Le 16 juin 2025 à 09:32:28 :
Les gens qui disent je suis "insérer n'importe quelle religion" non-pratiquant![]()
Bordel mais dites que vous n'êtes pas croyants ça ira plus vite
![]()
Soit les mecs se foutent de nous ou alors alors ils essaient d'escroquer leur propre Dieu en le prenant pour un abruti
Ils essayent surtout d'escroquer leur famille de demeuré
Ils ne sont pas croyant du tout, très probablement athée même. Mais vis à vis de ta grand mère qui à l'héritage, "non pratiquant" ça passe mieux
Le 16 juin 2025 à 09:33:39 :
Le 16 juin 2025 à 09:32:28 :
Les gens qui disent je suis "insérer n'importe quelle religion" non-pratiquant![]()
Bordel mais dites que vous n'êtes pas croyants ça ira plus vite
![]()
Soit les mecs se foutent de nous ou alors alors ils essaient d'escroquer leur propre Dieu en le prenant pour un abruti
Ils essayent surtout d'escroquer leur famille de demeuré
Ils ne sont pas croyant du tout, très probablement athée même. Mais vis à vis de ta grand mère qui à l'héritage, "non pratiquant" ça passe mieux
Oui il y a de ça, mais pas toujours, je connais des familles entières de "non-pratiquants", ils n'ont donc aucune pression familiale puisque personne ne se rend au lieu de culte ou prie. Mais ça continue à revendiquer son identité religieuse
Le 16 juin 2025 à 09:47:17 :
bah je crois mais je pratique pas, ou est le problème ?
c'est entre moi et Jésus
L'antéchrist t'adore déjà. Il faut le savoir.
Dans la religion il y a deux facettes, la pratique quotidienne et la croyance.
De nos jours tu as des croyants qui ne pratiquent pas et des non-croyants qui pratiquent uniquement pour la mode.
Rare sont ceux qui font les deux facettes.
Le 16 juin 2025 à 09:49:15 :
Dans la religion il y a deux facettes, la pratique quotidienne et la croyance.De nos jours tu as des croyants qui ne pratiquent pas et des non-croyants qui pratiquent uniquement pour la mode.
Rare sont ceux qui font les deux facettes.
Le culte.
La foi.
C'est par la foi que la créature sera sauvée.
Le 16 juin 2025 à 09:54:08 :
Osef de croire en Dieu religion vient du grec scrupuleux = observer les rîtes de la cité romaine, pas croire sincèrement. les religix culturels qui sont athés sont largement supérieurs aux fous de Dieu qui pensent vraiment avoir une ligne privée avec leur père noel jugé sur le cosmos.
Toi t'es ready pour l'ère du Verseau.
Le 16 juin 2025 à 09:56:38 :
Le 16 juin 2025 à 09:54:08 :
Osef de croire en Dieu religion vient du grec scrupuleux = observer les rîtes de la cité romaine, pas croire sincèrement. les religix culturels qui sont athés sont largement supérieurs aux fous de Dieu qui pensent vraiment avoir une ligne privée avec leur père noel jugé sur le cosmos.Toi t'es ready pour l'ère du Verseau.
avec l'antéchrist et le faux prophète
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75874922-1-0-1-0-golem-1-golem-2-golem-3-golem-4.htm
JvArchive compagnon