Topic de Kurrapikaa :

Des gens au JAPON en Aout ?

A quoi bon, le pays n'existera plus

Que de mauvaises langues :( !
Le surtourisme au japon ça concerne que les points chauds (Osaka, quelques rues de Kyoto et les attractions de Tokyo), mais sinon c'est vide. Quand j'étais à Asakusa tous les touristes étaient au temple, il suffisait de traverser la rue pour être le seul occidental.

Pour la météo je ne sais pas encore par contre, je vais bientôt le découvrir :)

Le 09 juin 2025 Ă  15:01:36 :
lol ca va etre gaijin land tu seras plus depaysé a paris 13

S'il reste pas h24 à Shibuya ça devrait aller :hap:

Comment font les Japonais pour pas lâcher une goutte de sueur rien qu'en France dès 30° mon tshirt prend 3 teintes après 15mn de marche :rire:

Le 15 juin 2025 Ă  14:00:33 :
Comment font les Japonais pour pas lâcher une goutte de sueur rien qu'en France dès 30° mon tshirt prend 3 teintes après 15mn de marche :rire:

leurs corps est plus adapté il me semble

Le 15 juin 2025 Ă  13:58:25 :
Que de mauvaises langues :( !
Le surtourisme au japon ça concerne que les points chauds (Osaka, quelques rues de Kyoto et les attractions de Tokyo), mais sinon c'est vide. Quand j'étais à Asakusa tous les touristes étaient au temple, il suffisait de traverser la rue pour être le seul occidental.

Pour la météo je ne sais pas encore par contre, je vais bientôt le découvrir :)

exactement, c'est comme en France

Le 10 juin 2025 Ă  13:16:00 :
TU VA CREVER, l'été au Japon est horrible, j'ai fait l'Egypte en juillet, japon aout (différente année), en comparaison l'Egypte était doux même dans le putain de désert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Quand je repart au japon ce sera avril ou septembre/octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Ça sera pas pire qu'une chambre avec PC allumé H24 à 45° puant la pisse et la sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Augmente ton budget pour restaurant et ryokan

Le 23 juin 2025 Ă  10:07:58 :
Augmente ton budget pour restaurant et ryokan

pas besoin

Not ready pour les 35 degrés de jour comme de nuit
J'espere que tu as selectionné un hotel avec une bonne clim

Le 25 juin 2025 Ă  09:20:13 :

Ça, et l'humidité intolérable :hap:

Le 09 juin 2025 Ă  18:51:03 :
Pire periode pour aller la bas :rire:

Maintenant ces blindé de monde toute l'année a Tokyo, même moi le touriste me font chier

Tu peux récupérer des vestes avec ventilo intégré vers Akihabara pour aller dehors, août c'est le pire des mois.
Sinon tu peux aller dans le coin de Kanazawa pour avoir un peu de fraîcheur si tu loues une bagnole

Le 25 juin 2025 Ă  09:20:13 :

c'est rien

aux alentour de Tokyo: kawagoe et Nikko peuvent vous faire perdre quelques degres en Aout !
Hakone aussi mais j'ai pas trop aimé.
si vous avez des questions j'peux vous aider.
J’espere que c’est pas ton premier voyage au Japon, et surtout pas à tes frais, sinon c’est un énorme gachis

Données du topic

Auteur
Kurrapikaa
Date de création
9 juin 2025 Ă  15:00:35
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !