Le 19 juin 2025 à 14:50:20 :
Le 19 juin 2025 à 14:48:36 :
Bah si ta une calvitie avancée ta pas vraiment le choixporter une casquette mais pas partout sinon ça fait beauf
pas envie de passer ma vie avec une casquette
quelle vie de merde
qui aurait cru qu'on finirait comme des nanas à complexer sur la taille de nos seins
la société pousse tellement les hommes à complexer sur ça, sale race, ils nous ont completement viré des standards
me reste que quelques années à profiter
Il y a des perruques réalistes sinon ou go Turquie
Chauve + imberbe
La classe
Le 19 juin 2025 à 14:40:47 :
Le 19 juin 2025 à 14:39:58 :
Je confirme, je n'arrive pas à différencier VSauce et LeBron JamesSur les noirs être chauve ça passe mieux. Comme sur toutes les peaux bronzées.
Plus la peau est blanche plus ça fait cancéreux
Le 19 juin 2025 à 14:51:21 :
Le 19 juin 2025 à 14:50:20 :
Bah si ta une calvitie avancée ta pas vraiment le choixporter une casquette mais pas partout sinon ça fait beauf
pas envie de passer ma vie avec une casquette
quelle vie de merde
qui aurait cru qu'on finirait comme des nanas à complexer sur la taille de nos seins
la société pousse tellement les hommes à complexer sur ça, sale race, ils nous ont completement viré des standards
me reste que quelques années à profiterIl y a des perruques réalistes sinon
ou go Turquie
Génial la perruque à 500 balles par mois
La casquette c’est qu’en été non sinon ça fait bizarre ?
Le 19 juin 2025 à 14:52:45 :
Le 19 juin 2025 à 14:40:47 :
Le 19 juin 2025 à 14:39:58 :
Je confirme, je n'arrive pas à différencier VSauce et LeBron JamesSur les noirs être chauve ça passe mieux. Comme sur toutes les peaux bronzées.
Plus la peau est blanche plus ça fait cancéreux
this
Le 19 juin 2025 à 20:01:59 :
L'op qui rage de sa tête de rat d'égouts
ok le chauve
Le 19 juin 2025 à 20:06:04 :
l'auteur qui croit qu'on peut personnalisé sa gueule commme dans un MMO
Disons qu'on peut vite revenir aux basic settings et devenir le Mendiant dans un Souls
Le 19 juin 2025 à 14:40:28 :
Petit crâne chauve par depis
Petite barbe pour pallier l'absence effrayante de charisme
Petite vapoteuse
Petit tatouage sur l'avant bras ou le mollet
Petites bagues / chevalières
Petite chemise Jules/Brice/BonoboJ'en croise 50 par jours des Gelem comme ça
Oui et puis t'as des clones de Papacito ou des clones de Stéphane Édouard dans le Sud Ouest.
Ils ont une voix insupportable. Avec leur accent ça créé quelque chose de parfaitement inaudible.
Ils ne savent pas comment s'habiller. Ils essaient d'imiter les bourgeois mais ça fait cassos.
Ils ne savent pas s'exprimer et ils n'ont de toute façon rien d'intéressant à dire.
Ils ne supportent pas que tu ne leur parle pas alors que tu sais très bien qu'ils te méprisent.
JvArchive compagnon