Pour espérer l’emporter ils songent à imiter le bloc élitaire ils veulent même pour certains la retraite par capitalisation. À quand le RN pour la retraite à 67 ans comme Edouard Philippe ?
Les gueux qui vont voter pour un sosie de Macron 2022
AYAAOOO SELECTION
Le 19 juin 2025 à 14:41:21 :
Le système de retraite actuel n'est pas tenable, il faut passer à un régime mixte
C’est vrai que dans mon premier post je parle de la retraite par capitalisation. Ok je peux comprendre ton avis. Et la règle des 3% de Bruxelles t’en pense quoi et du revirement une enième fois du RN ?
Le problème pour eux c'est que ce sera difficile de continuer séduire les prolos avec ce genre de discours. L'idée que le RN allait améliorer le pouvoir d'achat des français a bien marché en 2022, même si c'était complètement du vent et qu'il n'y avait concrètement rien dans leur programme.
Cependant la gauche est tellement au point mort en ce moment qu'il n'y a plus tellement de concurrence pour aller chercher le vote des prolos.
Le 19 juin 2025 à 14:43:35 Eole99 a écrit :
Le 19 juin 2025 à 14:42:29 :
bah comme en italie en fait, tres bonne chose, impossible d'avoir la main avec une dette aussi colossale destinée à des mongols payés à rien foutre![]()
vivement le retour de la rigueur et de la France des travailleurs![]()
ouai donc toujours plus de pauvres et de riches, génial
Le 19 juin 2025 à 14:42:09 :
Les gueux qui vont voter pour un sosie de Macron 2022AYAAOOO SELECTION
Tu penses que même le RN du Nord avec les classes populaires vont quand même voter RN en masse malgré ça ? Ou ils resteront à la maison
Le 19 juin 2025 à 14:44:34 BorkLazer a écrit :
Le problème pour eux c'est que ce sera difficile de continuer séduire les prolos avec ce genre de discours. L'idée que le RN allait améliorer le pouvoir d'achat des français a bien marché en 2022, même si c'était complètement du vent.Cependant la gauche est tellement au point mort en ce moment qu'il n'y a plus tellement de concurrence pour aller chercher le vote des prolos.
les prolos c'est pas des parasites hein, confond pas avec le lumpen
Le 19 juin 2025 à 14:44:34 :
Le problème pour eux c'est que ce sera difficile de continuer séduire les prolos avec ce genre de discours. L'idée que le RN allait améliorer le pouvoir d'achat des français a bien marché en 2022, même si c'était complètement du vent et qu'il n'y avait concrètement rien dans leur programme.Cependant la gauche est tellement au point mort en ce moment qu'il n'y a plus tellement de concurrence pour aller chercher le vote des prolos.
Je pense pareil que toi s’agissant du programme est ce que les gens les lisent vraiment par contre ? La gauche LFI est seconde pour le vote des prolos et première pour les gens gagnant moins de 900€ par mois en 2022 pour la présidentielle.
Le 19 juin 2025 à 14:45:21 :
Le 19 juin 2025 à 14:44:34 BorkLazer a écrit :
Le problème pour eux c'est que ce sera difficile de continuer séduire les prolos avec ce genre de discours. L'idée que le RN allait améliorer le pouvoir d'achat des français a bien marché en 2022, même si c'était complètement du vent.Cependant la gauche est tellement au point mort en ce moment qu'il n'y a plus tellement de concurrence pour aller chercher le vote des prolos.
les prolos c'est pas des parasites hein, confond pas avec le lumpen
![]()
??? rien compris je n'ai émis aucun jugement de valeur sur les prolos je parle juste de stratégie électorale.
Ce que je voulais dire c'est que le RN bénéficie très largement de l'opinion favorable des classes populaires, et qu'un changement de politique économique pourrait pousser une partie de cet électorat à leur tourner le dos.
JvArchive compagnon