Je n’arrive pas à la comprendre je suis désolé ça me bouffe… Vous avez sans doute suivi la saga.
Elle a été en couple 8 ans et c’est terminé depuis 3 mois. Mais
Par exemple samedi, j’étais avec elle en voiture dans la ville de son ex et elle a voulu se mettre derrière car elle avait peur de croiser son ex car elle veut le « ménager »
Il y a 1 mois quasiment jour pour jour, je vois que son ex l’a supprime de partout; supprime leur photo ensemble sur Facebook etc. Le lendemain, elle me contacte pour faire une sortie, j’accepte volontiers. Durant la sortie; elle me dit que son ex l’a bloquée de partout (bizarre 3 mois après la rupture mais bon) car il ne sait pas comment l’aimer, elle a dit « je sais qu’il m’aime mais il ne sait pas comment me le montrer.
2-3 jours après, il se rajoutent sur insta et je n’ai plus de nouvelle durant quelques jours.
Hier pareil, ok j’ai essayé de l’embrasser et je lui ai dis que je l’aimais vraiment bien mais elle a reçu un message de sa part et j’ai l’impression qu’elle était troublée après.
Mais ce qui me tracasse c’est qu’elle a ajouté 2-3 mecs issus de tinder sur insta…. Et j’ai vraiment peur qu’elle voit l’un d’eux…
Je ne sais pas ce que vous pouvez me dire et ce que vous en pensez svp