En gros je connais une fille depuis 3 ans, on se parlait tous les jours etc. Mais elle était en couple donc aucune tension amoureuse entre nous.
Elle est devenue célibataire il y a 3 mois mais j’ai l’impression qu’elle me ghoste un peu.
Le fait qu’on se connaisse depuis longtemps joue en ma défaveur?
Sachant qu’elle sait très bien ce que je ressens pour elle
J’ai toujours eu difficile avec le rejet
Non je pense que le fait de connaître quelqu'un depuis longtemps ne joue jamais contre soi.
Les figures familières sont jugées plus séduisantes (démontré par la recherche en psychologie).
Tu ne lui plais pas (physiquement ou sur un autre aspect), il faut passer à autre chose. C'est finito.
Le 27 juin 2025 à 07:25:21 :
Non je pense que le fait de connaître quelqu'un depuis longtemps ne joue jamais contre soi.
Les figures familières sont jugées plus séduisantes (démontré par la recherche en psychologie).Tu ne lui plais pas (physiquement ou sur un autre aspect), il faut passer à autre chose. C'est finito.
Mais en 3 ans, elle aurait très bien pu me caser dans la case « pote » non?
C'est mort t'as trop fait le needy surtout si elle te ghoste.
Redpill : elle te connaît tres bien si elle était intéressé elle l'aurait au moins un peu montré.
SI t'es pas une pussy tu lui propose un verre et tu lui montre tes intentions. -> mais pas de déclaration.
Bonne chance.
Le 27 juin 2025 à 07:33:10 :
C'est mort t'as trop fait le needy surtout si elle te ghoste.Redpill : elle te connaît tres bien si elle était intéressé elle l'aurait au moins un peu montré.
SI t'es pas une pussy tu lui propose un verre et tu lui montre tes intentions. -> mais pas de déclaration.
Bonne chance.
Le souci c’est qu’elle me dit tout le temps « je ne suis pas prête à me remettre en couple, je viens de sortir d’une longue relation et j’ai besoin de me reconstruire avant »
, elle est restée 8 ans avec un mec
la relation peut commencer très doucement.
SI tu veux vraiment te mettre avec elle, plante la graine.
Après peut être que dans un autre cas elle veut plus etre en couple et juste "profiter"
Tu lui plaît pas ni physiquement, ni mentalement mais t'es sympa et lui donne le sentiment d'être désiré d'avoir de la valeur ex ducoup elle continue de te parler la friendzone quoi
pour en sortir ya pas trop de miracle blablater sert a rien si ta une pote 4/10 obèse elle pourra dire et faire ce qu'elle veut elle aura rien par contre si elle ce transforme perd 30 kg et devient une 6/10 au gros cul en 30 seconde elle t'a dans la poche
C'est pareil du côté des femme donc faut devenir plus beaux, plus riche ou maîtrisé la séduction et saisir une occasion pour faire évoluer les chose en ta faveur
Le 27 juin 2025 à 07:36:20 :
Le 27 juin 2025 à 07:33:10 :
C'est mort t'as trop fait le needy surtout si elle te ghoste.Redpill : elle te connaît tres bien si elle était intéressé elle l'aurait au moins un peu montré.
Bonne chance.
Le souci c’est qu’elle me dit tout le temps « je ne suis pas prête à me remettre en couple, je viens de sortir d’une longue relation et j’ai besoin de me reconstruire avant »
, elle est restée 8 ans avec un mec
Khey ton innocence me touche
Sort la de ta vie, etre amie avec elle alors qu'elle sait ce que tu ressens... tu lui sert a une seul chose, flatté son ego.
Oublie cette pouf malhonnête
Le 27 juin 2025 à 07:31:46 :
Le 27 juin 2025 à 07:25:21 :
Les figures familières sont jugées plus séduisantes (démontré par la recherche en psychologie).Tu ne lui plais pas (physiquement ou sur un autre aspect), il faut passer à autre chose. C'est finito.
Mais en 3 ans, elle aurait très bien pu me caser dans la case « pote » non?
Il n'y a pas de case. C'est juste ton excuse ça
Le 27 juin 2025 à 07:47:10 :
Sort la de ta vie, etre amie avec elle alors qu'elle sait ce que tu ressens... tu lui sert a une seul chose, flatté son ego.Oublie cette pouf malhonnête
Mais bon, oublier 8 ans de relation, tourner la page de 8 ans de relation en 3 mois je ne sais pas si c’est possivle…
Le 27 juin 2025 à 08:52:28 :
Le 27 juin 2025 à 07:47:10 :
Sort la de ta vie, etre amie avec elle alors qu'elle sait ce que tu ressens... tu lui sert a une seul chose, flatté son ego.Oublie cette pouf malhonnête
Mais bon, oublier 8 ans de relation, tourner la page de 8 ans de relation en 3 mois je ne sais pas si c’est possivle…
Certains y arrivent tres bien. Ça dépend des gens.
Le 27 juin 2025 à 09:44:33 :
Frerot, y'a qu'une seule chose à faire dans 100% des cas, lui proposer une sortie à 2
Quand je le fais, elle dit non, qu’elle ne se sent pas prête etc
Le 27 juin 2025 à 09:47:39 :
Frerot, y'a qu'une seule chose à faire dans 100% des cas, lui proposer une sortie à 2Quand je le fais, elle dit non, qu’elle ne se sent pas prête etc
Elles ne se sent pas prête mais va sur tinder
Le 27 juin 2025 à 09:48:16 :
Frerot, y'a qu'une seule chose à faire dans 100% des cas, lui proposer une sortie à 2Quand je le fais, elle dit non, qu’elle ne se sent pas prête etc
Bah oui c’est ce que je me dis…
Le 27 juin 2025 à 09:49:33 :
Le 27 juin 2025 à 09:48:16 :
Bah oui c’est ce que je me dis…
Elle ne veut juste pas te blesser mais devrait le faire
JvArchive compagnon