Le 26 juin 2025 à 17:14:59 :
Je suis pas moche pour ne pas dire très beau et je n’ai jamais eu de copines à 25 ans. Mais parce j’ai une vision si haute de l’amour que mes exigences morales sont beaucoup trop élevées. Je veux ma vierge Marie pour tout dire. Et si je ne la trouve pas je compte entrer dans les ordres religieux.J’ai conscience d’être totalement décalé par rapport au monde moderne.
En réalité, tu es mis en minorité par rapport à une "masse" sociale, mais figure-toi que tu n'es pas seul à rechercher une expérience transcendante au sien de ce peuple de matérialistes.
t'es une meuf pour 100 mecs saches le
et on sait très bien que t'a du avoir plein de mec a qui tu plaisais , la barre d'entrée pour les meufs est ridicule
tu attends juste le prince charmant parfait aka chad
bref t'es pas vraiment mécontente de ton celibat
bref c'est indécent que tu viennes encore faire l'aw sur ce forum
Le 26 juin 2025 à 18:24:23 Pattatarte71 a écrit :
Salut, je suis le fils de Bernard Arnault, et j'ai à peine quelques millions sur mon compte en banque... Quand je vois tous mes potes, ils sont déjà à 100, 500 voir un milliard... J'ai ce sentiment de pauvreté terrible qui me ronge, qqun peut m'aider à sortir de la misère ?
n'hésite pas à accepter les dons des 500 simps que tu recevras
Le 26 juin 2025 à 18:27:49 MAGENTACLUB a écrit :
Le 26 juin 2025 à 18:24:23 Pattatarte71 a écrit :
Salut, je suis le fils de Bernard Arnault, et j'ai à peine quelques millions sur mon compte en banque... Quand je vois tous mes potes, ils sont déjà à 100, 500 voir un milliard... J'ai ce sentiment de pauvreté terrible qui me ronge, qqun peut m'aider à sortir de la misère ?n'hésite pas à accepter les dons des 500 simps que tu recevras
![]()
J'accepte pas les dons en dessous de 1000 khey
Personne pour m'aider à sortir de la pauvreté ?
Le 26 juin 2025 à 16:32:33 :
Oui je suis bien une fille et j’ai jamais eu de relation sérieuse, jamais connu ce fameux "amour de jeunesse". J’ai eu 2 ou 3 flirts à la con mais rien de sérieux rien de profond et plus le temps passe plus ça commence à me bouffer sur le moralAutour de moi je vois tous mes potes qui sont en couple, certains depuis des années d’autrzs qui commencent à parler appart, mariage, enfants même….. et moi ? Rien j’ai l’impression d’être restée bloquée au point de départ
Je me dis que j’ai raté des moments que je pourrai pas revivre comme les premières fois maladroites, les câlins dans le bus après les cours, les messages jusqu’à pas d’heures bref toutes ces petites choses insignifiantes mais qui marquent quand même, bah je réalise que je les aurai jamais ou en tout cas pas comme çaJe me demande souvent ce qui cloche chez moi pourtant je suis pas repoussante, pas asociale, tous mes potes me trouvent belle et mignonne (sans prétention) donc ça flingue mon moral et ma confiance en moi
J’ai la sensation d’être retard et j’ai peur que ce retard me suive toute ma vie, je me dis que même si un jour je trouve quelqu’un ce sera jamais pareil, j’aurai pas ces souvenirs "doux-amers" ou cette complicité quand t’es ado et innocent. Non moi je vais juste arriver dans la relation avec 0 expérience et des tonnes de doutes, le combo parfait pour faire fuir un mec
Voilà je sais pas trop ce que j’attends en postant ça ici mais disons je voulais juste vider mon sac
meuf t'es loin d'etre la seule , j'ai 4 potes comme ça (dont moi) et rencontré d'autres meuf comme toi . J'ai l'impression que c'est d'époque...
Le 26 juin 2025 à 16:53:05 :
Gros fake, même les filles, moches, bizarres, obèses ont minimum eu au moins 1 mec avant leurs 20 ans. Et même les filles qui sortent pas de chez elles car phobiques sociales hein. Absolument toutes j'ai dit.Alors une fille lambda voir jolie c'est littéralement impossible. La timidité ne rentre pas du tout dans l'équation vu que c'est les mecs qui font tout le taff et que tu as juste à accepter les propositions.
Arrêtez de feed
ca n'a rien à voir avec le physique comme tu le dis, mais c'est pas impossible je connais perso des femmes belles dans la meme situation c'est meme très courant dans les études longues avec peu de mecs ( droit, littérature, psycho)
Le 26 juin 2025 à 18:27:08 :
t'es une meuf pour 100 mecs saches le![]()
et on sait très bien que t'a du avoir plein de mec a qui tu plaisais , la barre d'entrée pour les meufs est ridicule
![]()
![]()
![]()
![]()
Tr> Le 26 juin 2025 à 18:27:08 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
triste réaction, vous parlez à longueur de journée de misère sexuelle / affective et refuser de reconnaitre quand ca arrive au sexe opposé. Certes 100 TEUBS c'est facile à aligner , mais une relation sincère et vraie c'est pas à tous les coins de rue ( en tout cas lorsqu'on est disposé à en avoir une)
Le 26 juin 2025 à 19:07:06 :
Le 26 juin 2025 à 18:27:08 :
t'es une meuf pour 100 mecs saches le![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tr> Le 26 juin 2025 à 18:27:08 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
triste réaction, vous parlez à longueur de journée de misère sexuelle / affective et refuser de reconnaitre quand ca arrive au sexe opposé. Certes 100 TEUBS c'est facile à aligner , mais une relation sincère et vraie c'est pas à tous les coins de rue ( en tout cas lorsqu'on est disposé à en avoir une)
Bizarrement, ils ne veulent jamais de ces 100 teubs
Le 26 juin 2025 à 17:01:10 :
Le 26 juin 2025 à 16:58:56 :
Le 26 juin 2025 à 16:55:07 :
Le 26 juin 2025 à 16:53:05 :
Gros fake, même les filles, moches, bizarres, obèses ont minimum eu au moins 1 mec avant leurs 20 ans. Et même les filles qui sortent pas de chez elles car phobiques sociales hein. Absolument toutes j'ai dit.Alors une fille lambda voir jolie c'est littéralement impossible. La timidité ne rentre pas du tout dans l'équation vu que c'est les mecs qui font tout le taff et que tu as juste à accepter les propositions.
Arrêtez de feed
n'importe quoi. arrete de croire ce qu'on te raconte
Je parle d'expérience personnelle. À part peut-être pour motif religieux j'ai raison.
les meufs a qui tu as parlé t'on juste menti par honte d'etre celib. une fille qui ne sort pas de chez elle asociale moche trouvera tres difficilement un mec, c'est juste logique. d'ailleurs je suis dans ce cas
Des "laidrons" en couple ( nonobstant la solidarité féminine) ca court les rues hein , mais c'est vrai que lorsqu'on a des phobies sociales c'est plus compliqué
Le 26 juin 2025 à 17:19:19 :
Photo en MP.Pour une fille le physique + look vestimentaire c'est 90% du taf, à partir du moment où la fille n'est pas trop bête et pas malaisante.
là encore je connais des cassos en couple ( pas dans mon entourage je m'en tiens loin ) le problème c'est que l'OP devrait se sonder au for intérieur pour savoir si au fond elle veut vraiment etre en couple
JvArchive compagnon