Le 18 juin 2025 Ă 22:36:38 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:32:31 :
j'ai hate de voir trump l'idole des droitardés, rester dans sa politique de non intervention![]()
Il est tenu par les couilles par Israel, cf liste d'Epstein
Sans doute un kompromat mais bon, seul l'avenir dira s'il lance l'Amérique dans une Nième guerre de merde
Le plus succulent c'est qu'il a fait toute sa campagne sur le retrait des troupes, en critiquant sévèrement Obama et le vieux sénile Biden.
Imagine la tête des Pro-Trump et des MAGA si l'armée US intervient et s'enlise 🤡🤡🤡
L’Amerique est hostile à l’Iran et réciproquement. Cessez de croire que tout tourne autour d’Israel.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Satan_(rh%C3%A9torique_iranienne)
Le 18 juin 2025 Ă 22:39:25 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:35:50 :
Le 18 juin 2025 à 22:28:43 Bon_Ecoutez a écrit :
Pour votre information, les missiles iraniens ont tué une petite fille ukrainienne qui souffrait d’un cancer, et toute sa famille. C’est ça que vous défendezEt meme qu'elle serrait tres fort dans ses bras le drapeau de l'UE avant de mourir, tellement elle etait attachée a nos valeurs democratiques
![]()
C’est vraiment pas bien de se moquer de ça, quel que soit votre avis sur la région. Elle avait 7 ans, un cancer, et son père qui se battait en Ukraine.
Triste pour elle certe, mais son père est responsable.
Le 18 juin 2025 Ă 22:38:18 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:33:01 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:28:43 :
Pour votre information, les missiles iraniens ont tué une petite fille ukrainienne qui souffrait d’un cancer, et toute sa famille. C’est ça que vous défendezPaix a son ame si c'est vrai
https://www.kyivpost.com/post/54751
Je te laisse vérifier par toi même avec d’autres sources, tu peux demander à l’IA sinon. Elle était traitée en Israël mais n’avait aucun lien avec le pays, l’hôpital l’accueillait car il avait le traitement dont elle avait besoin. Sa famille l’accompagnait.
Oui je deplore sa mort te dis-je, sincerement
Vous n’avez pas regardé la vidéo en entier ?
Dans la vidéo : "Nous avons perdu des soldats israéliens héroïques, une pensée aux familles"
Le tweet : "Nous subissons de nombreuses pertes, des pertes douloureuses"
C'est quoi ce fake grossier
Le 18 juin 2025 Ă 22:37:47 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:36:38 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:32:31 :
j'ai hate de voir trump l'idole des droitardés, rester dans sa politique de non intervention![]()
Il est tenu par les couilles par Israel, cf liste d'Epstein
Sans doute un kompromat mais bon, seul l'avenir dira s'il lance l'Amérique dans une Nième guerre de merde
Le plus succulent c'est qu'il a fait toute sa campagne sur le retrait des troupes, en critiquant sévèrement Obama et le vieux sénile Biden.
Imagine la tête des Pro-Trump et des MAGA si l'armée US intervient et s'enlise 🤡🤡🤡
Depuis le début Trump n'a aucune PROMESSE donc ça va choquer personne
![]()
Oh que si, promesse de retrait des troupes et plus d'intervention militaire dans le monde
Mais bon on le sait, les promesses n'engagent que ceux qui y croient hein
La tête des MAGA en ce moment 🤡🤡🤡
Le 18 juin 2025 Ă 22:39:29 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:36:22 :
Je comprends pas ils nous répètent tous le temps qu'ils ont dieu (plutôt Satan) avec eux pourquoi demandent ils l'aide des USA? Ils sont bons qu'à tuer des hommes désarmé, des femmes et des enfants et les priver de nourriture et d'eau.Historiquement ils ont toujours combattu des milices privées sans beaucoup de moyen et effectivement les femmes et les enfant sont leur cible favorites. Ils n’ont jamais combattu une vraie armée et surtout été attaqués sur leur territoire. Leur truc ça a toujours été de chercher la merde a l’extérieur de leur frontières
Pardon ? 1948, attaqués par 5 armées arabes, ça ne te dit rien ? Aux portes du Caire pendant la guerre des Six Jours, rien non plus ?
Le 18 juin 2025 Ă 22:41:35 :
Pour votre information, les missiles iraniens ont tué une petite fille ukrainienne qui souffrait d’un cancer, et toute sa famille. C’est ça que vous défendezEt meme qu'elle serrait tres fort dans ses bras le drapeau de l'UE avant de mourir, tellement elle etait attachée a nos valeurs democratiques
![]()
C’est vraiment pas bien de se moquer de ça, quel que soit votre avis sur la région. Elle avait 7 ans, un cancer, et son père qui se battait en Ukraine.
Arrêter de boucler sur un fait divers. Ça s appelle un déchet statistique dans la situation actuelle. Bizarrement quand Israël faisait des charniers des milliers d’enfants palestiniens vous veniez pas feeder comme ça
Le 18 juin 2025 Ă 22:42:03 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:38:18 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:33:01 :
Le 18 juin 2025 Ă 22:28:43 :
Pour votre information, les missiles iraniens ont tué une petite fille ukrainienne qui souffrait d’un cancer, et toute sa famille. C’est ça que vous défendezPaix a son ame si c'est vrai
https://www.kyivpost.com/post/54751
Je te laisse vérifier par toi même avec d’autres sources, tu peux demander à l’IA sinon. Elle était traitée en Israël mais n’avait aucun lien avec le pays, l’hôpital l’accueillait car il avait le traitement dont elle avait besoin. Sa famille l’accompagnait.
Oui je deplore sa mort te dis-je, sincerement
Non non je te crois, seulement tu as dit « si c’est vrai » donc je voulais te montrer que ça l’était.
Le 18 juin 2025 Ă 22:41:35 :
![]()
Hein ? La petite ukrainienne est morte sous les bombardements iraniens en Israël, et c’est à cause de son père qui combat la Russie en Ukraine ?
Le 18 juin 2025 Ă 22:23:13 :
c'est surtout pour justifier de raser l'iran
Le 18 juin 2025 Ă 22:42:59 :
Israël finira comme le Royaume de Jérusalem surtout...
precise ta pensée j'ai pas la ref
Le sale régime extremiste israelien va tomber sur cette guerre
Ils ont fait plusieurs pas de trop
Ce documentaire résume bcp de choses https://www.youtube.com/watch?v=TM3JeahwEUw
JvArchive compagnon