Je suis le seul HUMAN (et non pas IA) qui est TREMENDOUSLY CHOKBAR par cette SENTENCE qu'on LISTEN toutes les 5 MINUTES ?
T'es en train de parler à un mec il te pose une question tu lui réponds mais il te croit pas et il dégaine son portable pour demander à ChatGPT
On est déjà en dystopie non ? Les gens sont incapables de réfléchir par eux-mêmes sans demander à une IA c'est pas possible
Le 14 juin 2025 à 17:56:21 :
comment tu veux réfléchir par toi même à quelque chose dont t'as pas la réponse gros débile ?
Y'a des moments où les gens demandent à ChatGPT alors qu'en se creusant les meninges ils auraient eu la réponse
Juste car c'est plus rapide de demander que de se rappeler de l'information
Quand je vois ça, je me dis que la démocratie n'est pas une bonne idée
Le 14 juin 2025 à 17:57:01 :
Je vois pas le problème dans l'hypothèse que tu proposes toi même
Le mec ne te croit pas donc il vérifie, je vois pas comment la "réflexion" pourrait lui amener une information qu'il n'a pas
cherche pas l'OP est débile, il utilise forcément google et ne comprends pas qu'utiliser chat gpt est mieux et plus rapide
Le 14 juin 2025 à 17:57:33 :
pour les trucs très factuels c'est déjà con parce que google s'en acquitte mieux (tu vois mieux d'où ça vient), pour les questions plus complexes c'est vraiment révélateur d'une stupidité abyssale
Google ne marche pas non plus puisque l'op dit qu'on trouve la réponse en réfléchissant
comment tu veux réfléchir par toi même à quelque chose dont t'as pas la réponse gros débile ?
Le mec ne te croit pas donc il vérifie, je vois pas comment la "réflexion" pourrait lui amener une information qu'il n'a pas
Ils ont raison l'op, pour le coup t'aurais dû réfléchir avant de faire ton topic
Le 14 juin 2025 à 17:59:04 :
Le mec ne te croit pas donc il vérifie, je vois pas comment la "réflexion" pourrait lui amener une information qu'il n'a pascherche pas l'OP est débile, il utilise forcément google et ne comprends pas qu'utiliser chat gpt est mieux et plus rapide
"mieux et plus rapide"
Quand tu dis à ChatGPT qu'il se trompe (même s'il a raison), il va s'excuser et te donner une réponse différente, il ne va jamais te contredire
Donc si tu sais pas s'il a raison, tu as un risque qu'il te raconte de la merde avec une aisance pas possible et te désinforme
Le 14 juin 2025 à 17:58:22 :
comment tu veux réfléchir par toi même à quelque chose dont t'as pas la réponse gros débile ?Y'a des moments où les gens demandent à ChatGPT alors qu'en se creusant les meninges ils auraient eu la réponse
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais vu quelqu'un demander quoi que ce soit à ChatGPT. Arrête de t'inventer des films imaginaires dans ta tête.
Le 14 juin 2025 à 17:59:11 :
Le 14 juin 2025 à 17:57:33 :
pour les trucs très factuels c'est déjà con parce que google s'en acquitte mieux (tu vois mieux d'où ça vient), pour les questions plus complexes c'est vraiment révélateur d'une stupidité abyssaleGoogle ne marche pas non plus puisque l'op dit qu'on trouve la réponse en réfléchissant
Mais espèce d'ahuri fini c'est pas ce que je veux dire
T'as vraiment un QI d'huître, tu m'étonnes que t'aies besoin d'une IA pour tout faire à ta place
Le 14 juin 2025 à 18:00:28 :
Le 14 juin 2025 à 17:59:04 :
Le mec ne te croit pas donc il vérifie, je vois pas comment la "réflexion" pourrait lui amener une information qu'il n'a pascherche pas l'OP est débile, il utilise forcément google et ne comprends pas qu'utiliser chat gpt est mieux et plus rapide
"mieux et plus rapide"
Quand tu dis à ChatGPT qu'il se trompe (même s'il a raison), il va s'excuser et te donner une réponse différente, il ne va jamais te contredire
![]()
Tu racontes de la grosse merde ou alors t'es allé sur un site qui a rien à voir avec ChatGPT. ChatGPT m'a déjà contredit des tas de fois.
Donc si tu sais pas s'il a raison, tu as un risque qu'il te raconte de la merde avec une aisance pas possible et te désinforme
![]()
Le 14 juin 2025 à 18:01:14 :
Le 14 juin 2025 à 17:58:22 :
comment tu veux réfléchir par toi même à quelque chose dont t'as pas la réponse gros débile ?Y'a des moments où les gens demandent à ChatGPT alors qu'en se creusant les meninges ils auraient eu la réponse
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais vu quelqu'un demander quoi que ce soit à ChatGPT. Arrête de t'inventer des films imaginaires dans ta tête.
Sors de chez toi mec je te connais, tu passes ta vie sur le forum depuis des années, t'as pas d'ami frérot
JvArchive compagnon