Alors qu'il y a quelques années de ça tout le cinéma et l'audiovisuel était accessible parfaitement gratuitement en trois clics avec des sites de très bonne qualité (Time2Watch).
On a dit au sale golem puant on peut vous donner la même chose, centralisé sur un seul site, mais vous payerez 14,99€/mois
Le sale golem puant a dit, je préfère payer 14,99€/mois pour un service que j'ai déjà gratuitement pour obtenir un catalogue plus limité
Ensuite une foule d'autres golems puant, suiveurs, ont vu le sale golem puant en chef faire ça et ont dit "moi aussi je veux payer pour quelque chose que j'ai déjà gratuitement"
Grâce à cette foule de sale golem puant, les sites de streaming gratuit ont subit une baisse drastique de leur fréquentation ce qui a permit de mettre en place le plan des autorités de régulation qui avait déjà prévu depuis le début de siphonner tout ce traffic en installant Netflix et donc en faisant payer le pigeon pour la même chose et ils ont pu abattre un à un et déférencer tout les sites de streaming et aujourd'hui la norme c'est de payer pour un truc qui était gratuit et libre d'accès pour TOUS par le passé
Et oui et le sale mougeon de merde qui va t'expliquer que la pauvre Warner, petite boîte indépendante et fragile, ne pouvait pas survivre sans que les pauvres consomment gratuitement et qu'il est donc nécessaire pour l'empire Hollywoodien et le petit artisanat Universal Pictures que tu payes pour chacune de leurs oeuvres, parce qu'evidemment les oeuvres piratées sont systématiquement les oeuvres de petites boîtes indé inconnus et non pas les gros blockbuster qui font des milliards de CA, et cette mentalité de bobo naïf débile servile confusionnistes et surexploitée de ce sale pigeon de merde est littéralement responsable de la pauvereté dans le monde
+ tous les médias perdus car les Golems s'en foutent
Vieux films, documentaires, courts métrages etc
Le 26 juin 2025 à 09:23:21 :
Et oui et le sale mougeon de merde qui va t'expliquer que la pauvre Warner, petite boîte indépendante et fragile, ne pouvait pas survivre sans que les pauvres consomment gratuitement et qu'il est donc nécessaire pour l'empire Hollywoodien et le petit artisanat Universal Pictures que tu payes pour chacune de leurs oeuvres, parce qu'evidemment les oeuvres piratées sont systématiquement les oeuvres de petites boîtes indé inconnus et non pas les gros blockbuster qui font des milliards de CA, et cette mentalité de bobo naïf débile servile confusionnistes et surexploitée de ce sale pigeon de merde est littéralement responsable de la pauvereté dans le monde![]()
Chaud
C'est comme ça pour Netflix et pour absolument tout, TOUT, tout le temps et partout
Les sales golems de merde se font piloter 24/7 par le système et vont consommer ce qu'on leur dit de consommer au moment où on leur dit.
Le système donne l'ordre, le golem agit, il ne peut pas faire autrement que se plier à l'autorité de ses maîtres.
La conséquence principale de ce mécanisme, c'est qu'on vit dans un monde de merde sur tous les plans.
Monde de merde défendu bec et ongles par les golems qui ne sauraient vivre en réfléchissant par eux-mêmes pendant 5 secondes
JvArchive compagnon