Le 19 juin 2025 à 10:12:30 :
Le 19 juin 2025 à 10:02:44 :
Le 19 juin 2025 à 09:59:38 :
Taille ?1M72 mais ma taille est précisé avant
T’as ta réponse clé
bah non
car si la taille leur pose problème elle accepte pas le rdv de base
Le 19 juin 2025 à 10:13:53 :
Le 19 juin 2025 à 10:11:40 :
Le 19 juin 2025 à 10:09:18 :
Le 19 juin 2025 à 10:06:24 :
Tu a sexualisés les conversations ? Et bon on peut se dire 1.72 ça passe et devant la réalité ce n’est pas pareil.non je sexualise jamais lors du premier rdv
j'attends le 2e (car si elle accepte le 2e c'est qu'elle est intéressée, si je sexualise au premier alors que je l'intéresse pas c'est gênant)tu fais bien
énorme conseil de merde la sexualisation
j'ai jamais eu besoin de sexualiser pour avoir une copine ou baiser
ce que les meufs attendent, c'est que tu brises la glace physiquement a un moment donné (tu l'embrasses puis sexe dès le 2eme ou 3eme rdv)
pas que tu parles de cul
Sexualiser c’est pas parler de cul hein.
c'est y faire allusion, tu m'as très bien compris
Tu fois juste être sympa bon copain, tu es drôle sans doute…
Mais y’a rien de sexuel ou de mystérieux en toi
Je me prenais les memes râteaux que toi lors des dates
[09:59:05] <taredu86>
T’es pas assez intéressant
Ceci. Tout simplement.
Après, le physique IRL est toujours un peu une surprise.
Un RDV qui se passe bien, ça ne veut absolument rien dire. Vous n'êtes plus des ados, donc vous faites en sorte que ça se passe naturellement bien. C'est comme si tu déjeunais avec la dame de la compta 4/10 55 ans, tu peux passer un bon moment mais tu t'en cognes d'elle au fond.
Le problème c'est que tu arrives à l'âge adulte et à voir les relations sociales avec ton expérience d'adolescent : passer un bon moment, parler, rire... Tout ça, ce n'est pas suffisant, et c'est sans aucune valeur, si l'on doit être brutal.
Le 19 juin 2025 à 10:08:37 :
Moins d'1m90 c'est next
Je déconne pas les femmes en 2025 disent ça
Nofake
Toutes des mamans
Oui d'ailleurs quand on sorr dehors persnne ne voit des mecs de -1m90 en couple
Le 19 juin 2025 à 10:14:28 :
Si y a pas bisou avant de se quitter, le date n’a servi à rien![]()
Khey, même le bisou ne veut plus rien dire aujourd'hui. J'avais réussi à en embrasser une y a pas longtemps et naïf comme j'étais je pensais que ça voulait dire que c'était dans la poche. Résultat elle me ghoste 2 jours plus tard
Le 19 juin 2025 à 10:13:59 :
Le 19 juin 2025 à 10:05:56 :
Cest toujours plus choquant en vrai
ceci
généralement les femmes s'imaginent pas a quoi ca ressemble un homme de 1m75, donc elles disent ok, mais une fois en date c'est la douche froide
si t'ajoutes à ça un physique trop lambda, un timbre de voix ou une gestuelle qui lui plait pas, c'est fini
en vrai comme tu dis je pense que c'est mon timbre de voix, ma gestuelle etc.. qui pêche
car j'ai 31 ans, mais physiquement j'en fait 25 ans, et mentalement 22/23 ans
or récemment j'ai date des filles de 28, 29 ans etc... or ces filles là aiment bien les "big darons" un peu virils/matures
j'ai beaucoup plus de succès avec les filles de 18/22 ans finalement..
Le 19 juin 2025 à 10:15:41 :
Exactement pareil, 6 dates en l'espace de quelques mois mais ça se finit toujours de la même façon. J'en ai vu une y a pas longtemps et elle est devenue beaucoup plus distante depuis, j'imagine qu'elle finira par me ghoster comme toutes les autres avant elle.
pareil, 6 date en deux -> 6 recale "pas eu le feeling"
j'ai reparlé à une d'entres elles y'a quelques semaines, je lui ai demandé si elle avait trouvé un mec, elle m'a dit que non mais qu'elle profitait bien niveau cul, qu'elle trouvait facilement des BG pour baiser
donc elle m'a fait pas comprendre que physiquement j'étais pas attirant/attractif et que c'est pour ça qu'elle m'a recalé
cherchez pas, si vous vous faites recaler en date tinder, c'est que vous lui avez pas plu physiquement (taille, visage, voix, corps)
[10:17:30] <DemiCelestin>
Khey, même le bisou ne veut plus rien dire aujourd'hui. J'avais réussi à en embrasser une y a pas longtemps et naïf comme j'étais je pensais que ça voulait dire que c'était dans la poche. Résultat elle me ghoste 2 jours plus tard
Un contact physique ça n'implique rien, en effet. Ça veut quand même dire un petit quelque chose, mais ça dépend de plein de choses (comme par exemple une meuf frivole).
Une meuf, au premier RDV, a fini à poil chez moi et on a compris, après l'acte, que ça ne menait à rien. Y a plein d'exemples.
Le 19 juin 2025 à 10:18:01 :
ceci
généralement les femmes s'imaginent pas a quoi ca ressemble un homme de 1m75, donc elles disent ok, mais une fois en date c'est la douche froide
si t'ajoutes à ça un physique trop lambda, un timbre de voix ou une gestuelle qui lui plait pas, c'est fini
en vrai comme tu dis je pense que c'est mon timbre de voix, ma gestuelle etc.. qui pêche
or récemment j'ai date des filles de 28, 29 ans etc... or ces filles là aiment bien les "big darons" un peu virils/maturesj'ai beaucoup plus de succès avec les filles de 18/22 ans finalement..
bah le soucis c'est que tout joue contre nous en date
pas que la taille, ça serait trop simple
le moindre paramètre joue : voix, façon de parler, visage, corps, gestuelle, comportement, peut ne pas attirer
tu rajoutes a ça le fait que les femmes peuvent avoir 50 date par semaine si elles le voulaient, t'as intéret a être attirant dans chaque paramètre, la concurrence est devenu folle
Le 19 juin 2025 à 10:15:55 :
T’es pas assez intéressantCeci. Tout simplement.
Un RDV qui se passe bien, ça ne veut absolument rien dire. Vous n'êtes plus des ados, donc vous faites en sorte que ça se passe naturellement bien. C'est comme si tu déjeunais avec la dame de la compta 4/10 55 ans, tu peux passer un bon moment mais tu t'en cognes d'elle au fond.Le problème c'est que tu arrives à l'âge adulte et à voir les relations sociales avec ton expérience d'adolescent : passer un bon moment, parler, rire... Tout ça, ce n'est pas suffisant, et c'est sans aucune valeur, si l'on doit être brutal.
mais comment ça pas intéressant ?
et elle elle est intéressante ?
ça veut rien dire "pas intéressant"
développe non ?
Le 19 juin 2025 à 10:20:52 :
Le 19 juin 2025 à 10:18:01 :
> Le 19 juin 2025 à 09:59:38 :
> Taille ?
1M72 mais ma taille est précisé avant
ceci
or récemment j'ai date des filles de 28, 29 ans etc... or ces filles là aiment bien les "big darons" un peu virils/maturesj'ai beaucoup plus de succès avec les filles de 18/22 ans finalement..
bah le soucis c'est que tout joue contre nous en date
pas que la taille, ça serait trop simple
le moindre paramètre joue : voix, façon de parler, visage, corps, gestuelle, comportement, peut ne pas attirer
tu rajoutes a ça le fait que les femmes peuvent avoir 50 date par semaine si elles le voulaient, t'as intéret a être attirant dans chaque paramètre, la concurrence est devenu folle
on est d'accord
sauf qu'avec ces filles en général je parle hyper bien par message, genre 1 semaine de texto non stop (et des pavés), c'est pas comme si on avait échangé que 2/3 messages avant de se voir
Le 19 juin 2025 à 10:02:44 OtisLecteur a écrit :
Cherche pas plus loin.
Soit elles pensent que tu rigoles soit elles se rendent pas compte à quel point 1m72 c'est petit.
Le 19 juin 2025 à 10:21:56 :
Tu touches leur main au premier rendez-vous et tu embrasses sinon c'est mort
n'importe quoi
énorme malaise si tu lui plais pas + super cringe de tenter ça direct sans signe avant-coureur
j'ai déjà embrassé dès le 1er date (même déjà baisé au 1er date) mais la meuf m'avait tendu des perches
Le 19 juin 2025 à 10:17:30 :
[10:21:50] <Deesse_Nemesis>
Le 19 juin 2025 à 10:15:55 :
T’es pas assez intéressantCeci. Tout simplement.
Un RDV qui se passe bien, ça ne veut absolument rien dire. Vous n'êtes plus des ados, donc vous faites en sorte que ça se passe naturellement bien. C'est comme si tu déjeunais avec la dame de la compta 4/10 55 ans, tu peux passer un bon moment mais tu t'en cognes d'elle au fond.Le problème c'est que tu arrives à l'âge adulte et à voir les relations sociales avec ton expérience d'adolescent : passer un bon moment, parler, rire... Tout ça, ce n'est pas suffisant, et c'est sans aucune valeur, si l'on doit être brutal.
mais comment ça pas intéressant ?
et elle elle est intéressante ?
ça veut rien dire "pas intéressant"
développe non ?
L'auteur cherche à comprendre :
Quant à l'auteur, oui, il n'était probablement pas intéressant. Une personne qui passe un "bon" moment en ta compagnie mais qui ne veut pas te revoir, ça veut dire que tu n'es pas intéressant (pour elle !)
L'auteur et la meuf ont parlé de tout et de rien, et elle a compris qu'il tournait en rond, qu'il ne lui apprendrait rien, qu'il ne parlait que de choses intéressantes. Elle se projette et se dit que ça va être l'ennui avec lui.
JvArchive compagnon