Le 10 juin 2025 à 22:04:46 :
Il a quel âge ?
Force khey
6 ans
Le 10 juin 2025 à 22:06:53 :
quel connard le mec, fallait mettre un penalty dans son clebard à lui aussi
Pas mieux
Voix ce que dit le docteur, c'est suspect un chien mis K.O. avec 1 coup de pied, ça peut être un nerf ou quelque chose qui va se débloquer d'un coup. Si le véto dit qu'il y du sang ça peut mettre un moment à se résorber, attends 3 semaines avant de tirer des conclusions.
Tu peux vérifier si ton chien souffre à sa pupille, il est peut-être paralysé sans souffrance aucune, c'est à prendre en compte.
J'ai pas connu sa donc j'ai pas trop d'empathie pour un chien.
Pour moi ce sont des créatures dangereuse qui mord.
Seul les petits caniche avec poil anti allergène j'aime
Par contre j'adore les chats 🙂
Le 10 juin 2025 à 22:09:41 :
J'ai pas connu sa donc j'ai pas trop d'empathie pour un chien.Pour moi ce sont des créatures dangereuse qui mord.
c'est pas du tout adapté au topic en fait
Franchement attend de voir comment ça se passe avant de prendre ce genre de décision.
Le 10 juin 2025 à 22:09:41 :
J'ai pas connu sa donc j'ai pas trop d'empathie pour un chien.Pour moi ce sont des créatures dangereuse qui mord.
On s'en branle.
Bon ce matin j'ai du faire un choix très douloureux et euthanasier mon chien.
C'est vraiment très difficile à vivre...
Un petit peu d'évolution en son état il commençait a bouger les pattes mais encore loin de pouvoir se lever.
Il commençait à avoir des escarres, ne mangeait plus et perdais ces poils, ils aboyait beaucoup de douleurs j'ai préféré qu'il arrête de souffrir.
J'ai passé les dernières nuits avec lui a m'occuper de lui le laver le tourner toutes la jour et nuit.
Il va beaucoup me manquer et il y a comme un vide à la maison.
Ça aura été un chien fabuleux, beaucoup de courses cani VTT , il a randonn dans la plupart des montagnes, me suivait partout toute la journée même au travail.
Je suis vraiment dépité il avait 6 ans et encore plusieurs belles années devant lui.
JvArchive compagnon