Y a quelques jours je suis parti en courses à Auchan pour préparer l'apéro du soir. Je me suis rendu dans le rayon des vins et je suis tombé nez à nez avec une solide 8/10 qui était aussi dans ce rayon et qui semblait hésiter sur le choix des bouteilles
Je l'observe du coin de l'œil pendant que je fais semblant de commencer à chercher quelle bouteille prendre, et soudain il me vient une idée pour me faire remarquer et lui faire croire que je m'y connais alors qu'en réalité pas du tout
Je me suis mis à parler seul assez fort de manière à ce qu'elle m'entende en disant: " mmmmh ah oui c'est pas mal ça, PAS MAL DU TOUT, ce vin est de renommée INTERNATIONALE "
J'ai pris la première bouteille qui m'est venue sans regarder le prix et je suis reparti, je sentais qu'elle me suivait du regard
Une fois arrivé en caisse, la caissière scanne ma bouteille et m'indique le prix à payer qui est de 56€
Comme je suis au RSA je me suis décomposé et j'ai failli dire " non mais finalement je ne vais pas la prendre " sauf que la 8/10 est arrivée pile derrière moi à ce moment là. J'ai alors murmuré un faible " par carte siouplé "
Je place ma carte pour le paiement sans contact... Paiement refusé
J'ai prétexté un bug de la machine et je suis parti en courant, sauf que j'avais oublié de reposer la bouteille. Le vigile m'a choppé à une main et m'a mis au sol de manière nette et sans bavure sous le regard admiratif de la 8/10
J'ai tenté d'expliquer le malentendu et personne ne m'a cru, du coup j'ai du rester tout l'aprem pour faire le ménage dans le magasin pour réparer mon erreur
La prochaine fois je commanderai en ligne et je me ferai livrer c'est bien moins risqué
Fake à 100%
De 1- sans contact en magasin c'est 50e max, pour l'instant, donc quoi qu'il arrive ça ne pouvait pas passer et la caissière le savait.
De 2- si on te chope dans un magasin y'a pas mille solutions...
Soit tu paye et tu dégage..
Soit on appelle les flics et ils gèrent si tu porte plainte.
Et soit tu paye pas et on te fout dehors du magasin et on t'interdis de revenir...
Donc ton histoire est fake
Le 17 juin 2025 à 12:25:31 :
Fake évidemment
Le 17 juin 2025 à 12:26:03 :
Fake : J'ai tenté d'expliquer le malentendu et personne ne m'a cru, du coup j'ai du rester tout l'aprem pour faire le ménage dans le magasin pour réparer mon erreur
Le 17 juin 2025 à 12:26:46 :
Fake à 100%De 1- sans contact en magasin c'est 50e max, pour l'instant, donc quoi qu'il arrive ça ne pouvait pas passer et la caissière le savait.
De 2- si on te chope dans un magasin y'a pas mille solutions...
Soit tu paye et tu dégage..
Soit on appelle les flics et ils gèrent si tu porte plainte.
Et soit tu paye pas et on te fout dehors du magasin et on t'interdis de revenir...Donc ton histoire est fake
Pour le coup vrai histoire
Quand je taffais en vente une cliente a dit a une de mes collegue caissiere
-Tu vois ma fille si tu veux pas finir comme la dame faut bien travailer a l'ecole
J'ai ete vers la femme me suis penché vers sa fille et lui ai dit
-Tu vois petite si tu veux pas finir comme ta mere seul en grandissant, faut pas su#er autant de queues
Meme avec ca on m'a pas viré ahi
JvArchive compagnon