J'ai rejoins un groupe de running il y a peu dans l'objectif de faire des rencontres ( je cours déja énormement en solo ).
J'ai remarqué une différence notable dans les rapport entres les individus.
Faut savoir que les asso de run c'est souvent 60/40 (femmes/hommes).
Donc c'est cool tu peux rencontrer des meufs mais bordel c'est toujours la même chose
Tu commences à parler aux meufs, la conversation s'essoufle vite, ça parle de "boulot" "courir en groupe c'est cool" "pourquoi t'as emmenagé ici". Donc très vite je sens que naturellement la conversation devient chiante à mourir.( même moi je me sens chiant ).
Alors qu'avec les mecs, ça parle géopolitique, voiture, sport professionnel, matériel, prépa entrainement, bouffe, grosse course réalisé, bref on se tape vite des barres.
Du coup finalement t'as deux trois giga chad qui vont se joindre aux groupes de meufs et le reste des mecs dont moi on reste entre nous pour parler guerre, voiture et comparer nos chronos au marathon
Bref on a tous 30 ans et on dirait la cours de récréation de primaire
Le 19 juin 2025 à 08:13:09 :
Je me tatais à rejoindre un groupe pour me faire des potes, c'est bien, au moins je sais que si j'y vais c'est pour faire des bros pas pour baiser
ah bah clairement, tu te fais des bro, y'a de tout, des mecs de classe moyenne, sup, des artisans ect... c'est vraiment cool jme tape des barres avec certains
mais les meufs y'en a des tas aussi, elles sont jolies mais bordel j'y arrive pas j'ai l'impression on vie pas dans le même monde...
Après j'suis un galérien hein j'ai eu qqlq copines ça a jamais duré 6 mois
Le 19 juin 2025 à 08:14:36 :
Le 19 juin 2025 à 08:13:09 :
Je me tatais à rejoindre un groupe pour me faire des potes, c'est bien, au moins je sais que si j'y vais c'est pour faire des bros pas pour baiserah bah clairement, tu te fais des bro, y'a de tout, des mecs de classe moyenne, sup, des artisans ect... c'est vraiment cool jme tape des barres avec certains
mais les meufs y'en a des tas aussi, elles sont jolies mais bordel j'y arrive pas j'ai l'impression on vie pas dans le même monde...
Après j'suis un galérien hein j'ai eu qqlq copines ça a jamais duré 6 mois
Bon à savoir.
Je suis expat ça me fera pratiquer la langue.
Bon puis les meufs, au moins ça fera des backups au grand pire.
Le 19 juin 2025 à 08:15:28 :
la conversation s'essoufle parce que t'es moche et que tu les attires pas
avec un Chad les meufs sont tout de suite plus bavardes et réceptives
bah, dans un sens t'as sûrement raison
la conversation s'essoufle parce que t'es moche et que tu les attires pas
Ou alors elles sont inintéressantes...
Le 19 juin 2025 à 08:20:40 :
La plupart des mecs / meufs celibs de ce genre de groupes sont névrosés et/ou incapables de se poser, j'en connais quelques uns ils font un peu de la peine.
Mais si tu y vas juste pour courir et parler sans attente particulière c'est sympa.
Bah dans ce cas ça concerne tous les groupes/asso de trentenaires célibataires
beu b bonjour , ce c'est moi d'internet pour lassociation
regardez c'est notre petit nouveau ce charmant jeune homme"
oh qu'il es mignon , je suis sur que toutes les filles lui courent aprés
oui mais il est un peu timide , allez-y doucement les filles
Allez ouvre-toi plus on va pas te manger
*gigalax du groupe qui te regarde du coin de l'oeil sans jamais te parler*
"hé ho doucement les filles je n'arrive plus a planter les batons, vous allez trop vite pour moi"
Le 19 juin 2025 à 08:26:41 :
beu b bonjour , ce c'est moi d'internet pour lassociation
regardez c'est notre petit nouveau ce charmant jeune homme"
oh qu'il es mignon , je suis sur que toutes les filles lui courent aprés
oui mais il est un peu timide , allez-y doucement les filles
![]()
Allez ouvre-toi plus on va pas te manger
*gigalax du groupe qui te regarde du coin de l'oeil sans jamais te parler*
"hé ho doucement les filles je n'arrive plus a planter les batons, vous allez trop vite pour moi"
c'est une asso de run pas de rando y'a 0 40+ ahiii
Par contre nofake, les vielles pensent tous que je suis du genre à chopper (jeune, sportif, souriant) alors qu'en vrai les nanas de mon âge me ghost car j'suis juste gentil j'suis même pas moche objectivement, juste je suis pas attractif, j'suis le mec cool souriant mais sans plus
Le 19 juin 2025 à 12:52:25 :
Combien au marathon mon khey ?
03H22 sur mon premier et 03H20 sur le second mais sur le second il y avait 620 de d+
Le 19 juin 2025 à 12:54:46 :
Le 19 juin 2025 à 12:52:25 :
Combien au marathon mon khey ?03H22 sur mon premier et 03H20 sur le second mais sur le second il y avait 620 de d+
Putain le marathon a la con avec 600d+... Biarritz ?
JvArchive compagnon