Le 05 juin 2025 à 01:06:40 :
Le 05 juin 2025 à 01:05:33 :
Le 05 juin 2025 à 01:02:05 :
Le 05 juin 2025 à 01:01:33 :
Perso j'ai fais mon deuxième run avec un seul perso, ça donne du challenge mais bon, même si le jeu est excellent difficile de dépasser les 100 heures de jeu à part en bouclant sur du NG+ encore et encoretu peux pas avec un seul perso pour un boss particulier (sauf si tu le os mais c'pas fun de os..)
Mais les ng+ c'nul ouaisJ'ai pas tout terminé, j'voulais essayer de passer Simon en solo, j'avais quasiment réussi à connaitre ces attaques par coeur sur mon first run mais si sur 2-3 enchainements j'me faisais souvent niquer.
Là j'en suis à la moitié du jeu j'ai pas le souvenir de pas pouvoir le faire avec un seul perso
Tu peux que si tu skip sa p3 et le os
Je viens de le finir en no hit full parry j'avais maelle et verso dans deux team séparées(les autres je les tuais direct avec mort subite..)
Je os pas, je joue sans se suicider pour monter la barre de fracture au max, c'est trop op cette connerie
Même le picto tricheur j'avais envie de le virer mais bon
Le deuxième run reste intéressant pour tout comprendre à l'histoire pendant les dialogues, mais ouais après bon..
Le 05 juin 2025 à 00:56:02 :
Bah preuve que non, désolé.
Le jeu est sympa mais sans plus, il reste au mieux très moyen. C'est juste la vérité.
Navré de te l'apprendre.
Premier chouffin ici. Client typique de "le jeu est trop bien", jusqu'à qu'il devienne mainstream . T'es un fan de Kaamelott toi non ? Et le joueur du grenier c'était mieux avant c'est ça ?
Cette boucle.
J'en suis à ma deuxième run en NG+1, je viens de finir l'acte 2 je commence Simon. Mais je pense rajouter un mod pour augmenter ses HP.
Objectif no dodge no broken gradient no build OP. Avec Maelle en tank, et Lune Sciel au DPS
Avec un skip de la P3 à 1/3 HP car j'ai jamais joué Verso ni Monoco, je les garde pour une future run neuve (lvl 1)
Le 05 juin 2025 à 01:16:31 :
J'en suis à ma deuxième run en NG+1, je viens de finir l'acte 2 je commence Simon. Mais je pense rajouter un mod pour augmenter ses HP.
Objectif no dodge no broken gradient no build OP. Avec Maelle en tank, et Lune Sciel au DPSAvec un skip de la P3 à 1/3 HP car j'ai jamais joué Verso ni Monoco, je les garde pour une future run neuve (lvl 1)
la p3 c super satisfaisant de la full parry surtout sur le long combo j'ai adoré..
Le 05 juin 2025 à 01:17:28 :
Ou alors je tente de stuff un peu les bro pour faire la P3 "legit" mais je connais aucun spell donc flemme de ouuuf. Sinon je mixe ma team...
ça s'apprend vite les spell! si t'es chaud tu go contre attaque mais sinan ouais va train sur la tour .w.
Le 05 juin 2025 à 01:17:59 :
Ou alors je tente de stuff un peu les bro pour faire la P3 "legit" mais je connais aucun spell donc flemme de ouuuf. Sinon je mixe ma team...ça s'apprend vite les spell! si t'es chaud tu go contre attaque mais sinan ouais va train sur la tour .w.
Je compte lui mettre assez d'HP pour devoir le passer au minimum en étant régu sur tous ses moves P2
Si j'y arrive en soit la P3 n'est pas beaucoup plus difficile je pense, car les timing sont les même
Le 05 juin 2025 à 01:23:50 :
Le 05 juin 2025 à 01:17:59 :
Ou alors je tente de stuff un peu les bro pour faire la P3 "legit" mais je connais aucun spell donc flemme de ouuuf. Sinon je mixe ma team...ça s'apprend vite les spell! si t'es chaud tu go contre attaque mais sinan ouais va train sur la tour .w.
Je compte lui mettre assez d'HP pour devoir le passer au minimum en étant régu sur tous ses moves P2
Si j'y arrive en soit la P3 n'est pas beaucoup plus difficile je pense, car les timing sont les même
oui quand tu regu p2 la p3 ça va y a juste des timings un peu bizarres des fois sur certains combo comme ça allonge bcp le combo mais si t'as tous les combos p2 tu peux clear p3
Le 05 juin 2025 à 00:51:26 :
Clair Obscur est au mieux très moyen donc des meilleurs jeux, c'est pas ce qu'y manque.
Clair Obscur est un très bon jeu arrêtez avec vos "lé moyen lo" surtout lorsque vous aimez jouer au remake d'oblivion.
Le 05 juin 2025 à 01:25:43 :
Le 05 juin 2025 à 00:51:26 :
Clair Obscur est au mieux très moyen donc des meilleurs jeux, c'est pas ce qu'y manque.Clair Obscur est un très bon jeu arrêtez avec vos "lé moyen lo" surtout lorsque vous aimez jouer au remake d'oblivion.
ayaaa le remake
Le 05 juin 2025 à 01:03:42 :
Oui donc c'est bien ce que je dis, je l'ai terminé avant tout.
C'est d'ailleurs ultra nanardesque comme scénario, ça m'a fait rire la plupart du temps.
Surtout les chansons bordel.
CLAIR OBSCUR TROUBLE RATUREY'a des centaines de jeux mieux que Clair Obscur, que ce soit UnderRail, Pseudoregalia, Katana 0, Disco Elysium, Jazzpunk, SMT 5, Catherine Full Body, Undertale et si on remonte encore a l'epoque PS3/PS2/PS1 y'a que ça. Je parle même pas des premiers Fallout etc.
Clair Obscur est un hommage au J-RPG et ce qui se fait de mieux dans cette catégorie alors que c'est un AA.
J'ai joué à Persona 5 Royal (jeu incroyable) avant et là j'attaque Metaphor Refantazio et il a l'air génial mais après Clair Obscur c'est dur d'accrocher.
Catherine est un jeu excellent mais le genre n'a rien à voir avec celui d'Expé 33, il faut comparer ce qui est comparable sinon on peut aussi dire que CoD c'est mieux que Forza.
Le scénario de Clair Obscur n'est pas incroyable mais il a une certaine originalité et l'écriture globale est agréable. Les dialogues sont beaucoup moins nian nian que la plupart des J-RPG (gros défaut de Persona 5 entre autre) et ça parle beaucoup moins pour ne rien dire.
Le gameplay n'a rien de révolutionnaire (principe de l'hommage à un genre) et le jeu s'inspire beaucoup d'autres jeu comme les Souls par exemple mais sur le plan purement artistique on a probablement une des meilleurs DA visuelle tous jeux confondus et certainement la meilleur DA musicale quantitativement et qualitativement. Mention spéciale pour le biome Sirène qui est un chef d'œuvre à l'intérieur d'un chef d'œuvre.
Le 05 juin 2025 à 01:27:04 :
Le 05 juin 2025 à 01:03:42 :
Oui donc c'est bien ce que je dis, je l'ai terminé avant tout.
C'est d'ailleurs ultra nanardesque comme scénario, ça m'a fait rire la plupart du temps.
Surtout les chansons bordel.
CLAIR OBSCUR TROUBLE RATUREY'a des centaines de jeux mieux que Clair Obscur, que ce soit UnderRail, Pseudoregalia, Katana 0, Disco Elysium, Jazzpunk, SMT 5, Catherine Full Body, Undertale et si on remonte encore a l'epoque PS3/PS2/PS1 y'a que ça. Je parle même pas des premiers Fallout etc.
Clair Obscur est un hommage au J-RPG et ce qui se fait de mieux dans cette catégorie alors que c'est un AA.
J'ai joué à Persona 5 Royal (jeu incroyable) avant et là j'attaque Metaphor Refantazio et il a l'air génial mais après Clair Obscur c'est dur d'accrocher.Catherine est un jeu excellent mais le genre n'a rien à voir avec celui d'Expé 33, il faut comparer ce qui est comparable sinon on peut aussi dire que CoD c'est mieux que Forza.
Le scénario de Clair Obscur n'est pas incroyable mais il a une certaine originalité et l'écriture globale est agréable. Les dialogues sont beaucoup moins nian nian que la plupart des J-RPG (gros défaut de Persona 5 entre autre) et ça parle beaucoup moins pour ne rien dire.
Le gameplay n'a rien de révolutionnaire (principe de l'hommage à un genre) et le jeu s'inspire beaucoup d'autres jeu comme les Souls par exemple mais sur le plan purement artistique on a probablement une des meilleurs DA visuelle tous jeux confondus et certainement la meilleur DA musicale quantitativement et qualitativement. Mention spéciale pour le biome Sirène qui est un chef d'œuvre à l'intérieur d'un chef d'œuvre.
Metaphor est très décevant malheureusement..
Smt5 je te le conseille par contre!!!
Le 05 juin 2025 à 00:50:36 :
Le 05 juin 2025 à 00:50:07 :
Bah tu joues à de meilleurs jeux.y a pas il me semble
Y a le jeu des vampires la bientôt
Le 05 juin 2025 à 01:31:23 :
Perso je boucle sur CS2 après avoir mis 70h a Clair Obscur.
j'attends poe..
JvArchive compagnon