Topic de arbinltor :

Comment accepter le fait qu’une fille ne nous veuille pas?

Supprimé

Je me pose la question car c’est ce que j’ai le plus dur dans les flirts etc. Accepter le fait qu’une fille choisisse un autre.

Comment accepter ça?

Ecris des poèmes au fur et à mesure du fil de tes émotions, accepte-les, laisse-les venir, et à un moment l'apaisement arrive et tu lui dis adieu.
Dis toi que si elle te veut ça ne durera qu'un temps et tu seras jeté tout pareil
Mhmm ben tu te dis qu'elle ne voit pas ce qu'il y a de valeur en toi donc qu'elle ne te correspond pas assez pour que ce soit une relation épanouissante. Facile.
Tu le fais tous les jours, tu acceptes la vie qui défile et ton deuil se fait progressivement. Il y aura de la douleur la première semaine puis cela se calmera.

Le 26 juin 2025 à 18:12:44 :
Je me pose la question car c’est ce que j’ai le plus dur dans les flirts etc. Accepter le fait qu’une fille choisisse un autre.

Comment accepter ça?

Ou bien trouve lui des défauts, pour ne la rendre plus regrettable.

Le 26 juin 2025 à 18:15:19 :
Mhmm ben tu te dis qu'elle ne voit pas ce qu'il y a de valeur en toi donc qu'elle ne te correspond pas assez pour que ce soit une relation épanouissante. Facile.

Quand ça m’arrive, car j’imagine que c’est déjà arrivé à tous les hommes, je remets ma valeur en question à mort.

Ne suis-je pas assez beau?
Pas assez intéressant?
Intelligent?

Tes parents ne t’ont pas appris que tu ne peux pas tout avoir dans la vie ?
Bah t'as pas le choix enfaite l'op

Le 26 juin 2025 à 18:16:25 arbinltor a écrit :

Le 26 juin 2025 à 18:15:19 :

Quand ça m’arrive, car j’imagine que c’est déjà arrivé à tous les hommes, je remets ma valeur en question à mort.

Ne suis-je pas assez beau?
Pas assez intéressant?
Intelligent?

C'est déjà considérer qu'il y a une perspective objective sur ces qualités, et c'est pas le cas. Je le sais car je n'ai pas les mêmes goûts esthétiques que les autres, pas les mêmes attentes que les autres.

C'est bien de douter de ta valeur, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas - c'est un processus où tu vérifies ce qu'il y a (et aussi ce qu'il y a à améliorer).

Mais le jugement de quelqu'un sur toi ne rend pas compte de tout ce que tu es. On s'apprécie peut-être pour nos accomplissements, mais on ne peut s'aimer vraiment que pour nos potentiels.

Donc même un 10/10 ne peut pas plaire à tout le monde
Tu passes à la suivante, rien de nouveau sous le soleil.

Le 26 juin 2025 à 22:02:58 :
Donc même un 10/10 ne peut pas plaire à tout le monde

S'il est bête clairement

C'est bien plus compliqué de devoir repousser une nana qui veut de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604415480-rvocle.png

En gros je connais une fille depuis 3 ans, on se parlait tous les jours etc. Mais elle était en couple donc aucune tension amoureuse entre nous.

Elle est devenue célibataire il y a 3 mois mais j’ai l’impression qu’elle me ghoste un peu.

Le fait qu’on se connaisse depuis longtemps joue en ma défaveur?

Sachant qu’elle sait très bien ce que je ressens pour elle

C'est juste une gonzesse random y'en a des tonnes d'autres

Données du topic

Auteur
arbinltor
Date de création
26 juin 2025 à 18:12:44
Date de suppression
27 juin 2025 à 07:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !