Topic de Pr1FisteAvcToi :

Le surpoids m'a baisé ma vie

Supprimé

j'ai été en surpoids jusqu'à mes 17 ans et ça m'a rendu super introverti, nul en sport, timide et j'étais super moche vu que ça me faisait une tête énorme vu que j'ai la machoire très carrée.
ça fait que les meufs me calculaient pas et que j'avais pas de potes

Puis à 17 ans j'ai juste perdu du poids et je suis devenu vraiment beau mais j'étais toujours aussi détruit mentalement et j'ai gardé ce côté dépressif, anxieux social. Donc même si je suis BG et que je peux pécho facilement, j'arrive pas à plaire assez pour être en couple parce que jparais charismatique en apparence mais c'est que les apparences et jsuis toujours pas heureux.

Vu que j'étais harcelé depuis tipeu parce que j'étais timide et gros, j'ai un gros retard social et la dépression m'a enlevé toutes mes émotions.
Je me demande ça aurait été quoi ma vie si j'avais pas été gros depuis petit

Le 05 juin 2025 à 02:54:08 :
Quel est ton âge ?

20 ans

Le 05 juin 2025 à 02:53:19 :
Courage mec

merci khey, si vous avez des gosses un jour, controllez leur alimentation, vraiment on se rend pas compte de l'impact que ça peut avoir.

Tu a tout le temps pour réussir à trouver un certain confort avec ta situation, le manque de confiance doit persisté un peu mais ton esprit ça encore évoluer et changer.
Si vraiment ça ne suffit pas, essaye d'en parler, de prends des conseils.

Le 05 juin 2025 à 02:55:19 :

Quel est ton âge ?

20 ans

Ah ouais c'est fini, il te reste quoi ? À peine 70 ans à vivre c'est mort khey.

Le 05 juin 2025 à 02:56:35 :
Tu a tout le temps pour réussir à trouver un certain confort avec ta situation, le manque de confiance doit persisté un peu mais ton esprit ça encore évoluer et changer.
Si vraiment ça ne suffit pas, essaye d'en parler, de prends des conseils.

jsuis toujours suivi par un psychologue, psychiatre tout ça mais j'ai tellement été au fond depuis petit que même maintenant, même tout le monde me dit que je suis intelligent et beau, la vision que j'ai de la vie est toujours super pessimiste mais réaliste et même mon psychologue me dit que le S est une option envisageable dans mon cas parce que je suis ultra lucide et je vois la souffrance partout où je regarde

Le 05 juin 2025 à 02:56:44 :

Le 05 juin 2025 à 02:55:19 :

Quel est ton âge ?

20 ans

Ah ouais c'est fini, il te reste quoi ? À peine 70 ans à vivre c'est mort khey.

Quand t'es dépressif sévère, c'est devenu impossible de penser de manière heureuse et positive

Hein ? Non non, un psy ne va pas te conseiller le sui*cide ! Non non ! Change de médecin !

Le 05 juin 2025 à 03:02:15 :
Hein ? Non non, un psy ne va pas te conseiller le sui*cide ! Non non ! Change de médecin !

Il ne me conseille pas le S. Il me suit depuis que j'ai 15 ans et a vu qu'il n'y a pas d'améliorations, c'est un très bon psychologue malgré tout.
Il comprend juste à quel point je souffre mentalement depuis des années sans qu'il n'y a pas d'amélioration notable, qu'il comprendrait le fait que je me S un jour parce que c'est pas une vie de vivre avec une telle souffrance depuis des années.
C'est moi qui lui ai parlé de ma volonté de me S à défaut d'avoir accès à l'euthanasie en France
(je ne fais pas l'apologie du S, au contraire mais dans certains cas, ça peut être une bonne chose quand la personne vit avec une maladie qu'on peut considérer d'incurable)

J'ai essayé pleins d'anti dépresseurs aussi, j'ai vu pleins de psychiatres différents...

Ah ! Mal interprété, desolé, tu as essayé de parler à des gens qui ont vécu ou vivent la même situation.
Rien contre les psy mais l'expérience et le partagent valent mieux à mes yeux.
Tu as essayé autre chose que des cachets ?

Donc même si je suis BG et que je peux pécho facilement, j'arrive pas à plaire assez pour être en couple

hein?

Le 05 juin 2025 à 03:05:11 :

Le 05 juin 2025 à 03:02:15 :

Il ne me conseille pas le S. Il me suit depuis que j'ai 15 ans et a vu qu'il n'y a pas d'améliorations, c'est un très bon psychologue malgré tout.
Il comprend juste à quel point je souffre mentalement depuis des années sans qu'il n'y a pas d'amélioration notable, qu'il comprendrait le fait que je me S un jour parce que c'est pas une vie de vivre avec une telle souffrance depuis des années.
C'est moi qui lui ai parlé de ma volonté de me S à défaut d'avoir accès à l'euthanasie en France
(je ne fais pas l'apologie du S, au contraire mais dans certains cas, ça peut être une bonne chose quand la personne vit avec une maladie qu'on peut considérer d'incurable)

J'ai essayé pleins d'anti dépresseurs aussi, j'ai vu pleins de psychiatres différents...

arrête les anti dépresseurs, c'est un puits sans fond.

Khey tu veux entendre la réalité? Tu t'es littéralement gâché la vie, tu t'es bridé, t'as tout fait pour être là ou t'es maintenant et t'ose utiliser ton fameux surpoids comme excuses pour éviter de grandir et prendre les devants. Grandis, fais quelque chose de ta vie, arrête de croire que des pseudos trauma existent pour justifier ton adolescence de merde à te branler et jouer à des jeux vidéos
sinon l'op on a l'impression que tu parles a personne

Le 05 juin 2025 à 03:08:46 :
Ah ! Mal interprété, desolé, tu as essayé de parler à des gens qui ont vécu ou vivent la même situation.
Rien contre les psy mais l'expérience et le partagent valent mieux à mes yeux.
Tu as essayé autre chose que des cachets ?

y'a pas de soucis kheyou, j'ai compris ton intention bienveillante tqt.
J'ai jamais connu quelqu'un dans un cas de dépression aussi grave que le mien sauf sur des forums de suicidaires à la limite qui font leur lettre d'adieu en expliquant leur vie.
J'ai essayé pleins de fois de me reprendre en main mais j'en suis physiquement et psychologiquement plus capable maintenant.
J'ai essayé de m'auto médicamenter à la kétamine (de nombreuses études ont prouvé son effet antidépresseur) mais je voyais pas d'amélioration notable les jours d'après.
J'allais juste tomber dedans si je continuais

J'ai longtemps voulu essayer les psychédéliques notamment la psilocibine pour tenter de me soigner mais j'ai peur de faire une crise psychotique à cause de mon anxieté généralisée démesurée.
J'ai essayé 1 fois la psilocibine à faible dosage mais je ressentais pas particulièrement de bien être
Surtout que j'ai eu de très mauvaises expériences avec la weed ou j'avais l'impression de devenir fou donc j'ai peur qu'une substance plus puissante me fasse perdre pied avec la réalité sachant que je déréalise et dissocie en permanence
J'ai essayé le sport tous les jours et alimentation super saine...

Mais rien n'y fait, je suis toujours aussi dépressif

Tu copes, t'es passé de bouboule à normal fag avec des vergetures. La vérité c'est que si t'étais un Sasuke, t'aurais ken à foison par la force des choses même en gardant la bouche fermée, t'aurais enchaîné soirée sur soirée avec des potes que tu te serais fait sans rien faire, tu te serais fait inviter de partout. T'es un 5.5/10 qui se surnote. T'es moyen, comme tout un chacun ici.

Go look max, deviens beau et là on en reparle. Passer à un imc<25 c'est un pré-requis mais c'est pas suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
Pr1FisteAvcToi
Date de création
5 juin 2025 à 02:52:41
Date de suppression
6 juin 2025 à 01:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !