Topic de b-boy-dark5tar :

J'ai fait mon premier combat amateur

En kickboxing. C'était ma première expérience.

Des questions ?

Le 09 juin 2025 à 09:08:44 :
t'as perdu ?

Non, victoire.

Après pour être franc je ne suis pas super satisfait de ma performance.

On dit qu'en combat le niveau chute avec le stress etc., et c'est clairement ça.

J'ai à peine utilisé mon répertoire technique.

Et j'ai gagné à la décision, mais c'était serré. J'ai beaucoup dégusté dans le R1.

Le 09 juin 2025 à 09:14:38 :
En light ?

Non, on a essayé de s'arracher la tête avec mon adversaire :hap:

Bah bravo ? T améliorera quoi pour le prochain?

Le 09 juin 2025 à 09:16:56 :
Bah bravo ? T améliorera quoi pour le prochain?

Rien :hap:

C'était mon unique combat. En gros pour faire court j'ai adoré le moment, c'était vraiment génial. Mais la préparation s'est socialement très mal passée.

Pour faire court je me suis vraiment bien préparé et pour ça j'ai dû mettre (trop) de côté là vie de famille. Je n'étais presque plus présent pour ma femme et mon fils. Sachant que concernant la compétition, je veux être préparé à 100%, j'ai du faire un choix.

Mais hypothétiquement, si je devais améliorer quelque chose, c'est essayer de plus utiliser mon répertoire technique.

Up.

Si certains envisagent de commencer la compétition et veulent un retour sur expérience c'est le moment.

ça fait combien de temps que tu pratique ?

Le 09 juin 2025 à 12:08:57 :
ça fait combien de temps que tu pratique ?

La boxe ça fait 3 ans +-.

Par contre j'avais un gros passé dans le sport en général, et une bonne base en condition physique, ce qui a pas mal aidé.

Données du topic

Auteur
b-boy-dark5tar
Date de création
9 juin 2025 à 09:08:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !