Topic de ProloDescoCrado :

Kirby " sans cheveux gris, je ressemble à un mec de 20 ans "

Supprimé

le mec il a juste à se teindre les cheveux pour avoir 20 ans

et nous avec notre génétique de merde on peut rien faire

RIEN FAIRE

C'est rare qu'il se prenne en photo de cet angle.
Le mur n'est pas qu'en arrière plan
Alors vraiment pas, les rides du front et surtout les sillons nasogéniens, ça pardonne pas. Il est attaqué.
Il fait 35 la peau a pris cher
mais vu son rythme de vie désastreux il s'en sort très bien
il devrait être content de vieillir, ça efface un peu la " tête de con " qu'il a de base

Il est passé au top 98% de sa vingtaine à trentaine au top 10% à 40 ans pas mal.

Tous les quarantenaires avec calvitie + bedonnant ou qui payent les excès de la jeunesse sont maintenant en dessous physiquement d'un gars qui se paluche sur des renards humanisés :rire:

Le visage marqué par le temps, il s’accroche à une jeunesse fanée, continuant à vivre entre pixels et solitude, sans femme, sans enfant, sans issue
Il va encore débarquer sur le topic pour geindre et traiter tout le monde de haters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 juin 2025 à 16:00:19 :
Le visage marqué par le temps, il s’accroche à une jeunesse fanée, continuant à vivre entre pixels et solitude, sans femme, sans enfant, sans issue

La boucle

Franchement t'enlèves ses cheveux blancs sur le côté et il paraît 15 ans de moins

Le 13 juin 2025 à 16:00:19 :

il soulève des juteuses de 18 ans il parait et il est même haï pour ça

Le 13 juin 2025 à 16:03:24 :
Franchement t'enlèves ses cheveux blancs sur le côté et il paraît 15 ans de moins

jamais de la vie aya

Non :rire:

En vrai ça m'arrache un peu la gueule de le dire mais il est pas mal du tout pour son âge :oui:

Si il était pas mentalement attardé et socialement inadapté il enchainerait les teen sans aucun problème.

Le 13 juin 2025 à 16:04:16 :

jamais de la vie aya

13 alors

Le 13 juin 2025 à 16:05:59 :
En vrai ça m'arrache un peu la gueule de le dire mais il est pas mal du tout pour son âge :oui:

Si il était pas mentalement attardé et socialement inadapté il enchainerait les teen sans aucun problème.

j'ai pas vu sa carte d’identité ?
ou est l'info ?

Données du topic

Auteur
ProloDescoCrado
Date de création
13 juin 2025 à 15:46:52
Date de suppression
13 juin 2025 à 16:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !