Les kheys, je vais devoir investir dans une nouvelle voiture et j'y connais rien, je pense acheter en occasion ?
Vous me conseillez quoi déjà entre essence / diesel et hybride ? je pense partir sur une essence.
J'ai un budget de 20 000 balles mais si je pouvais éviter de trop dépenser ça m'arrangerait.
Pour avis, j'aime bien les nouvelles Clio, et je suis un homme célibataire (pour le moment), j'aimerais une voiture format "moyen", enfin classique quoi, pas une grosse voiture.
Avec la clim et voilà quoi, mon ancienne voiture c'était une Ford Fiesta 2 portes diesel et elle a 15 piges, elle va rejoindre le cimetière des voitures.
Le 19 juin 2025 à 17:47:23 :
Pourquoi tu achetes pas une voiture a 2/3k?
Peu importe, 20k c'est le budget max, mais ça me va parfaitement si je dépense grand max 5k par exemple, par contre je veux un modèle fiable quoi, pas une épave.
Le 19 juin 2025 à 17:46:38 :
Les kheys, je vais devoir investir dans une nouvelle voiture et j'y connais rien, je pense acheter en occasion ?Vous me conseillez quoi déjà entre essence / diesel et hybride ? je pense partir sur une essence.
J'ai un budget de 20 000 balles mais si je pouvais éviter de trop dépenser ça m'arrangerait.
Pour avis, j'aime bien les nouvelles Clio, et je suis un homme célibataire (pour le moment), j'aimerais une voiture format "moyen", enfin classique quoi, pas une grosse voiture.
Avec la clim et voilà quoi, mon ancienne voiture c'était une Ford Fiesta 2 portes diesel et elle a 15 piges, elle va rejoindre le cimetière des voitures.
Vu tes critères de merde classique du français moyen qui n'aime pas la voiture, n'importe quelle bagnole (française de préférence) y répondra
Ca fera 50 € pour l'analyse
Le 19 juin 2025 à 17:48:15 :
15 ans ça passe encore pour une voiture
Sauf si tu as des emmerdes régulièrement avec et qu'elle a plusieurs centaines de milliers de kms
Bah il faudrait la faire réparer, pour au moins 2k de budget apparemment (courroie de distrib et freins déjà), mais c'est une mini épave ma Ford fiesta honnêtement, puis le coffre est dead aussi, ahi.
Le 19 juin 2025 à 17:50:20 :
Toyota Corolla Touring Sport. Ne me remercie pas
Elle semble coûter un peu cher ta voiture, non ? mais ça a l'air sympa, j'ai crû que c'était du troll au départ avec le nom mais non, c'est une voiture classique.
JvArchive compagnon