Le 16 juin 2025 à 16:37:59 :
ne t'engage pas, c'est la meilleur solution pour la faire fuir
merci pour le conseil (inverse)
je veux dire qu'habituellement, quand je vois une meuf, je lui dis pas cash après une conversation que c'est complètement mon style et que j'ai eu un coup de coeur
je trouve que ça paraît insincère, et ça repousse un peu, mais je me trompe peut-être
Le 16 juin 2025 à 16:42:20 :
La lourdeur du sticker.
c'est le nez de mon chat
Le 16 juin 2025 à 16:42:20 :
La lourdeur du sticker.
Le 16 juin 2025 à 16:44:26 :
Le 16 juin 2025 à 16:42:22 :
Elle aurait trouvé un moyen pour te voir ou alors aurait d'elle même proposé une autre date si elle était vraiment intéressée je pense![]()
tu penses? elle essaie peut-être d'être loyale envers sa copine en s'engageant pas trop
Les meufs ne s'arrêtent pas à ce genre de détail surtout si un mec leur plait vraiment
Et puis là dans ta situation précise y a même pas eu de feeling avec sa pote, donc je vois pas en quoi ça l'aurait dérangée
C'est mon avis peut-être que je me trompe, mais là kheyou je vois pas vraiment de signes d'intérêts de sa part
Le 16 juin 2025 à 16:44:08 :
Je pense que c'est un peu tard khey
C'est pas reciproque... ça arrive desolé pour toi khey.
Peut etre la prochaine
ça me semble être un constat très pessimiste, ça me paraît pas encore joué
Le 16 juin 2025 à 16:44:47 :
Comment vous faites pour flasher sur une meuf aussi rapidement, tu connais probablement rien de sa vie
je saurais pas l'expliquer, c'est tout à fait mon style! ça m'est arrivé que deux fois dans ma vie de ressentir quelque chose comme ça, celle-ci étant la seconde
Le 16 juin 2025 à 16:46:47 :
Peut etre la prochaineça me semble être un constat très pessimiste, ça me paraît pas encore joué
Tente le tout pour le tout au moins t'aura pas de regret, mais vas y si ça foire, boucle pas dessus
Le 16 juin 2025 à 16:45:59 :
Le 16 juin 2025 à 16:44:26 :
Le 16 juin 2025 à 16:42:22 :
Elle aurait trouvé un moyen pour te voir ou alors aurait d'elle même proposé une autre date si elle était vraiment intéressée je pense![]()
tu penses? elle essaie peut-être d'être loyale envers sa copine en s'engageant pas trop
Les meufs ne s'arrêtent pas à ce genre de détail surtout si un mec leur plait vraiment
![]()
Et puis là dans ta situation précise y a même pas eu de feeling avec sa pote, donc je vois pas en quoi ça l'aurait dérangée
![]()
C'est mon avis peut-être que je me trompe, mais là kheyou je vois pas vraiment de signes d'intérêts de sa part
![]()
merci d'avoir détaillé ton opinion kheyou, je la prends en compte
Le 16 juin 2025 à 16:49:36 :
Le 16 juin 2025 à 16:46:47 :
Peut etre la prochaineça me semble être un constat très pessimiste, ça me paraît pas encore joué
Tente le tout pour le tout au moins t'aura pas de regret, mais vas y si ça foire, boucle pas dessus
tu penses que je dois la jouer agressif? en disant que j'aimerais beaucoup la revoir parce que j'ai adoré notre rencontre, un truc comme ça?
perso osef de sa pote, donc t'as raison, si ça foire j'oublie sans souci
JvArchive compagnon