Topic de AbominouRSA :

J'ai chopé MEW !

Facile quand on triche. Je pensais que tu allais utiliser le bug.
C'est le cas j'ai utilisé un bug du jeu. Aucun code de triche
Personne connait l'astuce
Énorme révélation, personne savait comment l'avoir
Pourquoi t'es pas allé le chercher dans le camion ?
Capture Missingno c'est plus fun
faut aller au camion a 18h un jour impaire
Le camion est accessible quen utilisant un code action Replay pour traverser les murs
ce bug infect :rire: je l'ai jamais tenté, le void glitch en 4g par contre :bave:
Capturer missingno c'est t beaucoup plus difficulty car ça fait crash ton jeu a chaque fois
La musique ...
J'ai instantanément 8 ans quand j'entends les mélodies, les frissons les souvenirs.
La nostalgie est un sentiment tellement puissant
Lhistoire du camion les jours impaire j'ai de gros doutes quand même 🤣
Pourquoi bug infect? Je trouve que c'est hyper style de se dire qu'on peut avoir mew legit avec un bug 🪲🪲
Le void de la 4g c'était hyper technicien fallait faire 10000 pas dans le noir dans un sens puis 4 pas dans un autre sens. La prise de tête

Le 18 juin 2025 à 19:44:13 :
Pourquoi bug infect? Je trouve que c'est hyper style de se dire qu'on peut avoir mew legit avec un bug 🪲🪲
Le void de la 4g c'était hyper technicien fallait faire 10000 pas dans le noir dans un sens puis 4 pas dans un autre sens. La prise de tête

bah dans le sens qu'il a l'air chiant à déclencher, le void glitch a l'air plus simple même si + laborieux

Oui la nostalgie, c'était quand même de super jeu a l'époque. Et pas si facile que ça a terminer n'empêche
il est dans la poubelle sur le quai du bateau c bien connu
Le void glitch de la 4g j'ai toujours galère a passer entre deux écran dans la grande ville.
Fallait si reprendre a 100 fois avant d'arriver a accéder sous la map
Mmmh je viens de me souvenir que j'avais fini pokemon jaune et que j'avais entrepris de chopper les pokemons introuvables dans ma version. D'on Mew et les autres avec le bug de metamorph. (Ditto glitch)
La fameuse poubelle a fouiller

Données du topic

Auteur
AbominouRSA
Date de création
18 juin 2025 à 07:21:45
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !