Le 09 juin 2025 à 20:51:26 :
Durant l'activité normale de mon travail, est-ce que ces 4h peuvent êtres comptées comme des heures supplémentaires ? Ou bien l'attente dans les bouchons n'est pas considéré comme du travail et n'est donc pas décomptée ?
Le temps supp c'est depuis ton pointage d'entrée jusqu'au pointage de sortie. Avant et après non
Le 09 juin 2025 à 20:52:24 :
Durant l'activité normale de mon travail, est-ce que ces 4h peuvent êtres comptées comme des heures supplémentaires ? Ou bien l'attente dans les bouchons n'est pas considéré comme du travail et n'est donc pas décomptée ?Le temps supp c'est depuis ton pointage d'entrée jusqu'au pointage de sortie. Avant et après non
Ah, pourtant, j'ai bien noté l'heure à laquelle j'suis arrivé au dépôt pourtant j'ai pas les 4h
Le 09 juin 2025 à 20:53:19 :
Le 09 juin 2025 à 20:52:24 :
Durant l'activité normale de mon travail, est-ce que ces 4h peuvent êtres comptées comme des heures supplémentaires ? Ou bien l'attente dans les bouchons n'est pas considéré comme du travail et n'est donc pas décomptée ?Le temps supp c'est depuis ton pointage d'entrée jusqu'au pointage de sortie. Avant et après non
Ah, pourtant, j'ai bien noté l'heure à laquelle j'suis arrivé au dépôt pourtant j'ai pas les 4h
Prudhommes
Le 09 juin 2025 à 20:55:13 :
Ça dépend de ton contrat de travail
CDI
Faut que tu régularises la situation, si tu es dans la voiture d'entreprise, sur la route pour une mission dans le cadre de ton travail, c'est du temps de travail. Que tu sois sur le retour ou non.
Donc si tu finis à 17h et que la route fait que tu rentres à 20h, bah les 3h sont dues. A moins d'une clause particulière et légale dans ton contrat... Mais à part si tu es au forfait journée, je vois pas.
JvArchive compagnon