Le 18 juin 2025 à 15:43:05 :
J'ai vécu la situation inverse il y'a 2 semaines, baise la.
tu peux en dire plus ?
ça s'est passé comment ?
nous a "prévu" de baiser clairement, mais on sait pas à quoi on ressemble en vrai ça se trouve on va pas s'apprécier, et là moment gênant pendant 2 jours
Le 18 juin 2025 à 15:47:21 :
J'ai vécu la situation inverse il y'a 2 semaines, baise la.tu peux en dire plus ?
ça s'est passé comment ?nous a "prévu" de baiser clairement, mais on sait pas à quoi on ressemble en vrai ça se trouve on va pas s'apprécier, et là moment gênant pendant 2 jours
Comme toi c'était la première fois qu'on se voyait en vrai après quelques semaines de messages, pour notre premier RDV elle m'a proposé de venir chez elle le weekend du 7 au 9 (le 9 c'était férié), j'y suis allé et il y'a eu rapprochement et baise. Si elle a accepté de te voir chez toi sur tout un weekend c'est déjà un bon signe, et au pire si le courant passe pas elle repart chez elle tu t'en fou non ? Surtout si elle habite pas loin.
Le 18 juin 2025 à 15:50:37 :
J'ai vécu la situation inverse il y'a 2 semaines, baise la.tu peux en dire plus ?
ça s'est passé comment ?nous a "prévu" de baiser clairement, mais on sait pas à quoi on ressemble en vrai ça se trouve on va pas s'apprécier, et là moment gênant pendant 2 jours
Comme toi c'était la première fois qu'on se voyait en vrai après quelques semaines de messages, pour notre premier RDV elle m'a proposé de venir chez elle le weekend du 7 au 9 (le 9 c'était férié), j'y suis allé et il y'a eu rapprochement et baise. Si elle a accepté de te voir chez toi sur tout un weekend c'est déjà un bon signe, et au pire si le courant passe pas elle repart chez elle tu t'en fou non ? Surtout si elle habite pas loin.
ok c'est bon à savoir
et c'était un peu gênant au début ? ou bien dès le départ c'était "fluide"?
Le 18 juin 2025 à 15:55:26 :
Le 18 juin 2025 à 15:50:37 :
ok c'est bon à savoir
et c'était un peu gênant au début ? ou bien dès le départ c'était "fluide"?
C'était un peu gênant la 1ère heure je dirais, elle s'attendra sûrement à ce que tu la mettes à l'aise ou alors c'est elle qui te mettra à l'aise juste soit comme pendant vos messages et ça devrait bien se passer.
JvArchive compagnon