu une annee ou jm'entendai tellement bien avec deux collegue que parfois je kiffer aller au taff juste parce que je savait qu'aujourdhui j'allai etre en post avec eux et on aller delirer toute la journee.
Les casse couilles sont rester mais eux ils ont bouger.
Le premier a demenager, le deuxieme a ete virer.
C'est jamais les bon qui restent

Pourquoi le deuxième à été viré ?

Le 06 juin 2025 à 11:30:18 :
Pourquoi le deuxième à été viré ?

De ce que je sais il utilisait la carte senser payer le carburant de son scooter pro pour son propre vehicule aussi... et des fois il venait avec encore les effets de la veilles mais la goutte d'eau c'est ce que j'ai dis en premier

Données du topic

Auteur
Chojsuismoch
Date de création
5 juin 2025 à 23:34:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !